| [Ligue 1] 36ème journée | |
|
+14XenomorphA22 ohemedu95 Koné le feu-follet TotOM omzebest13 Beye13 Sonnygoal Kevom8901 Ant Ptiwi Drogbasyl™ Massilia57 sunrize7 Rσck1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Mer 5 Mai - 21:29:59 | |
| - Ant a écrit:
- La Lazio doit se sauver et Liverpool doit gagner pour accrocher la C1. Donc non mais bien essayé
Ouais 'fin au moment du match Liverpool était assuré de l'Europa League et de pas de C1, et la Lazio avait de quoi voir venir. Suffit de voir les matchs pour voir que y'a eu aucune volonté de ces équipes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Mer 5 Mai - 21:31:19 | |
| - ludom80 a écrit:
- Ant a écrit:
- La Lazio doit se sauver et Liverpool doit gagner pour accrocher la C1. Donc non mais bien essayé
Ouais 'fin au moment du match Liverpool était assuré de l'Europa League et de pas de C1, et la Lazio avait de quoi voir venir. Suffit de voir les matchs pour voir que y'a eu aucune volonté de ces équipes Et la fameuse passe en retrait de Gerrard, l'enfant du centre de formation de Liverpool. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Mer 5 Mai - 21:41:10 | |
| Que c'est Horrible a voir Auxerre C'est 9 en defense et Jelen tout seul devant. Bon a quand même reussi a le gagner ce match et apres le but au stade j'etait comme un taré | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Mer 5 Mai - 21:47:11 | |
| Ouai enfin c'est logique qu'il joue comme ça ce soir encore plus que d'habitude, un nul n'est pas vraiment un mauvais résultat pour eux et puis on a fait par moment la même chose en LDC nous aussi, c'ets pas terrible a voir mais si ça te qualifie ou ramène une place en LDC tu t'en tape dans l'immédiat.
Bordeaux est vraiment mal avec ce nul encore ce soir.... j'aimerai bien que le championnat se termine avec :
1 : OM 2 : OL 3 : Losc 4 : AJa 5 : MHSC
L'AJA et le MHSC en Europa league plutôt, je pense que ce serait deja une belle saison et pour le foot Français en Europe Lyon et Lille sont des candidats plus crédible sans manquer de respect a Auxerre et Montpellier | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Mer 5 Mai - 23:55:35 | |
| Merci les Lyonnais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Jeu 6 Mai - 0:00:17 | |
| Pedretti : «C'est cuit»
C'est un capitaine auxerrois très marqué qui s'est présenté devant la presse après la défaite des siens à Gerland (1-2). Auteur de la faute sur Aly Cissokho qui a entraîné l'égalisation lyonnaise en fin de première période, Benoît Pedretti s'est trouvé directement impliqué dans le revirement de situation alors que son équipe avait plutôt bien maîtrisé la rencontre jusque-là. «Il va falloir évacuer cette déception pour rebondir, mais ce soir c'est très compliqué, surtout pour moi, lâche l'ancien Lyonnais. J'espère que ça ira mieux demain et vendredi et on ira à la bataille samedi (contre Lens) pour gratter quelque chose.»
Pedretti accepte tout de même de se prononcer sur la sentence. Alors penalty ou pas ? « Il (Cissokho) pousse ballon, moi je tends la jambe et il vient buter dessus. Donc il y a contact mais est-ce une faute de ma part ou est-ce lui qui vient le chercher ? C'est une appréciation difficile. L'arbitre a sifflé, donc il y avait penalty. Mais je n'aurais pas dû mettre la jambe car à ce moment-là du match, c'était prévisible qu'il allait siffler. » Malgré cette défaite, Auxerre, toujours deuxième, reste dans le coup pour jouer une qualification pour la Ligue des champions, mais Pedretti et consorts semblent ne plus se faire d'illusions.
Pedretti ne voit pas Lille et Lyon flancher
« On est dans le coup mais on n'a plus les cartes en main. C'est décevant par rapport à ça. Lille va battre Marseille (samedi) parce que Marseille est champion et que Lille est très fort à domicile », prédit le capitaine icaunais qui « ne voit pas Lyon flancher ni à Valenciennes, ni contre Monaco, ni devant Le Mans ». « On vient de ne prendre qu'un point en deux matches. C'est frustrant. Je pense que c'est cuit pour nous. » Maintenant, il existe toujours des raisons de terminer la saison en beauté. « Il nous reste un point à prendre pour accrocher l'Europa League, ce qui serait déjà un petit exploit pour nous », conclut Pedretti.
lequipe | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Jeu 6 Mai - 9:09:51 | |
| Saint etienne maintenu au bout d'un match tendu entre deux équipes très faible , boulogne meritait sans doute mieux ... maintenant essayons de terminer correctement cette saison , grapiller une ou deux places , et surtout faire le menage durant l'intersaison . Pas sur que les supporters puissent supporter une troisième saison galère Le maintien cette année on le doit qu'a la faiblesse de nos adversaires directes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Jeu 6 Mai - 11:56:16 | |
| Dans deux semaines une réunion est prévue, gros ménage en perspective. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Jeu 6 Mai - 12:23:02 | |
| Il faut que ca degage , il faut clarifié l'organigramme ( il serai temps que font santini et sagnol ) , virer les trois quarts de l'effectif et conforter Galthié .... Le plus tot sera le mieux , et j'espère que t'a raison Massilia après les deux saisons catastrophique qu'on a vecu on en aura besoin car on va finir la saison en deficit | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Jeu 6 Mai - 12:35:49 | |
| - stéphanois a écrit:
- Il faut que ca degage , il faut clarifié l'organigramme ( il serai temps que font santini et sagnol ) , virer les trois quarts de l'effectif et conforter Galthié ....
Le plus tot sera le mieux , et j'espère que t'a raison Massilia après les deux saisons catastrophique qu'on a vecu on en aura besoin car on va finir la saison en deficit Il y a quelques jours, sur Canal+, il disait qu'un fond de pension devrait investir 20M Dans tout les cas, ça va bouger. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Jeu 6 Mai - 12:40:57 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il y a quelques jours, sur Canal+, il disait qu'un fond de pension devrait investir 20M
Américain d'ailleurs. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Jeu 6 Mai - 15:02:12 | |
| 20 millions c'est pas ça qui va tout changer a la situation de ce club...l'argent ne fait pas tout et le mal est plus profond qu'un seul manque de moyen... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Jeu 6 Mai - 15:31:21 | |
| D'abord ce n'est que des rumeurs mais je pense qu'une hausse de capital est vital pour l'avenir du club , du moins si sur un moyen terme on veut avoir des ambitions ... Cependant je suis archi d'accord avec toi , le mal est beaucoup plus profond , les luttes d'inffluences et conflit d'interet vont finir par tuer le club , la priorité est d'avoir un organigramme claire et clarifier la situation très vite , on ne sait pas qui fait quoi dans ce club . Depuis trop longtemps ce club ne survit qu'a travers ses supporters | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Jeu 6 Mai - 17:17:59 | |
| "Pénalty sévère" @ Jean et Luis Fernandez | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Jeu 6 Mai - 17:21:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- "Pénalty sévère" @ Jean et Luis Fernandez
Lyon - Aja? On a une image, une vidéo please? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Jeu 6 Mai - 17:39:34 | |
| Je suis surpris des réactions parce que pour moi, il n'y a pas de contestations possibles. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Jeu 6 Mai - 18:04:46 | |
| Pareil, il tape bien la jambe quand même Pedretti...
Sinon pour l'ASSE, faut quand même garder une petite ossature. Faudra réorganiser la défense et surtout le milieu qui va être important si Sainté veut viser mieux. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Jeu 6 Mai - 18:20:43 | |
| Le pénalty il peut se siffler, comme ne pas se siffler. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Jeu 6 Mai - 18:23:42 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Le pénalty il peut se siffler, comme ne pas se siffler.
Rolland Courbis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 36ème journée | |
|