| [Toulouse] Le Téfécé | |
|
+14D-Drogba Kevom8901 Sonnygoal Nico14 Drogbou™ omzebest13 Vinou Massilia57 Ant ludom80 Beye13 asmfc Fashionista United-13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YaTcHaN Débutant(e)
Inscription : 28/09/2010 Lieu : TOULOUSE Emploi : Chargé d'Etude - Sapeur Pompier Volontaire Loisirs : Tous Joueur préféré : Escales Club Favori : Toulouse Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Jeu 30 Sep - 21:33:08 | |
| C'est vrai. Je fait une demande à un modérateur. S'il voudrait bien supprimer tout les postes qui ne concerne pas le TFC!
Merci d'avance pour cette modif. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Jeu 30 Sep - 21:57:45 | |
| - YaTcHaN a écrit:
- @ United- 13
Un de plus qui viens me faire chier! Je ne dirait pas le nom de l'autre! Car, j'ai déjà pris un avertissement non justifier!
Comme Beye13 le dit. Je fait ce que je veut tant que je respecte la charte!
Et pour le titre, je suis dans mon droit de le critiquer. Validé par Beye13. De plus ma critique était avec humour. Tu est juste la troisième personne à ne pas avoir compris. Rien de méchant.
Et le Ton club en bois! Et bien il t'en mer** moi y compris! T'as un problème ? Je te demande de respecter les règles, c'est tout ! Si t'es pas content, et qu'on peut rien te dire, tu dégages !! Rier à foutre que tu sois un ami de Beye13. | |
|
| |
YaTcHaN Débutant(e)
Inscription : 28/09/2010 Lieu : TOULOUSE Emploi : Chargé d'Etude - Sapeur Pompier Volontaire Loisirs : Tous Joueur préféré : Escales Club Favori : Toulouse Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Jeu 30 Sep - 22:09:50 | |
| On ce calme massilia57. Je crois que tu devrai lire les postes suivant celui que tu cite. Les choses ce sont calmer. On c'est expliqué avec United-13 et maintenant tout va bien entre nous.
De plus je crois que je t'ai écouter pour le respect des règles de la charte. Et le poste que tu cite, j'ai répondu ceci avec un peut de colère dans la manière de me dire qu'il ce foutais des news de mon club, chose qu'il à très bien le droit de dire. Et je reconnait que j'avais pas à répondre de cette manière.
Je te présente toute mes excuses, pour ces désagréments. Cordialement,
YaTcHaN.
Dernière édition par YaTcHaN le Jeu 30 Sep - 22:15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Jeu 30 Sep - 22:15:29 | |
| - United-13 a écrit:
Tien le rageux, déjà moi aussi je t'emmerde, ne t'inquiète pas, t'a vu tes posts c'était dit avec humour ca, hein ?!
Et comme te l'a dit Massi', tu devrait bien respecter les règles du forum au lieu de causer. J'ai pas été assez clair apparemment? Donc je vais l'être un peu plus à partir de maintenant! Donc ce sera avertissement, et va falloir te tenir à carreau, j'ai beau être gentil, t'as beau faire parti des noteurs ça te donne pas une certaine supériorité sur les autres. De plus le nombre de fois o moi je réponds en faisant le mec qui en sait plus il me faudrait toute une vie pour les compter. Pourtant ça gène personne! | |
|
| |
YaTcHaN Débutant(e)
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Jeu 30 Sep - 22:37:27 | |
| Rock1
Est- il possible, de supprimer tout les postes qui non rien avoir avec le club. Afin de repartir sur de meilleur base. United-13 et moi-même nous somme bien d'accord pour ça, puisque nous avons réglées nos déconvenues.
