Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Ligue 1] 35ème journée

+12
Olimas
Ant
Sonnygoal
stéphanois
Beye13
rato12
ludom80
Massilia57
asmfc
Kevom8901
XenomorphA22
omzebest13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 22:53:18

Victoire et quel joie enorme de Licha [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 23:13:06

Un joueur qui souffre et qui montre son soulagement.
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 23:13:52

Si sa c'est pas la rage de vaincre. [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 23:23:47

Des nouvelles du déléguer de Montpellier ? [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 23:53:46

A croire qu'il n'y a que l'OM en France [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 3003262740

Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes) : «Si on analyse le résultat sec, c'est catastrophique. Après, dans le jeu, il y a eu de bonnes choses. La preuve, on a eu pas moins de dix occasions de but. Eux, seulement deux. Et au final, on perd 2-1. Le football est parfois cruel. Ce soir, je suis enragé car on ne doit jamais perdre cette rencontre qui est un peu à l'image de notre saison. On se créé des occasions, on ne marque pas et on prend des buts évitables... Et puis, il y a aussi la prestation de l'arbitre. Je ne suis pas sûr que l'on refuse ces deux buts à Marseille au Vélodrome...»
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 0:14:58

Tu es parano. [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Wink2

[Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Mrgreen [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Mrgreen [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 0:20:31

[Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Mrgreen

A moins qu'il mette une pression avant le match de mercredi [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 10:57:16

Beye13 a écrit:

Ouais ou pas [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Laugh
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 11:45:11

Massilia57 a écrit:
[Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Mrgreen

A moins qu'il mette une pression avant le match de mercredi [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Mrgreen

Bien sur, Antonetti est un habitué du genre, il fait souvent ça, j'me souvient deja que la saison derniére il avait fait ça avec Paris juste avant leur match et justement sur le match y'avait eut un arbitrage favorable a Nice.
C'est une façon comme une autre de mettre de la pression sur l'arbitre.

Sinon +1 Ant [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 12:24:12

Ant a écrit:
Beye13 a écrit:

Ouais ou pas [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Laugh

C'est pas du tout marrant, mais si tu trouves drôle que de dépenser + de 24 M€ pour lui donner 5 bons ballons exploitables par match devant le but c'est votre problème...
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 13:20:35

Moi je trouve marrant que tu parles de souffrance, ça a tellement aucun rapport avec lui.

Il est simplement heureux du résultat et vit ça comme un soulagement d'avoir enfin une victoire. Après il a simplement une réaction démesurée mais on l'excuse volontier ^^

Mais bon tu as du lui parler pour en conclure tout ça [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 13:28:14

Mais tu as regarder le match ? [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Hmm6zg2

Tu trouves qu'il est utile dans "la tactique" proposée par Puel ?

24 M€ foutu en l'air, c'est un gâchis. Normalement quand tu mets le paquet sur un grand joueur tu construis autour de lui. Tu t'entêtes pas à faire un dispositif auquel il n'a pas l'habitude de jouer.

L'intérêt de le mettre ailier gauche alors que c'est un buteur ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 13:31:06

Beye13 a écrit:
1-2 maintenant...

Le but de Jemaa, 100% chatteux [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Laugh
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 14:03:28

ca pouvait arrivé que contre nous ca [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Non10
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 14:15:13

Beye13 a écrit:

24 M€ foutu en l'air, c'est un gâchis. Normalement quand tu mets le paquet sur un grand joueur tu construis autour de lui. Tu t'entêtes pas à faire un dispositif auquel il n'a pas l'habitude de jouer.

Je te retourne la question.

En quoi il est inutile dans la tactique de Puel ?

Hier il a deux grosses occasions, un poteau et un tir qu’il manque, il a été très actif et très visible en première mi-temps. Et 24M foutu en l’air c’est une blague ? Il a déjà marqué plus de 20 buts toutes compétitions confondues et il nous a sauvé une quantité de match. Ensuite tu parles de le mettre ailier gauche, il a joué ces 6 derniers matchs en pointe et hier il a joué 30 minutes ailier gauche. Quand Gomis est entré en jeu (pour info il a joué un an à gauche à Porto)

Je sais pas si tu fais une compétition avec toi-même pour écrire des postes sans queue ni tête et dénoué de sens mais tu es le roi en tout cas.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 14:25:16

Ant a écrit:
Beye13 a écrit:

Je te retourne la question.

En quoi il est inutile dans la tactique de Puel ?

Hier il a deux grosses occasions, un poteau et un tir qu’il manque, il a été très actif et très visible en première mi-temps. Et 24M foutu en l’air c’est une blague ? Il a déjà marqué plus de 20 buts toutes compétitions confondues et il nous a sauvé une quantité de match. Ensuite tu parles de le mettre ailier gauche, il a joué ces 6 derniers matchs en pointe et hier il a joué 30 minutes ailier gauche. Quand Gomis est entré en jeu (pour info il a joué un an à gauche à Porto)

Je sais pas si tu fais une compétition avec toi-même pour écrire des postes sans queue ni tête et dénoué de sens mais tu es le roi en tout cas.

Non mais toi si ça te vas moi ça me va.

Tu prends ce match en exemple car il t'arrange mais moi je peux t'en sortir en contre exemple, les deux matchs du Bayern où il touche 20 ballons exploitables sur les 2 matchs et qu'il ne fait aucun tir.

