| [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 | |
|
+18rato12 omzebest13 Kevom8901 Koné le feu-follet Rσck1 ludom80 asmfc Fashionista Ptiwi maximeom XenomorphA22 Beye13 Sonnygoal Ant Drogbasyl™ Olimas sunrize7 Massilia57 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Mer 28 Avr - 23:38:44 | |
| C'est demain que l'UNFP communiquera les nominés pour les oscars de la saison 2009-10. La cérémonie sera retransmise en direct sur Canal +, dans le cadre de l'émission Canal Football Club, le dimanche 9 mai, de 19h à 20h ; soit au lendemain de la 37e journée.
La Provence
Dernière édition par Massilia57 le Jeu 29 Avr - 19:07:03, édité 1 fois | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Jeu 29 Avr - 17:50:28 | |
| Meilleur joueur : - Lisandro (Lyon) - Mamadou Niang (Marseille) - Eden Hazard (Lille) - Marouane Chamakh (Bordeaux) Meilleur entraineur : - Laurent Blanc (Bordeaux) - Didier Deschamps (Marseille) - Jean Fernandez (Auxerre) - René Girard (Montpellier) Meilleur gardien : - Steve Mandanda (Marseille) - Hugo Lloris (Lyon) - Cédric Carrasso (Bordeaux) - Stéphane Ruffier (Monaco) Meilleur espoir : - Karim Ait Fana (Montpellier) - Eden Hazard (Lille) - Yann M'Vila (Rennes) - Emmanuel Rivière (St Etienne) Plus beau but : - Ismael Bangoura, Rennes-Boulogne (1ère journée) - Michel Bastos, Lyon-Nancy (4ème journée) - Mamadou Niang, Marseille-Montpellier (6ème journée) - Matt Moussilou , Nancy-Boulogne (28ème journée) - Yohan Cabaye, Lille-Monaco (33ème journée) Meilleur joueur de L2 : - Benjamin Nivet (Caen) - Olivier Giroud (Tours) - Nolan Roux (Brest) - Anthony Modeste (Angers) Meilleur gardien de L2 : - Benoît Costil (Sedan) - Steeve Elana (Brest) - Cyrille Merville (Arles-Avignon) - Alexis Thébaut (Caen) Meilleur entraineur de L2 : - Franck Dumas (Caen) - Alex Smith (Brest) - Michel Estevan (Arles-Avignon) - Philippe Hinschberger (Laval) Meilleur arbitre : - Stéphane Lannoy - Eric Dansault - Lawrence Ugo Meilleur joueur féminine : - Elise Bussaglia (PSG) - Shirley Cruz (Lyon) - Eugenie Lesommer (Saint-Brieuc) - Lotta Schelin (Lyon)
Dernière édition par sunrize7 le Ven 30 Avr - 20:21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Jeu 29 Avr - 17:58:33 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Jeu 29 Avr - 18:00:38 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Merci pour les listes !
Sinon, pour le meilleur joueur, difficile à dire entre Lisandro et Mamad', vu le niveau du dernier depuis 2 mois... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Jeu 29 Avr - 18:55:13 | |
| Meilleur joueur : - Lisandro (Lyon)
Meilleur entraineur :
- Didier Deschamps (Marseille)
Meilleur gardien :
- Hugo Lloris (Lyon)
Meilleur espoir :
- Emmanuel Rivière (St Etienne)
Plus beau but :
- Michel Bastos, Lyon-Nancy (4ème journée)
Meilleur joueur de L2 : - Benjamin Nivet (Caen)
Meilleur gardien de L2 :
- Steeve Elana (Brest)
Meilleur entraineur de L2 :
- Franck Dumas (Caen)
Meilleur arbitre :
- Lawrence Ugo
Meilleur joueur féminine :
- Shirley Cruz (Lyon)
Difficile entre Niang et Lisandro mais mon coté lyonnais ma fait choisir Lisandro , sur l'entraineur j'aurai pu mettre Fernandez aussi | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Jeu 29 Avr - 19:01:57 | |
| Lisandro en L1 j'ai pas souvenir d'un match ou il à été énorme... il profite juste de sa réputation et de ses performances en C1 mais en L1 il mérite clairement pas d'être dans les 4. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Jeu 29 Avr - 19:04:08 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Lisandro en L1 j'ai pas souvenir d'un match ou il à été énorme... il profite juste de sa réputation et de ses performances en C1 mais en L1 il mérite clairement pas d'être dans les 4.
J'en ai deux en tête marseille et Lille et y'en a d'autres. Arrete de voir les autres mauvais et ceux de ton equipe enorme , on avancera dans le debat | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Jeu 29 Avr - 19:27:32 | |
| J'avou j'ai dit que ceux de mon équipe était enorme... tu fait vite des raccourci toi... Lisandro face à Marseille tu parle de son doublé avec un penalty mouai... sa fait un peu juste pour prétendre à être meilleur joueur de L1... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Jeu 29 Avr - 22:00:36 | |
| Ces deux buts .... et son implication sur les 5 buts! Tu oublies ses 13 buts et ses passes décisives. En gros tu parles sans savoir | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Jeu 29 Avr - 22:39:49 | |
| Bah alors pourquoi Lucho n'y ai pas?
7buts, 16passes...
C'est certes un bon joueur mais cette saison en L1 il ne vaut pas mieu qu'un Gameiro par exemple ;) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Jeu 29 Avr - 22:46:07 | |
| Lucho c'est 4 buts et 11 passes plutôt | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Jeu 29 Avr - 22:57:38 | |
| Oui j'ai compté TCC désolé bref que Lucho n'y soit pas sa me choque pas mais Lisandro ne mérite pas d'y être non plus d'ailleurs le truc qu'est bizarre c'est que pour moi AUCUN joueur n'a survolé ce championnat... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Ven 30 Avr - 0:07:42 | |
| Meilleur joueur :
- Lisandro (Lyon)
- Mamadou Niang (Marseille) - Eden Hazard (Lille)
- Marouane Chamakh (Bordeaux)
Meilleur entraineur :
- Laurent Blanc (Bordeaux)
- Didier Deschamps (Marseille) - Jean Fernandez (Auxerre)
- René Girard (Montpellier)
Meilleur gardien :
- Steve Mandanda (Marseille) - Hugo Lloris (Lyon)
- Cédric Carrasso (Bordeaux)
- Stéphane Ruffier (Monaco)
Meilleur espoir :
- Karim Ait Fana (Montpellier)
- Eden Hazard (Lille)
- Yann M'Vila (Rennes) - Emmanuel Rivière (St Etienne)
Plus beau but :
- Ismael Bangoura, Rennes-Boulogne (1ère journée)
- Michel Bastos, Lyon-Nancy (4ème journée) - Mamadou Niang, Marseille-Montpellier (6ème journée)
- Matt Moussilou , Nancy-Boulogne (28ème journée)
- Yohan Cabaye, Lille-Monaco (33ème journée)
Meilleur joueur de L2 :
- Benjamin Nivet (Caen)
- Olivier Giroud (Tours)
- Nolan Roux (Brest) - Anthony Modeste (Angers)
Meilleur gardien de L2 :
- Benedict Costil (Sedan)
- Steeve Elana (Brest) - Cyrille Merville (Arles-Avignon)
- Alexis Thébaut (Caen)
- Franck Dumas (Caen)
- Alex Smith (Brest) - Michel Esteban (Arles-Avignon)
- Philippe Hinschberger (Laval)
Meilleur arbitre : - Stéphane Lannoy
- Eric Dansault
- Lawrence Ugo | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Ven 30 Avr - 0:12:30 | |
| Meilleur joueur : - Eden Hazard (Lille)
Meilleur entraineur : - Didier Deschamps (Marseille)
Meilleur gardien : - Hugo Lloris (Lyon)
Meilleur espoir : - Emmanuel Rivière (St Etienne)
Plus beau but : - Mamadou Niang, Marseille-Montpellier (6ème journée)
Meilleur joueur de L2 : - Olivier Giroud (Tours)
Meilleur gardien de L2 : - Steeve Elana (Brest)
Meilleur entraineur de L2 : - Alex Dupont (Brest)
Meilleur joueur féminine : - Eugenie Lesommer (Saint-Brieuc) | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Ven 30 Avr - 8:00:26 | |
| Meilleur joueur :
- Eden Hazard (Lille)
Meilleur entraineur :
Meilleur gardien :
- Hugo Lloris (Lyon)
Meilleur espoir :
Plus beau but :
- Michel Bastos, Lyon-Nancy (4ème journée)
Meilleur joueur de L2 :
- Anthony Modeste (Angers)
Meilleur gardien de L2 :
- Steeve Elana (Brest)
- Michel Esteban (Arles-Avignon)
- Shirley Cruz (Lyon) | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Ven 30 Avr - 16:57:24 | |
| Pour les arbitres, pas besoin de dire que c'est Lannoy, les deux autres sont ses assistants. Il est nommé d'office. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Ven 30 Avr - 17:42:13 | |
| Meilleur joueur :
- Eden Hazard (Lille)
Meilleur entraineur :
Meilleur gardien :
- Hugo Lloris (Lyon)
Meilleur espoir : - Emmanuel Rivière (St Etienne)
Plus beau but :
- Mamadou Niang, Marseille-Montpellier (6ème journée)
Meilleur joueur de L2 :
- Olivier Giroud (Tours)
Meilleur gardien de L2 :
- Steeve Elana (Brest)
- Michel Esteban (Arles-Avignon)
Meilleur arbitre :
- Stéphane Lannoy
- Shirley Cruz (Lyon) | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Ven 30 Avr - 18:10:12 | |
| Meilleur joueur : - Eden Hazard (Lille)
Meilleur gardien : - Hugo Lloris (Lyon)
Meilleur espoir : - Eden Hazard (Lille)
Plus beau but : - Yohan Cabaye, Lille-Monaco (33ème journée)
Meilleur joueur de L2 : - Anthony Modeste (Angers)
Meilleur gardien de L2 : - Alexis Thébaut (Caen)
Meilleur entraineur de L2 : - Michel Esteban (Arles-Avignon)
Meilleur joueur féminine : - Shirley Cruz (Lyon) | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Ven 30 Avr - 20:00:22 | |
| Meilleur joueur : - Lisandro (Lyon)
Meilleur gardien : - Stéphane Ruffier (Monaco)
Meilleur espoir : - Eden Hazard (Lille)
Plus beau but : - Ismael Bangoura, Rennes-Boulogne (1ère journée)
Meilleur joueur de L2 : - Anthony Modeste (Angers)
Meilleur gardien de L2 : - Cyrille Merville (Arles-Avignon)
Meilleur entraineur de L2 : - Michel Esteban (Arles-Avignon)
Meilleur arbitre : - Stéphane Lannoy - Eric Dansault - Lawrence Ugo
Meilleur joueur féminine : - Shirley Cruz (Lyon) | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Ven 30 Avr - 20:17:34 | |
| Meilleur joueur : Lisandro (Lyon) Bon il doit surtout sa popularité sur ses perf's en Champion's League mais il est pas mauvais non plus en L1, surtout que Puel en a fait un remplaçant pratiquement. Meilleur entraineur : Didier Deschamps (Marseille) Il y a 1 mois j'aurais mis Blanc, je pense toujours qu'il est le meilleur entraîneur mais il a pas réussi à gérer ses 25 blessures. Meilleur gardien : Hugo Lloris (Lyon) Lisandro + Lloris = Lyon dans la première partie de tableau. Meilleur espoir : Eden Hazard (Lille) Ait Fana trop inconstant et surcôté, M'Vila trop amiénois, Rivière bon sur une demie saison, Hazard simplement exceptionnel. Plus beau but : Mamadou Niang, Marseille-Montpellier (6ème journée) Pour le festival et la misère qu'il a mis Meilleur joueur de L2 : Anthony Modeste (Angers) J'aurais bien voter Roux, le meilleur attaquant de L1, mais Modeste a toujours eu le niveau L1 donc c'est plus facile ^^ Meilleur gardien de L2 : Cyrille Merville (Arles-Avignon) Eternel amiénois Meilleur entraineur de L2 : - Alex Smith (Brest) - Michel Esteban (Arles-Avignon) J'ai pas trop suivi le championnat cette saison (un morceau de réponse dans le topic "National"...) Je pense quand même que c'est Este van (d'ailleurs sur tous les votants pas un seul ne sait qui il est , et Alex Smith c'est Alex Dupont, un sale ex coach de l'ASC ) qui a su motiver ses joueurs à mort ! Meilleur arbitre : - Stéphane Lannoy - Eric Dansault - Lawrence Ugo Meilleur joueur féminine : Jamais vu un seul match de foot féminin, je sais juste que l'OL gagne tout | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Sam 8 Mai - 23:28:49 | |
| C'est demain la remise non? En clair sur C+? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Sam 8 Mai - 23:30:11 | |
| Yes | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Sam 8 Mai - 23:30:22 | |
| Oui pendant le CFC ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Sam 8 Mai - 23:30:50 | |
| C'est cool. Thanks. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 Dim 9 Mai - 0:04:21 | |
| Meilleur joueur :
- Eden Hazard (Lille)
Meilleur entraineur :
Meilleur gardien :
- Hugo Lloris (Lyon)
Meilleur espoir :
Plus beau but :
- Ismael Bangoura, Rennes-Boulogne (1ère journée)
Meilleur arbitre :
- Stéphane Lannoy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 | |
| |
|
| |
| [Trophées UNFP] Saison 2009-2010 | |
|