Merci par avance, Cordialement,
YaTcHaN. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Jeu 30 Sep - 22:49:56 | |
| Déjà discuté en privé avec Massi, on laisse comme ça. A vous de tourner la page, et de vous comporter en grands garçons. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
YaTcHaN Débutant(e)
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Jeu 30 Sep - 23:06:05 | |
| Non ça s'appelle des pervers. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Ven 1 Oct - 0:09:08 | |
| Ah un toulousains, sa fait plaisir, je suis de la région de Rodez excatemment. Tu vas au stade? | |
|
| |
YaTcHaN Débutant(e)
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Ven 1 Oct - 0:12:24 | |
| @rato12
Oui, je vais au stade des fois! En fonction des finances. Car, je n'ai pas pris l'abonnement. Et toi? | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Ven 1 Oct - 1:44:05 | |
| Non j'y est était une seule fois, je suis pas a coter, 2 heures de route. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Ven 1 Oct - 1:53:21 | |
| Ca concerne pas vraiment Toulouse, donc je vous invite à viendre ici. Topic flood, vous pouvez y parler de tout. | |
|
| |
YaTcHaN Débutant(e)
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Ven 1 Oct - 8:55:19 | |
| INFO TOULOUSE FOOTBALL CLUB
L'interview d'un supporter rennais
Pour le compte de la 8ème journée du championnat, Toulouse se déplace à Rennes, l'une des équipes en forme du moment. AllezTFC.Com est allé à la rencontre d'un supporter rennais, Anthony (30 ans), pour récolter ses impressions. C'est parti !
AllezTFC.Com : Quatre victoires, trois nuls et zéro défaite. T'attendais-tu à un aussi bon début de saison ? Anthony : Non. Surtout qu'on a l'habitude de mal commencer. On a une bonne équipe. Ça reste des résultats chanceux d'après Antonetti. L'équipe est jeune. On a du potentiel. Mais il manque des joueurs cadres. Comme Toulouse, je pense. Les deux formations ont de la réussite en ce début de saison.
AllezTFC.Com: Six recrues sont arrivées lors de l'intersaison. Laquelle t'apporte pour l'instant le plus de satisfaction ? Anthony : Montano. Il était déjà très bon à Montpellier. Je le trouve très réaliste. Je suis content de son arrivée en remplacement de Briand qui vendangeait beaucoup. Ce n'était pas un renard des surfaces comme l'est Montano. C'est plus dommage en revanche d'avoir perdu Gyan. Il nous manque quand même un deuxième attaquant.
AllezTFC.Com: Ton opinion sur les deux anciens Toulousains de l'effectif rennais Nicolas Douchez et Stéphane Dalmat ? Anthony : Dalmat apporte pus de puissance au milieu. Je ne suis pas sûr qu'il tienne toute la saison car il y a du monde au milieu. Ça va tourner, en fonction de la forme du moment. Douchez est un très bon gardien, dans les 4-5 meilleurs en France. Mais il marche par période. Il a des hauts et des bas. C'est une question de confiance.
AllezTFC.Com : Que penses-tu d'Etienne Didot ? Anthony : On a fait n'importe quoi en vous le donnant ! C'est un très bon joueur qui ne s'est pas entendu avec Lacombe. Heureusement qu'on a plein de joueurs au milieu. Mais c'était notre Maldini de Rennes. Il voulait faire toute sa carrière à Rennes. C'est un mec bien.
AllezTFC.Com: Rennes et Toulouse sont déjà à la lutte dans le classement des meilleures défenses. Laquelle te semble la plus solide ? Anthony : Toulouse a une meilleure défense que nous. Car vous attaquez moins. Rennes est très joueur. On peut se prendre des contres si on joue trop haut. Toulouse perdra moins de points que nous face aux petits car on joue trop haut. Mais Toulouse prendra moins de points que nous contre les gros car on est plus à même de marquer. Globalement, Toulouse encaissera moins de buts que nous sur la saison. Mais on aura une meilleure attaque.
AllezTFC.Com : De quel Rennais le TFC devra-t-il se méfier en priorité ? Anthony : Montano. Il est à l'affût et en confiance. Mais ça peut venir de partout à Rennes. De Dalmat, de Brahimi, de Marveaux. Il revient bien d'ailleurs.
AllezTFC.Com : Cite moi quelque chose (ou quelqu'un) que tu apprécies et que tu n'apprécies pas au TFC? Anthony : J'apprécie Didot évidemment. Et Casanova. C'est quelqu'un de calme. Il ne fait pas trop parler de lui. Je ne suis pas fan de Braaten. Je ne le trouve pas spécialement fort. Votre attaque n'est pas au top.
AllezTFC.Com : A quelle place vois-tu finir le TFC et Rennes au classement ? Anthony : Rennes sera troisième et Toulouse finira cinquième.
AllezTFC.Com : Pour finir, ton pronostic pour Rennes - TFC ? Anthony : Je sens bien un 0-0. Le même match que Rennes - Saint-Etienne c'est-à-dire Toulouse à onze derrière.
Merci Anthony ! ____________________________________________________________________________________________________
Regattin est prêt à être titulaire selon Casanova
Entré en fin de match contre Lille (1-1), Adrien Regattin a pu montrer en quelques minutes tout son potentiel. Alain Casanova a apprécié sa prestation et a confirmé que le jeune milieu offensif n'est plus très loin d'être titulaire : "Oui, il peut débuter un match. Il lui a fallu un an pour intégrer la rigueur du haut niveau. Aujourd'hui, il est prêt et il serait capable de commencer une rencontre." Peut-être même dès dimanche contre Rennes ? ____________________________________________________________________________________________________
Une belle surprise!!!
Paulo Machado appelé avec le Portugal A
Paulo MACHADO a été appelé avec le Portugal A pour les matchs des éliminatoires à l'Euro 2012, Portugal-Danemark et Islande-Portugal de la semaine prochaine. C'est la première fois de sa jeune carrière que le Toulousain est convoqué chez les A de son pays. Le Portugal vient de changer de sélectionneur après un seul point pris lors des premières journées des éliminatoires de l'Euro 2012. Paulo BENTO a donc convoqué Paulo Machado pour sa première liste officielle. ____________________________________________________________________________________________________
AllezTFC.Com et tfc.info
By YaTcH'
| |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Ven 1 Oct - 18:00:45 | |
| - Rock1 a écrit:
- United-13 a écrit:
Tien le rageux, déjà moi aussi je t'emmerde, ne t'inquiète pas, t'a vu tes posts c'était dit avec humour ca, hein ?!
Et comme te l'a dit Massi', tu devrait bien respecter les règles du forum au lieu de causer. J'ai pas été assez clair apparemment?
Donc je vais l'être un peu plus à partir de maintenant! Donc ce sera avertissement, et va falloir te tenir à carreau, j'ai beau être gentil, t'as beau faire parti des noteurs ça te donne pas une certaine supériorité sur les autres.
De plus le nombre de fois o moi je réponds en faisant le mec qui en sait plus il me faudrait toute une vie pour les compter. Pourtant ça gène personne! Si, tu as été très clair, c'est juste qu'il fallait que je règle ca avec lui, j'ai été obliger de lui répondre. Mais maintenant on a reglé ca entre nous. Sinon, non je ne me sens pas supérieur par rapport au autres, pas du tout même, nous sommes tous des membre actifs, ce n'est pas parce que je m'occupe de faire les après-match que je suis supérieur. Mon avertissement est justifié. Pour revenir au TFC, match difficile pour eux dimanche contre Rennes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Ven 8 Oct - 19:11:24 | |
| « Mon plan de carrière idéal, c'est comme pour tout footballeur. C'est donc de gravir les échelons et d'aller de club en club pour monter en puissance. Passer par un grand club français puis un grand club européen ensuite, c'est le plan de chaque footballeur. C'est à moi de travailler pour faire en sorte que ça marche. Lyon ou Bordeaux, ce sont quand même deux grosses écuries françaises qui peuvent te permettre de franchir des paliers. Ça reste quand même des gros clubs français. Et Marseille aussi » @ Franck Tabanou | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Ven 8 Oct - 19:35:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- « Mon plan de carrière idéal, c'est comme pour tout footballeur. C'est donc de gravir les échelons et d'aller de club en club pour monter en puissance. Passer par un grand club français puis un grand club européen ensuite, c'est le plan de chaque footballeur. C'est à moi de travailler pour faire en sorte que ça marche. Lyon ou Bordeaux, ce sont quand même deux grosses écuries françaises qui peuvent te permettre de franchir des paliers. Ça reste quand même des gros clubs français. Et Marseille aussi » @ Franck Tabanou
Casanova il l'a mit en attaque, ailier, latéral... A quand gardien ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Mar 12 Oct - 13:07:02 | |
| Y. Pelé out six moisLe gardien de but du TFC Yohann Pelé souffre d'une embolie pulmonaire bilatérale, annonce le club toulousain sur son site internet. Son indisponibilité est fixée à six mois minimum. lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Mar 12 Oct - 14:50:44 | |
| Putain, il a la poisse lui !
| |
|
| |
YaTcHaN Débutant(e)
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Mer 13 Oct - 14:32:54 | |
| Une carrière peut- être compromisse!!!
"Une embolie pulmonaire, c'est rare et grave"
L'information est tombée hier, Yohann Pelé souffre d'une embolie pulmonaire bilatérale. En exclusivité, Le Docteur AllezTFC.Com vous explique tout ce qu'il faut savoir autour de cette blessure.
"Le poste de gardien est un poste "exposé". Les chocs directs sont fréquents et on retrouve des traumatismes assez spécifiques : fracture du metacarpe de la main , entorse d'un doigt ou lésion du croisé posterieur du genou (le tibia du gardien recule sous le choc direct de l'attaquant).
Un embolie pulmonaire est une affection rare, grave et fait suite le plus souvent à une phlebite. Un caillot de sang pour différentes raisons peut se former et obstruer une veine (géneralement au niveau des membres inferieurs ) pour constituer une phlébite.
Ce caillot migre dans la circulation veineuse et va obstruer de petites artères pulmonaires qui servent à l'oxygénation du sang. Les échanges gazeux se font mal (à fortiori lorsque les 2 poumons sont touchés = embolie bilatérale) et le pronostic vital est engagé.
Le traitement nécessite une hospitalisation en reanimation et l'administration de produits visant à désintégrer ces petits caillots.
Il faut ensuite s'occuper du caillot initial ( phlebite ) et administrer un traitement anticoagulant pendant une durée de 3 mois voire 6 mois pour obtenir sa destruction complète.
Ce traitement (Anti Vitamine K) diminue la coagulation du sang : le moindre contact, le moindre choc provoque un hématome (un "bleu"). La pratique d'un sport comme le football où les chocs et les contacts sont permanents est bien sûr impossible pendant toute la durée du traitement.
Le problème final est de connaître la cause de cette phlébite (plâtre, chirurgie, traumatisme direct sévère). Si elle est isolée, il lui faut 6 mois d'Anti Vitamine K et cela nous emmène à mi-avril. C'est trop tard pour retrouver une condition physique pour cette saison.
Si elle est dûe à un déficit en proteines de la coagulation, c'est un traitement par Anti Vitamine K à vie et la poursuite du football me semble difficile." ____________________________________________________________________________________________________________________________________ Casanova ne sait pas si Pelé pourra rejouer
Victime d'une embolie pulmonaire, Yohann Pelé est hospitalisé depuis vendredi dernier. Alain Casanova est intervenu sur RMC pour parler de cette énième blessure de l'ancien gardien du Mans :
"Pelé c'est vraiment le coup dur. Le foot est dérisoire comparé à l'être humain. Il n'a pas été épargné depuis qu'il est chez nous. On pensait qu'il avait fait le plus dur en revenant. Il a eu un grave problème vendredi dernier. Avec les examens, tout risque est écarté niveau santé. Mais pour lui, mentalement, ce n'est pas une période facile. Il ne méritait pas ça. Je ne suis pas médecin. Je ne peux pas me prononcer. C'est tellement récent. On n'a pas pensé à son futur, mais plutôt à sa santé. Les joueurs sont très solidaires autour de lui."
AllezTFC.Com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Sam 16 Oct - 13:00:45 | |
| «Etant petit, c'était un club que j'adorais vraiment. J'allais souvent voir les entraînements et les matches avec mon oncle, qui était supporter du PSG. J'étais vraiment à fond dans le PSG. J'ai toujours aimé cette équipe et je l'aime encore. Weah, Raï, Ginola et plus récemment Ronaldinho, c'est ça que je retiens du Paris Saint-Germain» @ Moussa Sissoko | |
|
| |
YaTcHaN Débutant(e)
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Jeu 21 Oct - 20:33:36 | |
| Sissoko pense à partir dans un plus grand club
Considéré comme un grand espoir toulousain comme en témoignent ses sélections en Bleu, Moussa Sissoko penne à rester stable au plus haut niveau. Une remise en question pour le milieu de terrain qui veut continuer à progresser. Mais si ça doit se faire dans un autre club que le TFC, a-t-il déclaré sur RMC, c'est seulement quand il n'aura plus rien n'a prouver à Toulouse : " Depuis que je suis arrivé à Toulouse, j'ai progressé dans tous les domaines. Je dois encore progresser. Si je veux progresser encore, il faudra que j'aille dans un plus grand club qui joue de grandes compétitions. J'en suis conscient mais pour le moment je suis à Toulouse. J'ai envie de faire la meilleure saison possible et ensuite, on verra ce qui se passe si je dois partir. "
AllezTFC.Com ____________________________________________________________________________________________________________________________________
LE TFC SONGE À PROLONGER PAULO MACHADO
Appelé pour la première fois en Selecção par Paulo Bento, Paulo Machado (24 ans) est aux anges. Le milieu de terrain polyvalent pourra peut-être l’être bientôt un peu plus.
Selon le quotidien sportif portugais O Jogo, Toulouse envisage en effet de prolonger son bail jusqu’en juin 2015. Une belle récompense pour l’artificier en chef du onze d’Alain Casanova.
TOULOUSE PRÉPARE DÉJÀ L’APRÈS-ÉTIENNE CAPOUE
Cet été, deux Sud-Américains sont venus rejoindre l’Argentin Mauro Cetto à Toulouse : l’Uruguayen Adrian Gunino (21 ans, cédé par Danubio) et le Paraguayen Federico Santander (19 ans, prêté par Guarani). Deux renforts qui prouvent l’étendue du réseau du TFC en Amérique latine. D’ailleurs, c’est peut-être là-bas que la cellule de recrutement d’Alain Casanova a trouvé sa future recrue. Son nom : Mauricio Sperdutti (24 ans). Ce milieu de terrain des Newell’s Old Boys (L1 argentine) aurait en effet tapé dans l’œil d’un superviseur toulousain, comme l’a déclaré le manager de son club Gustavo Dezotti.
« C’est vrai, j’ai rencontré le directeur sportif de Toulouse à l’hôtel samedi (Ndlr, le 16 octobre) et il m’a confié qu’il suivait el Gordo (Ndlr, surnom de Sperdutti). Il m’appelé après le match (Ndlr, Banfield-Newell’s, 0-0, 11e journée du Tournoi Apertura) et il m’a dit que le joueur l’avait particulièrement impressionné. Je l’ai trouvé emballé par ce qu’il a vu », a-t-il confié lors de l’émission Zapping Sport de la radio argentine Radio 2 avant d’indiquer qu’il ne s’opposerait pas au transfert de son protégé. « Si une offre convenable arrive, nous le vendrons car le club a impérativement besoin d’un transfert ».
De là à imaginer que Mauricio Sperdutti arrivera dans la ville rose cet hiver il n’y a qu’un pas. Ce milieu de terrain axial, formé à Newell’s, dispute sa première véritable saison en tant que titulaire (il a débuté 10 matchs en 11 journées). Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est en pleine forme (3 buts). Le TFC pourrait ainsi le recruter lors du prochain mercato, afin qu’il s’acclimate au football européen pendant six mois, avant de pourquoi pas prendre la succession de l’un des milieux toulousains annoncés sur le départ (Moussa Sissoko et Étienne Capoue notamment). On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines.
footmercato.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Jeu 21 Oct - 23:06:02 | |
| Sissoko le futur marseillais. | |
|
| |
YaTcHaN Débutant(e)
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Ven 22 Oct - 15:48:39 | |
| 18 joueurs sans Tafer et avec SantanderPour le déplacement à Sochaux (coup d'envoi demain à 21h00 sur Orange Sport), Alain Casanova a convoqué 18 joueurs. Federico Santander, Etienne Didot, Mauro Cetto et Daniel Congré font leur retour dans le groupe. Franck Tabanou est lui aussi présent. En revanche, le coach du TFC doit déplorer le forfait de Yannis Tafer touché au mollet (lire ici). Le groupe toulousain pour affronter Sochaux : Gardiens : Valverde, Vidal. Défenseurs : Gunino, Fofana, Congre, Tabanou, Cetto. Milieux : Devaux, Sissoko, Ben Yedder, Machado, Mansaré, Didot, Braaten, Capoue, Sirieix, Regattin. Attaquants : Santander. Absents : M'Bengue (cuisse), Pentecôte (genou), Larsen (reprise), Pelé (embolie pulmonaire), Tafer (mollet), Perrier Doumbé. La composition probable de Toulouse : Valverde Gunino - Cetto - Congré - Tabanou Capoue Machado (ou Braaten) - Devaux (ou Sissoko) - Didot - Mansaré (ou Machado) Braaten (ou Santander) Sochaux - TFC10ème journée de Ligue 1 Samedi 23 octobre 2010 à 21h00 au Stade Bonal En direct sur Orange Sportalleztfc.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé | |
| |
|
| |
| [Toulouse] Le Téfécé | |
|