| [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? | |
|
+9Kevom8901 Koné le feu-follet Massilia57 rato12 D-Drogba Ro-byn0uz TotOM Beye13 ludom80 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Mer 15 Juil - 14:26:18 | |
| L’OM active une nouvelle piste prestigieuse pour son entrejeuSeulement 3 ou quatre recrues. Voilà ce que demandait Didier Deschamps à ses dirigeants à son arrivée sur la Canebière. Autant dire que ses exigences ont déjà été plus que satisfaites. Lucho Gonzalez, Diawara, M’Bia en têtes d’affiche, Cissé, Rool, Andrade et Fomen en complément, l’OM est le club le plus actif sur le marché des transferts. Et la folie dépensière n’est pas prête de s’arrêter. Selon Sport Mediaset, Didier Deschamps aurait appelé la Juventus Turin pour demander des renseignements au sujet de Christian Poulsen, suivi par le FC Barcelone (en savoir plus). Et la réponse n’a pas tardé. La Vieille Dame réclame 8 M€ pour le milieu défensif danois de 29 ans, qui ne dispose que d’un statut de remplaçant à Turin. L’entraîneur marseillais souhaiterait donc enrôler l’ancien du FC Séville pour renforcer encore plus son entrejeu déjà très solide. Cette volonté pourrait également appuyer l’hypothèse selon laquelle M’Bia évoluerait alors en défense centrale. L’Olympique de Marseille devra donc débourser 8 M€ pour s’attacher les services de l’international danois, titularisé à 14 reprises la saison dernière. Une somme qui permettrait à la Juve de formuler une offre pour le défenseur barcelonais Martin Caceres. Le club phocéen pourrait donc fournir un nouvel effort financier pour un milieu de terrain, en attendant toujours la venue d’un attaquant. Le mercato est décidément bouillant sur la Canebière. Foot MercatoJe pense pas que ce soit obligatoirement pour mettre M'Bia DC ... Ce serait énorme Poulsen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Mer 15 Juil - 14:43:45 | |
| Poulsen 8 M€ c'est une superbe affaire ! S'il devait venir je pense surtout qu'il serait là pour concurrencer M'Bia au poste de 6 et le remplacer pendant la CAN. - Foot Mercato a écrit:
- Seulement 3 ou quatre recrues. Voilà ce que demandait Didier Deschamps à ses dirigeants à son arrivée sur la Canebière. Autant dire que ses exigences ont déjà été plus que satisfaites. Lucho Gonzalez, Diawara, M’Bia en têtes d’affiche, Cissé, Rool, Andrade et Fomen en complément, l’OM est le club le plus actif sur le marché des transferts. Et la folie dépensière n’est pas prête de s’arrêter.
Marre de lire des conneries ! Encore une fois Deschamps avait dit certes 3-4 recrues mais c'est des recrues pour être titulaire ! Pour le moment dans les arrivées seulement 3 le seront. Le reste c'est des ajustements ou des remplacements numériques car les remplaçants s'en vont. Il l'avait pourtant précisé à son arrivée, "je compte renouveler une partie du banc pour garder la motivation intact" (où une autre phrase du genre).
Dernière édition par Beye13 le Mer 15 Juil - 14:51:40, édité 1 fois | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Mer 15 Juil - 14:50:23 | |
| | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Mer 15 Juil - 15:10:31 | |
| Voilà qui confirmerait les dire d'Anigo qui affirmait que M'Bia ne venait pas pour compenser le départ de Cana. Enfin bon c'est footmercato, attendons de voir si ça se confirme. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Mer 15 Juil - 16:39:11 | |
| M'Bia veut jouer numéro 6, il est là pour ça ! Poulsen on a pris Cissé (même s'il peut aussi jouer ailleurs) et on a Kaboré... Je l'adore, mais c'est inutile. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Mer 15 Juil - 18:07:18 | |
| Sa serait plus utile de recruter un attaquants de qualité. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Mer 15 Juil - 20:42:40 | |
| Se serait imminent d'après des échos Italiens | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Mer 15 Juil - 20:45:31 | |
| Oué se serait bête quand même, on a deja Cissé, M'bia, Kaboré...y'a embouteillage la ! | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Mer 15 Juil - 20:46:59 | |
| C'est peut être dû au fait que Kaboré sera prêté ... Mais est-ce bien crédible ?? Anigo et Deschamps n'ont jamais parlé d'un nouveau milieu de terrain. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Mer 15 Juil - 20:49:27 | |
| - Ro-byn0uz a écrit:
- C'est peut être dû au fait que Kaboré sera prêté ...
Mais est-ce bien crédible ?? Anigo et Deschamps n'ont jamais parlé d'un nouveau milieu de terrain. Tu crois qu'ils vont tout dévoilés Ils travaillent sur d'autres pistes, très intéressante | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Mer 15 Juil - 20:52:36 | |
| Franchement si Poulsen vient, on va avoir un milieu défensif de qualité au niveau choix. Toute façon Deschamps affiche clairement la couleur. Il double les postes et recrute les joueurs qui manquait à l'OM (on va pas s'en plaindre vu qu'on parlait souvent de la qualité du banc). | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Mer 15 Juil - 20:54:20 | |
| Non c'est sur, mais voilà quelques semaines qu'on entend 1 défenseur + 1 attaquant, pas de milieu. En tout cas on aurait un milieu magnifique : Poulsen, M'Bia, Lucho, Cissé, Cheyrou, Kaboré. Du solide, et du technique | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Mer 15 Juil - 20:55:51 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Mer 15 Juil - 21:09:21 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Oué se serait bête quand même, on a deja Cissé, M'bia, Kaboré...y'a embouteillage la !
Kaboré va sans doute être prêté, et Cissé lui jouera plus sur le poste de Lucho et/ou Cheyrou. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Mer 15 Juil - 22:21:20 | |
| - Rock1 a écrit:
- Koné le feu-follet a écrit:
- Oué se serait bête quand même, on a deja Cissé, M'bia, Kaboré...y'a embouteillage la !
Kaboré va sans doute être prêté, et Cissé lui jouera plus sur le poste de Lucho et/ou Cheyrou. Exact c'est plutôt un relayeur lui, donc si Cana part on aura un seul 6 en la personne de Mbia et dans l'optique de doubler les postes Poulsen ne sera pas de trop vu que Kaboré devrait être prêter. Pour ce qui parle pour l'attaquant il a assuré qu'il viendra bel et bien et je lui fait vonfiance pour amener un bon. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Mer 15 Juil - 22:23:04 | |
| DD avait dit que Cissé était là pour jouer numéro 6, mais qu'il pouvait l'utiliser à d'autres endroits encore. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Mer 15 Juil - 22:30:55 | |
| Mais on s'est bien la diffèrence qu'il y a entre Cissé est un Mbia ou Poulsen à ce poste. Poulsen et Mbia ont le gabarit, la présence athlétique alors que Cissé n'a que son expérience et sa technicité pour s'en sortir, alorsque vu le schéma à DD on a pas besoin de ses caractéristiques là à ce poste de 6. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Mer 15 Juil - 22:37:41 | |
| OM : Poulsen pas au courant
Si l'on en croit l'agent du joueur, Joern Bonnesen, Christian Poulsen n'est pas en contact avec l'OM. Le joueur préférerait rester à la Juventus Turin cette saison.
Selon Sport Mediaset, Didier Deschamps serait venu aux renseignements auprès de la Juventus pour le milieu défensif danois (29 ans).
Yahoo | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Jeu 16 Juil - 0:05:13 | |
| Tout à fait d'accord mais on joue en 4-5-3 ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Jeu 16 Juil - 0:58:05 | |
| Non non 4-3-3, on va juste avoir un milieu de terrain de qualité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Jeu 16 Juil - 13:00:40 | |
| Barcelone est dessus selon skysports. Laissez tomber. ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Jeu 16 Juil - 21:09:57 | |
| OM: Poulsen ne viendra pas
Alors que la rumeur enflait mercredi sur une possible arrivée du Danois Christian Poulsen à l'Olympique de Marseille, l'agent du joueur, Joern Bonnesen, a démenti formellement l'information sur TMW: "Marseille ? Non, il n'y a absolument rien avec ce club. Et quant au fait que j'aurais annoncé que mon joueur soit proche d'un départ ? Vous savez, peut-être qu'en Italie les déclarations que j'ai faites à Ekstra Bladet ont été mal interprétées. La priorité de mon joueur est de rester à la Juventus. J'ai seulement dit, et notez bien cela, que si Christian devait partir, ce serait uniquement pour rejoindre un club de tout premier plan."
Sports | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Jeu 6 Aoû - 9:13:44 | |
| L’OL discute la situation de Poulsen avec la Juventus.
tribalfootball | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? Jeu 6 Aoû - 9:15:02 | |
| Il serait inutile dans notre effectif...
Et puis si un joueur vient c'est un attaquant donc c'est bidon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ? | |
|