Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Match amical] Tunisie - France {1-1}

Aller en bas 
+11
Goub
Kevom8901
Ant
Nico14
United-13
Drogbasyl™
Olimas
Rσck1
Massilia57
maximeom
Beye13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Tunisie - France {1-1}   [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 9:45:30

Drogbasyl™ a écrit:
Je vais donner mes notes :

LLORIS : 5
SAGNA : 4
ABIDAL : 3.5
GALLAS : 4.5
EVRA : 4.5
TOULALAN : 5
GOURCUFF : 5
Tanguy : 4
MALOUDA : 5.5
Rib€ry : 5
ANELKA : 2.5
------------------------------
DIABY : 6
SQUILACCI : 6
PLANUS : 5
HENRY : 5
CISSE : 4.5
CLICHY : 5
GIGNAC : 5
-----------------------------
DOMENECH : 4


Je m'explique vite fait :

Domenech 4 car son coaching est desastreux il empile les avant centre en les mettants à des postes qui ne sont pas les leurs... Gignac joue à Gauche, Cissé à droite...

Anelka boulet du match, inutile, un fantome
Pour moi Malouda à été le Francais le plus en vu parmis les titulaires d'ailleurs c'est lui qui s'est crée l'occasion la plus franche
dans les Remplacents j'ai aimé Squilacci énorme j'ai trouvé bien meilleur que Gallas alors que Planus à commis beaucoup de faute un peu bête.
J'aurais aimé voir Cissé jouer en pointe, Valbuena à droite et Rib€ry à gauche pour voir ce que sa aurait donné.

Ce match m'a fortement reffroidi en tout cas.

Plutot d'accord avec ces notes, j'aurait mee été un peu plus sévére avec G0vou, Sagna ou Gallas....

Sidney a rien fait du match... le jeu penche a gauche c'est vrai mais bon on l'a que trés peu vu.
Sagna est nul, il monte pas énormément... il fait des passes bidon, pas un centre potable.... comment peut-il etre encore titualire indiscutable?? je ne voit pas un seul match bon de sa part depuis qu'il est en EDF et ça continue.... RVR est pas parfait mais je suis persuadé qu'il ferait mieux, pourquoi on l'a pas essayé hier soir??

Gallas - Abidal c'est mauvais.... Gallas sauve son match avec un but mais il est responsable sur le but Tunisien.. et Abidal c'est pas mieux, entre ce match et celui contre le Costa rica, c'est franchement inquiétant pour la defense.
Le seul au dessus des autres, qui est rassurant c'est Squillacci, tout le monde le voit, c'ets trés clair.... Pourquoi n'est-il pas titulaire?

Evra fait pas un trés bon match mais ça reste correct meme si j'attend mieux. Par contre je le trouve bien dans son rôle de capitaine, c'est pourmoi le bon choix.

Aprés Toulalan et Gourcuff ont été moins bien que sur le dernier match, Malouda au dessu du lot, c'est une satisfaction.
Rib€ry a pas été mauvais mais il en fait trop effectivement, je sent quand meme qu'il a du jus et qu'il peut faire un bon mondial, mais il faut qu'il fasse la derniere passe plutot que de s'empaler dans les defenses, ça vaut un peu pour tout le monde dans cette equipe on garde trop le ballon alors qu'il faudrait passer plus vite et faire circuler la balle, seul Diaby le fait bien tout en réussissant par moment a éliminer par sa technique, il allie bien les deux solution la ou les autres font toujour le choix de l'exploit personnel.

Anelka nous fait tout simplement sion deuxiéme match bidon en 1 semaine, je prefere franchement qu'on mette n'importe qui plutot que lui.

Bon sinon c'est pas mal car la Tunisie est un cran au dessus du costa rica, y'avait de trés bons joueurs en face et ça nous permet de voir que c'ets pas encore gagné, on va devoir monter notre niveau de jeu progréssivement.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Tunisie - France {1-1}   [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 13:02:40

Tanguy, Anelka, Henry, Gourcuff, Gallas...c'est bien triste ! [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Sad7jz2

En tous cas bonne deuxieme mi-temps de Squillaci et Diaby ! [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Wink2

Heuresement que Malouda et Rib€ry sont la pour mettre un peu de vivacité, parce que sinon, c'est le néant ! [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Sad7jz2 (Pourvu qu'ils ne se blessent pas !) [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Tunisie - France {1-1}   [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 14:53:53

Je voit pas trop ce que Gourcuff fait parmis les 4 autres.... [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Hmm6zg2

Maintenant c'est clair que G0vou est moyen pour le moment, faut qu'il se reveille ou sinon Valbuena prend sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 8ys8

[Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Tunisie - France {1-1}   [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 15:00:43

Pour Gourcuff il y'a encore quelques petites choses que je n'aime pas.

Pour moi il est perdu, ou alors j'ai l'impression qu'on ne lui donne pas les bonnes consignes.

Dès fois aussi il était soit ailier droit/gauche tout le monde se marcher dessus !

A un moment du match, ils étaient tous à gauche ! [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 3003262740

Il y'a aussi un autre problème que Domenech doit régler rapidement, à savoir qui doit organiser le jeu ! Soit rib€ry, soit Gourcuff, mais pas les deux !

A un moment dans le match et je sais pas si vous l'avez remarquer rib€ry vient piquer le ballon à Gourcuff...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Tunisie - France {1-1}   [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 16:19:57

Sonnygoal a écrit:
Je voit pas trop ce que Gourcuff fait parmis les 4 autres.... [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Hmm6zg2

Maintenant c'est clair que G0vou est moyen pour le moment, faut qu'il se reveille ou sinon Valbuena prend sa place.

Ba personnellement je le trouve en dessous de sont rythme de jeu habituel, et quand tu vois Diaby entrée tu te dis que si il prend pas la place de Gourcuff a un moment donné, c'est que Domenech a du br*n dans les yeux ! [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Tunisie - France {1-1}   [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 16:21:53

Mettre Diaby plutot que gourcuff pourquoi pas, aprés le mettre dans le meme sac que les autres cité je su spas d'accord, ces deux match amicaux n'ont pas été mauvais non plus comme Anelka ou Gallas ou Sid
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Tunisie - France {1-1}   [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 16:31:46

Sonnygoal a écrit:
Mettre Diaby plutot que gourcuff pourquoi pas, aprés le mettre dans le meme sac que les autres cité je su spas d'accord, ces deux match amicaux n'ont pas été mauvais non plus comme Anelka ou Gallas ou Sid

Non mais il pas au niveau d'Anelka sa c'est sûr, mais étant donné qu'il est moins bon que sont réel niveau, c'est normal qu'il est de moins bon rendement ! c'est pour sa que je l'ai mis dedans. Diaby est largement au dessus faut être auveugle pour ne pas le voir ! Mais sa je vois que tu est d'accord avec moi ! [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Tunisie - France {1-1}   [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 16:33:17

Le souci c'est que Diaby c'est plus un joueur à la Vieira. Le genre de joueur qui te transperce une défense, là où Gourcuff avec sa technique est censé jouer le même rôle que Lucho. Le mieux serait de les associer, mais ça veut dire sortir Malouda ou Rib€ry...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Tunisie - France {1-1}   [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 17:33:21

Rock1 a écrit:
Le mieux serait de les associer, mais ça veut dire sortir Malouda ou Rib€ry...

Ouais, ou pas. Malouda, je dis peut-être une connerie, mais c'est le seul gaucher qui joue pas à droite ? Parce que je vois que c'est une grande mode d'inverser les ailiers, mais pas pour lui apparement. Pourtant hier j'ai vu que la seule fois qu'il a trainé à droite, il est rentré et à sorti une belle frappe cadrée (en 2ème mi-temps), une occasion de but quoi, comme on en a pas trop vu souvent hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Tunisie - France {1-1}   [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 18:17:48

La frappe faisait suite à un corner coté droit, frappé par lui. [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Tunisie - France {1-1}   [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 18:55:09

Rock1 a écrit:
La frappe faisait suite à un corner coté droit, frappé par lui. [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Wink2

Bin oui justement, à droite en rentrant avec la frappe qu'il a il peut faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Tunisie - France {1-1}   [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 18:59:22

Le souci en faisant ça, c'est que tu brise ce qui a le mieux marché sur ces deux matches, à savoir le coté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Tunisie - France {1-1}   [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 19:06:54

Rock1 a écrit:
Le souci en faisant ça, c'est que tu brise ce qui a le mieux marché sur ces deux matches, à savoir le coté gauche.

C'est toi qui voulait faire rentrer Malouda, rib€ry, Diaby et Gourcuff dans la même équipe, j'essaye. [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Tunisie - France {1-1}   [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 19:26:19

Non, j'ai justement dit le contraire. J'ai dit que si Diaby venait à entrer dans l'équipe, Malouda ou Rib€ry en sortirait et que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire (sous-entendu sortir Malouda ou Rib€ry). [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Tunisie - France {1-1}   [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 20:06:03

Rock1 a écrit:
Le souci en faisant ça, c'est que tu brise ce qui a le mieux marché sur ces deux matches, à savoir le coté gauche.

Bof, y'a eut le plus d'activité a gauche mais ça nous fait pencher de ce coté énormément aussi, pas sur que ce soit si bon que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Tunisie - France {1-1}   [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 21:36:25

A moins de mettre rib€ry à droite, remonter Malouda et intégrer Diaby dans le 11 (ce qui fait que G0vou saute). Mais bon, l'heure n'est plus tellement aux essais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 8ys8

[Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Tunisie - France {1-1}   [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 1:33:52

[Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 10060201340729772

Article lequipe

[Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Tunisie - France {1-1}   [Match amical] Tunisie - France {1-1} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match amical] Tunisie - France {1-1}
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Amical] France - Tunisie {3-1}
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [Match amical] France - Grèce
» [Match amical] Allemagne - France {1-2}
» [Match amical] France - Jamaïque {8-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: