Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0}

+19
rato12
D-Drogba
le_marseillais
coco_nuts
x-om-38-x
TotOM
sunrize7
Beye13
Koné le feu-follet
Drogbasyl™
Rσck1
omzebest13
XenomorphA22
United-13
Kevom8901
Sonnygoal
Ptiwi
Massilia57
ludom80
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0}   [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 EmptyVen 30 Avr - 22:55:56

Bah voilà le principal est là Auxerre ne nous reprend pas de terrain sachant qu'on recoit rennes et eux se déplace y'a possibilité d'en terminé dès le week end prochain je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0}   [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 EmptyVen 30 Avr - 22:56:25

Même des Mercredi Drogbasyl. [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0}   [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 EmptyVen 30 Avr - 23:00:54

Rock1 a écrit:
Jaune pour Brandao, suspendu sans doute à Lille.

Niang sort...

Suspendu contre Grenoble selon OM.net.

Morientes pour finir en beauté. [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 797202 [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0}   [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 EmptyVen 30 Avr - 23:15:40

On prend 1 point, on maintient l'écart.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0}   [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 EmptyVen 30 Avr - 23:24:15

Beye13 a écrit:
Morientes pour finir en beauté. [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 797202 [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Mrgreen

Imagine le truc de dingue: Centre du gauche de Rool (car Taiwo sera malade, et Gaby blessé), tête de Morientes l'OM est champion!

Après la barbe, je me rase tout le reste du corps!
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0}   [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 EmptyVen 30 Avr - 23:29:16

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:

Imagine le truc de dingue: Centre du gauche de Rool (car Taiwo sera malade, et Gaby blessé), tête de Morientes l'OM est champion!

Après la barbe, je me rase tout le reste du corps!

Et Rodriguez associés à Hilton en DC qui ratissent tout [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Bave
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0}   [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 EmptyVen 30 Avr - 23:34:10

Ne pousse pas le bouchon trop loin non plus, faut déjà que Rodriguez sorte de l'infirmerie. Ne soit pas plus royaliste, que le Grand Rock 1er. Ce que je demande est déjà du domaine du miracle, deux dans le même match c'est impossible.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0}   [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 EmptySam 1 Mai - 0:05:51

Pedretti, il était de nouveau remonté après le match [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Mrgreen

Heinze et Brandao se ne sont pas des anges, mais comme d'habitude, ça retombe sur moi. Et je rigole pas !
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0}   [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 EmptySam 1 Mai - 0:14:48

Un bon point meme si la maniére reste a désirer.

Mais comme dit RMC, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0}   [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 EmptySam 1 Mai - 1:32:57

Massilia57 a écrit:
Pedretti, il était de nouveau remonté après le match [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Mrgreen

Heinze et Brandao se ne sont pas des anges, mais comme d'habitude, ça retombe sur moi. Et je rigole pas !

En faite quand t-il dit "mais je rigole pas je suis sérieux" c'est par rapport au mec qui lui pose la question car il se moque de lui. [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0}   [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 EmptySam 1 Mai - 13:03:57

Bon bon bon ! Je vais raconter mon premier match avec l'OM (qui sera court malheureusement...) :

Je débarque à l'Abbe Deschamps avec le ticket bien serré contre moi (bah oui c'est un précieux de tenir le billet du match de l'année !). Je rentre tranquillement et là je vois Orange posté sur le côté avec toute la clique de gens connus (Ferreri, Fernandez, Grimault, Roustan, Charbonnier, Rouyer et Balbir). On attendait les bus dehors, il y avait une bonne centaine de personnes pour le bus de l'OM et moins de 50 pour l'AJA [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Mrgreen ce qui est dommage c'est que les joueurs ne sont pas allés nous voir (comme après le match). Ensuite on s'en va pour aller rejoindre nos places. 1h30 avant le match, les supporters Marseillais étaient déjà au RDV (accueil magnifique pour Pedretti [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Laugh même si le deuxième envers sa mère n'était pas superbe...). Ambiance superbe avec des les drapeaux (un très beau dessin sur Lucho d'ailleurs) alors que le stade était encore vide, le temps de prendre des vidéos et photos. L'entrée des joueurs Marseillais étaient comme une entrée de champion [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Love142 .

Le match en lui-même n'était vraiment pas terrible mais très physique. Je retiens que Diawara est un monstre athlétique, il a cadenacé Jelen qui lui aussi était très intéressant dans ses déplacements et il a une sacrée belle pointe de vitesse. J'ai également vu un bon Lucho par ses déplacement, il a vraiment un aura de capitaine car il propose de multiples solutions (il a eu 2 joueurs lui au moins) et il crée des espaces vu comment il est suivit. Valbuena était pas trop mal, un bon feu follet, dommage qu'un Niang et Brandao n'étaient pas à la hauteur et que Pedretti est une belle cat*n n'empêche. Je n'ai pas compris pourquoi Cheyrou n'est pas rentré, ca sent pas bon pour la suite. Bref les occasions furent rares (quasi inexistante même), j'ai cru au but de Brandao vu où j'étais [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Mrgreen. Lucho aussi avait le balle de but en 1ère période, dommage qu'il ne s'est pas appliqué.

