| [Loto-Foot CDM] Equipes | |
|
+11Beye13 Rσck1 belgo_om Fashionista Drogba76 Goub asmfc maximeom Koné le feu-follet Massilia57 United-13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Sam 29 Mai - 20:03:01 | |
| Old OM13 : Massilia57 (Capitaine) - Rock1 - Kevom8901 Inconnu : Asmfc (Capitaine) - Drogba76 - Fashionista Nom de la Team ? : Xenomorph22 (Capitaine) - Beye13 - United-13 Remplacent : ilan-om13 (si il y a 2 joueurs en plus vous pourrez faire une équipe supplémentaire, sinon tu restera remplaçant). | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Sam 29 Mai - 20:05:22 | |
| Les joueurs suivant n'ont toujours pas d'équipe : Olimas, Ant, Sonny', Goub, Ptiwi, Maximeom. Dépêchez vous de constituez votre équipe, ils ne reporterons pas le début de la Coupe Du Monde pour vous. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Sam 29 Mai - 20:07:50 | |
| C'est simple : les Lyonnais entre eux et le reste fait l'équipe. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Sam 29 Mai - 20:11:20 | |
| Old OM13 : Massilia57 (Capitaine) - Rock1 - Kevom8901 Inconnu : Asmfc (Capitaine) - Drogba76 - Fashionista Nom de la Team ? : Xenomorph22 (Capitaine) - Beye13 - United-13 Nom de la Team ? : Olimas - Ant - Sonnygoal (qui est Capitaine ?) Nom de la Team ? : Goub - Ptiwi - Maximeom (qui est Capitaine ?) Remplacent : ilan-om13 (si il y a 2 joueurs en plus vous pourrez faire une équipe supplémentaire, sinon tu restera remplaçant). | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Dim 30 Mai - 0:17:25 | |
| asmfc pas capitaine, c'est fashionista ^^ | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Dim 30 Mai - 8:54:55 | |
| - Fashionista a écrit:
- Dans ce cas met asmfc en capitaine car je vais surement aller travaillé cet été.
Nom de la team : Inconnu Il faut aussi penser a lire ce qu'il y a marquer page précédente. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Dim 30 Mai - 9:01:55 | |
| Old OM13 : Massilia57 (Capitaine) - Rock1 - Kevom8901 Inconnu : Asmfc (Capitaine) - Drogba76 - Fashionista OM-UniBeXen-13 : Xenomorph22 (Capitaine) - Beye13 - United-13 Nom de la Team ? : Olimas - Ant - Sonnygoal (qui est Capitaine ?) Nom de la Team ? : Goub - Ptiwi - Maximeom (qui est Capitaine ?) Remplaçant : ilan-om13 Sinon, il faut penser a me dire qui est Capitaine et votre nom de Team pour les deux nouvelles équipes. Nouveau nom de Team, faudra me dire ce que vous en pensez les gars. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Dim 30 Mai - 13:04:46 | |
| C'est pas mal mais totalement déséquilibré desormais ...
Enfin on pourquoi pas, par contre vu que je ne pourrai pas être là tous les jours je ne serai pas capitaine. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Dim 30 Mai - 13:13:21 | |
| - maximeom a écrit:
- C'est pas mal mais totalement déséquilibré desormais ...
Enfin on pourquoi pas, par contre vu que je ne pourrai pas être là tous les jours je ne serai pas capitaine. Ok, mais je veut pas savoir qui peut pas, je veut savoir qui peut et veut être Capitaine, j'attends toujours votre nom de Team ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Dim 30 Mai - 13:40:40 | |
| - maximeom a écrit:
- C'est pas mal mais totalement déséquilibré desormais ...
Comment ça déséquilibré ? Il y'en a qui ont comme profession devin ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Dim 30 Mai - 20:18:04 | |
| J'attends toujours un nom de Team, et le Capitaine de votre équipes Goub, Ptiwi et Maximeom ?! | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Dim 30 Mai - 21:25:36 | |
| - United-13 a écrit:
- Fashionista a écrit:
- Dans ce cas met asmfc en capitaine car je vais surement aller travaillé cet été.
Nom de la team : Inconnu Il faut aussi penser a lire ce qu'il y a marquer page précédente. c'est pas parce que Fashionista dit ça que je suis ok pour l'être | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Lun 31 Mai - 18:20:15 | |
| Old OM13 : Massilia57 (Capitaine) - Rock1 - Kevom8901 Inconnu : Asmfc (Capitaine) - Drogba76 - Fashionista OM-UniBeXen-13 : Xenomorph22 (Capitaine) - Beye13 - United-13 Les Gones : Olimas (Capitaine) - Ant - Sonnygoal Nom de la Team ? : Goub - Ptiwi - Maximeom (qui est Capitaine ?) Remplacent : ilan-om13
Demain c'est le début des pronos les mec, alors faudrait peut vous décidez sur un nom, et sur un Capitaine ... ce n'est qu'un jeu, vous n'êtes pas obligé de vous prendre au sérieux, mais décidez vous ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Lun 31 Mai - 18:43:02 | |
| Juste pour dire qu'il faut un capitaine officiel par équipe sinon pas le droit de participer. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Lun 31 Mai - 19:05:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- Juste pour dire qu'il faut un capitaine officiel par équipe sinon pas le droit de participer.
Oui, j'ai oublié de le préciser, mais c'est sûr, car le Capitaine postera les pronos de ses coéquipiers, donc forcément si le capitaine n'est pas défini, l'équipe ne joue pas. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Mer 2 Juin - 15:40:34 | |
| "L'équipe" de : Goub - Ptiwi - Maximeom sont disqualifié pour ne pas avoir donné un nom de Team et un capitaine avant le début des pronos. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Mer 2 Juin - 15:42:09 | |
| le début des pronos ? la CDM commence dans 9 jours ça va | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Ven 4 Juin - 0:55:06 | |
| On peut avoir un aperçu des pronos qui auront lieu du 21/06 au 23/06? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Ven 4 Juin - 17:55:32 | |
| - Rock1 a écrit:
- On peut avoir un aperçu des pronos qui auront lieu du 21/06 au 23/06?
Why ? Voila les équipe qui s'affronterons le 21, 22, et 23 juin : Australie - Serbie Ghana - Allemagne Etats-Unis - Algérie Slovénie - Angleterre Nigeria - Corée du Sud Grèce - Argentine Mexique - Uruguay France - Afrique du Sud Espagne - Honduras Chili - Suisse Portugal - Corée du Nord | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Ven 4 Juin - 17:59:19 | |
| Parce que c'est à ce moment là que je serais pas là. Merci ça m'aide, je pourrais communiquer à Massi mes choix. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Ven 4 Juin - 18:03:32 | |
| - Rock1 a écrit:
- Parce que c'est à ce moment là que je serais pas là.
Merci ça m'aide, je pourrais communiquer à Massi mes choix. D'accord, pas de problème ! Sinon, par rapport aux prono J1 déjà en place, ils faudra pensez a pronostiquer avant le 11 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes | |
| |
|
| |
| [Loto-Foot CDM] Equipes | |
|