Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Lun 3 Mai - 16:11:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le Bayern plus fort que Lyon ? Ah oui je suis je trop objectif.
Sur les deux matchs? Ca ne fait aucun doute. A l'aller ils auraient pu s'affoler, essayer à tout prix de marquer et rien. Ils ont joués comme si de rien n'était malgré qu'ils soient à 10, ils ont patiemment construit leur victoire. Et au retour ils ont étouffé Lyon au milieu, et ont été ultra réaliste. | |
|
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Lun 3 Mai - 19:26:25 | |
| Beye va loin ok mais c'est vrai que mettre Lisandro aussi souvent en L1 pour le "préserver pour la LDC" c'était vraiment n'importe quoi quand même ... | |
|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Lun 3 Mai - 21:04:51 | |
| Tu veux dire "mettre Lisandro remplaçant" je pense ?
On va dire que la LDC était l'objectif prioritaire, donc c'est pas illogique ... Après si on finit pas dans les 3 premiers on pourra le regretter oui. | |
|
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Lun 3 Mai - 21:32:28 | |
| oui autant pour moi. Ba ça va le type il est pro quand même il a pas une condition physique de mini-poussin non plus ! | |
|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Lun 3 Mai - 22:05:22 | |
| Lopez 2161 minutes joués... pour quelqu'un souvent remplacent en L1 ça va.... La LDC étant un objectif prioritaire c'ets plutôt assez logique que le coach le préserve un minimum avant les match de LDC, non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée | |
| |
|