Au final un 0-0 des familles, j'aurais aimé qu'il y est plus de piment mais bon, l'OM n'a pas perdu, c'est toujours mieux que rien. A noté que les supporters Marseillais ont sortis une banderole pour chambrer les Lyonnais (Munich c'est magique !) ^^

Après le match, on se dirige vers une barraque à frite histoire de manger avant de partir. On attend, on attend quand tout d'un coup débarque (venu de nul part) : Patrick Bosso ! Il demande aux gens si il y restait quelque chose à grignoter et le mec lui sors non et là il nous sort son fameux accent Marsellais "Oh putaing tu déconnes !", il m'a tué [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Laugh du coup j'ai pu le prendre vite fait en photo avec un ami à moi.

Voili voilou, j'aurais aimé que le récit soit plus long mais pour ma première avec l'OM, j'ai apprécié. [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 274979

Dernière édition par Kevom8901 le Sam 29 Mai - 21:27:12, édité 1 fois
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0}   [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 EmptySam 1 Mai - 13:08:43

Que Pedretti sois une brute c'est pas nouveau, le truc c'est qu'il a une tête de Jordy qui fait que tout le monde le trouve sympathique. Tu le mets brun, avec une barbe à la Gattuso, et là tout le monde dira qu'il est l'un des joueurs les plus violents de France. [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0}   [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 EmptySam 1 Mai - 13:11:45

Kevom8901 a écrit:
Bon bon bon ! Je vais raconter mon premier match avec l'OM (qui sera court malheureusement...) :

Je débarque à l'Abbe Deschamps avec le ticket bien serré contre moi (bah oui c'est un précieux de tenir le billet du match de l'année !). Je rentre tranquillement et là je vois Orange posté sur le côté avec toute la clique de gens connus (Ferreri, Fernandez, Grimault, Roustan, Charbonnier, Rouyer et Balbir). On attendait les bus dehors, il y avait une bonne centaine de personnes pour le bus de l'OM et moins de 50 pour l'AJA [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Mrgreen ce qui est dommage c'est que les joueurs ne sont pas allés nous voir (comme après le match). Ensuite on s'en va pour aller rejoindre nos places. 1h30 avant le match, les supporters Marseillais étaient déjà au RDV (accueil magnifique pour Pedretti [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Laugh même si le deuxième envers sa mère n'était pas superbe...). Ambiance superbe avec des les drapeaux (un très beau dessin sur Lucho d'ailleurs) alors que le stade était encore vide, le temps de prendre des vidéos et photos. L'entrée des joueurs Marseillais étaient comme une entrée de champion [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Love142 .

Le match en lui-même n'était vraiment pas terrible mais très physique. Je retiens que Diawara est un monstre athlétique, il a cadenacé Jelen qui lui aussi était très intéressant dans ses déplacements et il a une sacrée belle pointe de vitesse. J'ai également vu un bon Lucho par ses déplacement, il a vraiment un aura de capitaine car il propose de multiples solutions (il a eu 2 joueurs lui au moins) et il crée des espaces vu comment il est suivit. Valbuena était pas trop mal, un bon feu follet, dommage qu'un Niang et Brandao n'étaient pas à la hauteur et que Pedretti est une belle cat*n n'empêche. Je n'ai pas compris pourquoi Cheyrou n'est pas rentré, ca sent pas bon pour la suite. Bref les occasions furent rares (quasi inexistante même), j'ai cru au but de Brandao vu où j'étais [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Mrgreen. Lucho aussi avait le balle de but en 1ère période, dommage qu'il ne s'est pas appliqué.

Au final un 0-0 des familles, j'aurais aimé qu'il y est plus de piment mais bon, l'OM n'a pas perdu, c'est toujours mieux que rien. A noté que les supporters Marseillais ont sortis une banderole pour chambrer les Lyonnais (Munich c'est magique !) ^^

Après le match, on se dirige vers une barraque à frite histoire de manger avant de partir. On attend, on attend quand tout d'un coup débarque (venu de nul part) : Patrick Bosso ! Il demande aux gens si il y restait quelque chose à grignoter et le mec lui sors non et là il nous sort son fameux accent Marsellais "Oh putaing y a plus rien !", il m'a tué [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Laugh du coup j'ai pu le prendre vite fait en photo avec un ami à moi.

Voili voilou, j'aurais aimé que le récit soit plus long mais pour ma première avec l'OM, j'ai apprécié. [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 274979

Fait tourner les photos et vidéos. [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Mrgreen

Sur l'ocassion de Brandao, le défenseur fait un superbe retour, il y'avait corner normalement. [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Ok

Pour la banderole la photo est le topic de l'OL. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0}   [Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0} - Page 7 Empty

[Ligue 1 - 35ème journée] Auxerre - Marseille {0-0}
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7