| [Loto-Foot CDM] Equipes | |
|
+11Beye13 Rσck1 belgo_om Fashionista Drogba76 Goub asmfc maximeom Koné le feu-follet Massilia57 United-13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Loto-Foot CDM] Equipes Lun 24 Mai - 17:30:57 | |
| Équipes - Team
Liste des joueurs : 1- United-13 2- ptiwi 3- asmfc 4- Olimas 5- goub 6- Massilia57 7- maximeom 8- xenomorph22 9- Drogba76 10- Beye13 11- Ant 12- Fashionista 13- Kevom8901 14- Rock1
Equipe A (nom d'équipe a définir) : - - -
Equipe B (nom d'équipe a définir) : - - -
...
Nous avons encore besoin d'un joueur pour participer au Loto-Foot, pour arriver a 15 membres et ainsi faire des équipes de 3.
1 joueur manquant
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Lun 24 Mai - 17:32:53 | |
| Rajoute Sonnygoal, pour avoir 3 Lyonnais Comment tu veux faire pour les équipes ?? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Lun 24 Mai - 17:37:21 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Rajoute Sonnygoal, pour avoir 3 Lyonnais
Comment tu veux faire pour les équipes ?? Oui, je veut bien rajouter SonnyGoal, mais je ne sait pas si il est d'accord pour participer ... Si on arriver a 15 joueurs, je compte faire 5 équipes de 3 joueurs. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Lun 24 Mai - 17:40:32 | |
| Il est d'accord. C'est bon, je sais que tu veux faire 5 équipes de 3 !! Moi, perso, je veux pas avoir n'importe qui dans mon équipe | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Lun 24 Mai - 17:49:18 | |
| Désolé de ne pas partciper, mais je serais peut être en vacance pendant le CDM. Je pars une ou deux semaine, je sais pas encore. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Lun 24 Mai - 18:03:57 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il est d'accord.
C'est bon, je sais que tu veux faire 5 équipes de 3 !!
Moi, perso, je veux pas avoir n'importe qui dans mon équipe Ok, donc es que tu peut le rajouter toi, perso' je ne peut pas éditer ... - Les 3 Lyonnais ensemble Olimas, Ant, Sonny' (Capitaine a définir). - Vainqueur du Loto Foot : Rock1 (Capitaine), Goub (-), et moi : United-13 (5e). - 2e au Loto-Foot : Massilia57 (Capitaine), avec Ptiwi (20e), Kevom8901 (8e). - 3e au Loto-Foot : Xenomorph22 (Capitaine), asmfc (6e), Drogba76 (-) - 4e au Loto-Foot : Beye13 (Capitaine), Fashionista (11e), Maximeom (21e) Voila, les équipes sont faite, je vous laisse me dire si ca vous convient. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Lun 24 Mai - 18:09:00 | |
| - United-13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Il est d'accord.
C'est bon, je sais que tu veux faire 5 équipes de 3 !!
Moi, perso, je veux pas avoir n'importe qui dans mon équipe Ok, donc es que tu peut le rajouter toi, perso' je ne peut pas éditer ...
- Les 3 Lyonnais ensemble Olimas, Ant, Sonny' (Capitaine a définir). - Vainqueur du Loto Foot : Rock1 (Capitaine), Goub (-), et moi : United-13 (5e). - 2e au Loto-Foot : Massilia57 (Capitaine), avec Ptiwi (20e), Kevom8901 (8e). - 3e au Loto-Foot : Xenomorph22 (Capitaine), asmfc (6e), Drogba76 (-) - 4e au Loto-Foot : Beye13 (Capitaine), Fashionista (11e), Maximeom (21e)
Voila, les équipes sont faite, je vous laisse me dire si ca vous convient. Le mieux, c'est de pouvoir choisir avec qui on veut faire équipe ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Lun 24 Mai - 18:16:36 | |
| D'accord, alors je vous laisse vous choisir par préférence, contactez vous par MP pour pas trop que ce soit la foire, et revenez poster quand vous aurez défini votre équipe. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Lun 24 Mai - 18:28:06 | |
| Celui qui me veut me le dise(oulah ma boîte de reception va chauffer ) Serieusement je ne ferai pas le difficile etant donné que je suis le plus mal classé(je n'en n'ai pas fais beaucoup) | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Lun 24 Mai - 20:55:43 | |
| pareil pour moi, je suis ouvert à toutes propositions (enfin pour faire équipe ) | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Lun 24 Mai - 22:06:10 | |
| De même mais l'équipe qui m'était attitré me satisfais. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Mar 25 Mai - 17:44:34 | |
| Si aucune équipe n'est formé dans les jour a venir, on prendra les équipes équilibré que j'ai défini plus haut, car la Coupe Du Monde approche ! | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Mar 25 Mai - 18:01:46 | |
| Moi j'ai pas de préférence non plus. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Mar 25 Mai - 18:10:00 | |
| Si personne n'a de préférence on va prendre ces équipes :
- Les 3 Lyonnais ensemble : Olimas, Ant, Sonny' (Capitaine a définir). - Vainqueur du Loto Foot : Rock1 (Capitaine), Goub (-), United-13 (5e). - 2e au Loto-Foot : Massilia57 (Capitaine), avec Ptiwi (20e), Kevom8901 (8e). - 3e au Loto-Foot : Xenomorph22 (Capitaine), asmfc (6e), Drogba76 (-) - 4e au Loto-Foot : Beye13 (Capitaine), Fashionista (11e), Maximeom (21e) | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Mar 25 Mai - 23:52:12 | |
| Je suis chiant mais je suis pas pour etre dans cette équipe | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| |
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Mer 26 Mai - 13:53:46 | |
| Je suis chiant aussi ... Je voudrais être avec asmfc vu que on se connait IRL. Le 3ème n'a pas d'importance si Massilia veut faire équipe avec nous on sera 3 ;) | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Mer 26 Mai - 14:43:22 | |
| 1- Fashionista - asmfc - ??? Massilia, je te laisse choisir ton équipe ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Mer 26 Mai - 14:52:38 | |
| Il est trop tard pour jouer au Loto foot et etre dans une equipe ? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Mer 26 Mai - 14:53:38 | |
| Zut je viens de repenser je part du 01/07 au 10/07 donc sa ne vas pas le faire | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Jeu 27 Mai - 21:16:10 | |
| Personne n'a encore proposé d'équipe pour le moment ... Si avant le 31, les équipes ne sont pas formé, c'est moi qui les ferai ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Jeu 27 Mai - 22:11:26 | |
| - United-13 a écrit:
- Personne n'a encore proposé d'équipe pour le moment ...
Si avant le 31, les équipes ne sont pas formé, c'est moi qui les ferai ! Moi je suis toujours ok, mais je te le dis maintenant: Du 21 au 23 juin, peut-être le 22 au soir très tard, je serais pas là. Quoi qu'il arrive mon second sera celui qui fera les pronos! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Jeu 27 Mai - 23:42:34 | |
| - United-13 a écrit:
- Personne n'a encore proposé d'équipe pour le moment ...
Si avant le 31, les équipes ne sont pas formé, c'est moi qui les ferai ! Massilia57, Rock1 et Kevom8901 ! | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes Ven 28 Mai - 11:17:45 | |
| Notre équipe : Fashionista , Asmfc , Drogba76 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Equipes | |
| |
|
| |
| [Loto-Foot CDM] Equipes | |
|