| [Toulouse] Le Téfécé | |
|
+14D-Drogba Kevom8901 Sonnygoal Nico14 Drogbou™ omzebest13 Vinou Massilia57 Ant ludom80 Beye13 asmfc Fashionista United-13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Lun 15 Nov - 14:07:16 | |
| Sissoko veut la victoire contre l’OMBattu par Montpellier ce week-end (1-0), le TFC ne confirme plus son début de saison réussi en descendant à la 12e place. Le milieu de terrain Moussa Sissoko attend une réaction face à l’OM samedi prochain au Stadium. « Il faut se remettre au boulot, il n'y a que cela qui paye pour mettre des buts. Le prochain match face à Marseille va nous en offrir la possibilité» déclare-t-il dans les colonnes de la Dépêche du Midi. Appelé chez les espoirs tricolores cette semaine à défaut des A, il pense avant tout au match face aux Olympiens. « Dès mon retour, je vais me reconcentrer à fond sur l'objectif OM. Je le répète : c'est la victoire qu'on voudra !» annonce-t-il. OM.netContre les autres ils peuvent perdre mais contre l'OM il faut à tout prit gagner. | |
|
| |
YaTcHaN Débutant(e)
Inscription : 28/09/2010 Lieu : TOULOUSE Emploi : Chargé d'Etude - Sapeur Pompier Volontaire Loisirs : Tous Joueur préféré : Escales Club Favori : Toulouse Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Mar 23 Nov - 11:42:49 | |
| Mercato : Ospina pour remplacer Valverde ?
Pour pallier l'absence de Yohann Pelé et la fin de contrat de Matthieu Valverde au terme de la saison, France Football nous apprend que le TFC suit le portier niçois David Ospina. Le club azuréen serait, lui, sur la piste de Raul Fernandez, un temps pressenti sur les bords de la Garonne, libérant alors son actuel gardien de but (que Toulouse suit depuis la saison 2008-2009, après avoir vu partir Cédric Carrasso). Mais le staff toulousain n'est pas le seul sur la piste, puisque Ospina aurait également été approché par le Paris Saint-Germain.
alleztfc.com | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Dim 5 Déc - 12:01:05 | |
| Casanova : «Un peu d'air»
Satisfait de la victoire à domicile face à Caen (1-0), lors de la 16e journée, Alain Casanova, l'entraîneur de Toulouse, estime que son équipe s'est donnée «un peu d'air».
«Alain Casanova, que retenez-vous de cette victoire face à Caen?
Je retiens surtout notre deuxième mi-temps. Nous avons alors eu plus d'opportunités car nous avons su hausser notre rythme. On a commencé à avoir des enchaînements de meilleure qualité. Ce fut un match assez ouvert et je n'oublie pas que Matthieu Valverde nous a permis de rester dans la partie grâce à trois arrêts. On aurait pu se mettre à l'abri et nous aurions eu moins de crainte en fin de match mais je suis évidemment satisfait de cette victoire.
Le deuxième but en deux matches de votre attaquant Federico Santander doit également vous faire plaisir ?
C'est très important pour lui de marquer et aussi pour le groupe de savoir qu'il peut le faire. Nous avons essayé de lui ôter la pression qui pesait sur ses épaules. On lui a laissé le temps de bien s'adapter au jeu européen et aussi à notre jeu. Il ne faut pas faire de comparaisons avec Gignac. C'est un garçon qui a un autre profil. Il nous permet de garder le ballon et de faire des séquences de jeu intéressantes. C'est aussi un joueur qui pèse beaucoup sur les défenses et qui peut être intéressant à la finition. Il est très engagé dans ce qu'il fait et avec un peu plus de temps de jeu il va prendre encore plus de confiance et pourra nous apporter encore plus.
Cette deuxième victoire consécutive permet à votre équipe de retrouver la première moitié du classement...
C'est un Championnat très serré. Personne ne peut faire le malin et bomber le torse car cela va très vite dans un sens comme dans l'autre. Il y a deux journées on était en difficulté et on regardait derrière nous. Cette victoire nous donne un peu d'air mais rien n'est fait. Les trois matches avant la trêve deviennent juste plus intéressants encore. Il y a deux saisons tout le monde disait que l'on faisait un superbe parcours or nous n'avions que deux points de plus au même moment de la saison.»
Francefootball | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Mar 1 Fév - 9:27:44 | |
| Larsen (TFC) au Feyenoord
L'attaquant international danois Sören Larsen a quitté le Toulouse FC pour rejoindre le Feyenoord Rotterdam dans les dernières heures du mercato. Il a été prêté six mois. Très peu utilisé par Alain Casanova (20 minutes depuis le début de saison), il est sous contrat jusqu'en 2012.
L'équipe | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Mar 1 Fév - 11:54:45 | |
| Le type il a jamais eu sa chance en plus de 3 ans... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Jeu 17 Mar - 14:35:17 | |
| L‘Inter Milan aurait offert 4M€ à Toulouse pour Tabanou, qui les excite réellement. La France, un autre pays du football.
Gazzetta dello Sport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Lun 28 Mar - 20:07:56 | |
| « Ce qui est certain, c'est que notre endettement est très faible et qu'il se termine rapidement. Mais le vrai problème, c'est qu'on navigue aujourd'hui à vue. C'est la faute à la conjoncture de plusieurs éléments en même temps, la crise économique mondiale très forte, dont on n'est pas sortis, et qui a eu une conséquence directe sur notre billetterie, en baisse drastique ; une grande ville, où il y a beaucoup d'autres activités et où nous partageons le marketing avec d'autres clubs, puisque nous avons perdu 3 ME entre 2006 et 2008 ; enfin, l'absence de visibilité sur les droits TV, qui représentent aujourd'hui 65 % de nos revenus ! Des idées, j'en ai, et à revendre. Mais je n'ai aucune certitude. Et je veux éviter des situations que ce club a déjà connues… Mais aucun investisseur étranger n'est intéressé par un club français, même pas Paris ! Les clubs français ne sont pas des sociétés anonymes, ce sont toujours des sociétés anonymes sportives professionnelles (SASP), donc c'est compliqué à gérer, pour faire venir quelqu'un. Le PSG, Lyon, l'OM cherchent des investisseurs étrangers. Et si eux ne trouvent pas, moi, alors… » @ Olivier Sadran | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Sam 2 Avr - 14:50:02 | |
| Tabanou va pouvoir se la péter: aux dernières nouvelles, il serait pisté par le Borussia Dortmund et l’Inter Milan. Les Allemands sont même prêts à claquer 7 millions pour lui.
eurosport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Jeu 2 Juin - 17:49:20 | |
| Cetto prend son temps
Libre de tout contrat au 30 juin, le capitaine de Toulouse, Mauro Cetto (29 ans), n'a toujours pas choisi le maillot qu'il portera la saison prochaine et ne souhaite pas se précipiter. «La fin de saison a été longue et difficile, nous a-t-il déclaré, je prends quelques jours de vacances et j'espère prendre une décision dans le courant de la semaine prochaine.» Suivi notamment en France par Montpellier et Saint-Étienne, le défenseur central pourrait également quitter l'Hexagone s'il ne trouve pas de solution à sa convenance en Ligue 1 : «Pour moi, aujourd'hui, c'est du 50-50 entre la France et l'étranger».
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Ven 3 Juin - 11:32:50 | |
| Il ira pas à Montpellier, il demande un salaire trop élevé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Ven 3 Juin - 14:35:00 | |
| Cetto pour remplacer Hilton je ne dirais pas non, et puis il aurait sa chance si Diawara et M'Bia continuent comme ça. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Sam 4 Juin - 14:43:06 | |
| Mauro Cetto devrait s'engager dans les prochaines heures avec Palerme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Sam 4 Juin - 14:46:16 | |
| "Un salaire de 500 000 euros par an", je comprends pourquoi il a refusé Montpellier. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Sam 4 Juin - 15:03:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- "Un salaire de 500 000 euros par an", je comprends pourquoi il a refusé Montpellier.
Ca te fait du 41 666 mensuel. Il doit y avoir une erreur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Sam 4 Juin - 15:05:42 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Sam 4 Juin - 15:07:05 | |
| Il a du avoir une grosse prime alors....
Meme si c'est le cas, à 500 000€/an, on aurait du foncer.. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé Sam 4 Juin - 19:15:20 | |
| Bulut proche de Toulouse
Dix-huit mois après Kazim Kazin, Toulouse serait sur le point d'engager un autre international turc, en la personne de Bulut Umut. Selon l'édition de samedi du Parisien/Aujourd'hui en France, l'attaquant de Trabzonspor devrait s'engager pour quatre saisons dans les prochains jours. Le montant du transfert est estimé à 4 millions d'euros.
L'équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse] Le Téfécé | |
| |
|
| |
| [Toulouse] Le Téfécé | |
|