Et quand Gomis entre en jeu c'est interdit de mettre 2 pointes devant ? Trop dangereux ? Le passage de l'OL où c'était bien cette saison, c'est pas quand les deux étaient en pointe ?

Enfin je suis en compétition avec moi même l'OL fait une grande saison j'ai tout faux, tout est parfait à Lyon, d'ailleurs aucun supporters lyonnais n'est mécontent.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 14:31:43

Je prends pas ce match en exemple je parle de la saison en générale, toi tu prends comme par hasard les deux matchs du Bayern où on a été surpassé techniquement et où notre milieu a été inexistant. C’est un peu facile … Aucuns des joueurs n’a eu de ballon on a que deux tirs cadrés sur deux matchs c’est un constat et un échec général c’est pas Lisandro …

Si Puel veut jouer avec une pointe et Lisandro à gauche ça te dérange en quoi ? Et non l’époque des deux points c’est loin d’être la meilleure période, renseigne toi mieux. T’inquiètes pas que si l’équipe avait été parfait avec Gomis – Lisandro devant Puel ne l’aurait pas changé, faut arrêter de se croire plus fort et meilleur que Puel …

Sinon, j’ai jamais dit que l’OL faisait une grande saison, ni que tous les supporters étaient content. Mais force est de constater qu’à part l’OM tes analyses footballistiques ne sont pas très développées, je me permets pas de juger l’OM comme l’OL car je ne suis pas de la même manière le club. Tu devrais en faire de même ça t’éviterai de dire des bétises.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 14:35:33

Ton club est magnifique alors. L'animation offensive de l'OL est splendide. Le collectif est bien rodé.

Désolé d'avoir critiquer le jeu, tout est parfait en faite.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 14:40:10

Citation :
On l'avait quitté les larmes aux yeux mardi dernier lors de l'élimination en demie de C1. On l'a retrouvé en transe. Pourtant, Lisandro Lopez a de nouveau eu un match compliqué à Montpellier (1-0). Recevant très peu de ballons devant, l'attaquant argentin s'est employé à redescendre pour chercher à participer au jeu.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100503_105609_marseille-a-un-souffle-du-titre.html

Le site lequipe vient me faire concurrence ils écrivent des articles sans queue ni tête.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 14:48:21

En même temps Ant, j'ai rarement vu un milieu aussi pauvre à Lyon depuis un bail quand même. J'ai rarement vu un attaquant se démener comme Lisandro le fait, sans être trop soutenu. Contre Munich j'ai cru voir Moise en Lisandro. Il était seul devant l'eau (l'équipe en l'occurrence) qui était à mille lieux de lui quoi.

Pour moi il vous manque clairement un créateur au milieu, Pjanic c'est gentil mais ça fait pas tout, pour aider Lisandro.
Je suis persuadé que tu place Lisandro avec le milieu Diarra/Juninho/Tiago, il claque facile ses 20 pions en L1.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 15:12:27

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit Rock1, et je prétend pas le contraire. Moi je réagissais juste aux énormités de Beye.

Et Beye, L'équipe dit qu'il a eu un match compliqué et qu'il devait redescendre au milieu de terrain, mais est-ce que j'ai dit le contraire ? Non ! Alors épargne moi ta mauvaise foi.

Toi tu dis qu'il est inutile dans la tactique de Puel, et qu'on a gaspillé 24M et qu'on le fait jouer ailier gauche tout le temps.

Et ben non désolé, le problème c'est simplement le niveau de notre milieu de terrain et rien d'autre, c'est pas une question de tactique. Quand t'as pas les joueurs, jouer en 4-4-2 ; 4-5-1 ou 4-3-2-1 ça change rien [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 15:16:23

+1000000000 a Ant sur tout [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 15:18:13

C'est pas de la mauvaise foi c'est la réalité.

Et bien sûr que si que c'est du gaspillage puisque les + 24 M€ dépenser pour ce joueur sont très mal utilisés et très mal rentabilisés. Pour rappel vous aviez cette chance ultime d'aller en finale de la LdC et à aucun moment vous avez mit les atouts de votre coté. Même à 11 contre 10 sur le match aller, vous avez préféré défendre comme des ânes alors que devant il y'avait moyen et le talent pour faire en sorte de mettre un but voir deux.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 15:26:25

"C'est la réalité"

De quel droit tu décide que ce que tu dis c'est juste ce que je dit c'est faux ? Je savais pas qu'il y avait une pensée unique dictée par toi ici.

Lisandro pas rentabilisé ?! Mais t'es fou toi, ventes de maillots, qualification contre Anderlecht (4 buts et 3 passes décisives sur 2 matchs). Club pour la première fois en demi de la ligue des champions, 13 buts en championnat et 5 passes décisives. Ah ouais t'as raison on aurait pas dû acheter Lisandro quel bilan désastreux ...

Et arrêtes voir de parler de Münich c'est lourd, toute l'équipe était mauvaise, on est tombé sur plus fort que nous et c'est tout. Tu crois que les joueurs avaient pas d'envie et ont fait exprès de mal jouer ?

Bref, un brin d'objectivité de ta part ferait pas de mal. Tu pourrais faire quelques concessions des fois ça serait pas de trop.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 15:49:05

Le Bayern plus fort que Lyon ? Ah oui je suis je trop objectif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée   [Ligue 1] 35ème journée - Page 3 Empty

[Ligue 1] 35ème journée
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant