Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Flood] Otez moi tout mon stress Ven 15 Fév - 21:33:33
Bon courage
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Flood] Otez moi tout mon stress Ven 15 Fév - 21:40:18
Je sais que quand mon grand père est mort j'ai mis du temps à m'en remettre, c'est sans doute pas le bon endroit mais si t'as besoin d'en parler on est là Totom. Bon courage à vous tous.
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Flood] Otez moi tout mon stress Sam 16 Fév - 9:55:03
Merci les gars.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Flood] Otez moi tout mon stress Sam 16 Fév - 14:16:46
Je sais ce que ca fait de perdre un proche, arroche toi, essaye de ne pas rester seul, voit du monde ! Bon courage TotOM..
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Flood] Otez moi tout mon stress Sam 16 Fév - 14:28:24
Si vous rencontrez des difficultés avec Google NoseBÊTA, veuillez prendre connaissance des points suivants avant de nous signaler le problème :
Le message "418 : Erreur du protocole de transfert des odeurs" indique que le système est saturé. Veuillez réessayer ultérieurement. En raison de contraintes technologiques, certaines odeurs ne sont pas compatibles avec tous les appareils. Évitez de lécher votre écran ou de le mordre. Essayez d'installer un navigateur plus récent, tel que Google Chrome. Nous sommes le 1er avril.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Flood] Otez moi tout mon stress Dim 7 Avr - 1:45:57
1er rapport de stage fini, on en aura bien bavé. J'ai attaqué à 19h30 j'ai fini y a un gros quart d'heure.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Flood] Otez moi tout mon stress Dim 7 Avr - 20:29:24
Je m'attaque maintenant à la fin du second rapport, j'aime cette fin de formation. Là on sent que je suis heureux n'est ce pas?
En plus demain levé à 7h30, alors que je me suis couché à 5h00 du matin pour aider le pote.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Flood] Otez moi tout mon stress Jeu 11 Avr - 9:27:35
Dernier jour de stage, un peu de nostalgie ce matin.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Flood] Otez moi tout mon stress Jeu 11 Avr - 19:30:47
Eh bien voila, 10h après (à quelques minutes près) mon stage est officiellement fini.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Flood] Otez moi tout mon stress Jeu 11 Avr - 20:59:59
Ah enfin !
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Flood] Otez moi tout mon stress Jeu 11 Avr - 21:03:05
Beye13 a écrit:
Ah enfin !
Bof au final je suis content parce que les épreuves arrivent et donc je sens que je vais bientôt pouvoir voir si je suis une chèvre ou pas, mais au final je l'aimais bien moi ce stage. j'aimais faire les étiquettes des phones, les mettre en vitrine à la manière Mickaêl, faire le con avec Nico et Karim. Vendre des jeux, enfin je le kiffais moi ce stage. Quand je suis parti je me suis retenu de pleurer un peu, parce que c'était pas loin.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Flood] Otez moi tout mon stress Mar 16 Avr - 20:13:42
Demain après midi les épreuves, je suis confiant mais stréssé.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Flood] Otez moi tout mon stress Mer 17 Avr - 19:45:36
J'ai eu mon titre haut la main les potes!
En mode relax, Ben et moi on a frappé très fort. Like des gros boss.
En plus on a bien profité des charmes de Montpellier, un régal.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Flood] Otez moi tout mon stress Mer 17 Avr - 20:58:28
Félicitation !
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Flood] Otez moi tout mon stress Mer 17 Avr - 22:06:30
Merci merci, maintenant reste à trouver le travail. Je sais que ça sera pas simple mais on va bien trouver!
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Flood] Otez moi tout mon stress Jeu 18 Avr - 14:36:06
Rσck1 a écrit:
J'ai eu mon titre haut la main les potes!
En mode relax, Ben et moi on a frappé très fort. Like des gros boss.
En plus on a bien profité des charmes de Montpellier, un régal.