| [Ligue 1] 32ème journée | |
|
+20Ant Goub D-Drogba omzebest13 Sonnygoal Koné le feu-follet Drogbasyl™ Rσck1 Fashionista .iRf stéphanois sunrize7 Ptiwi ilan-om13 XenomorphA22 rato12 maximeom ludom80 Massilia57 Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Dim 11 Avr - 23:12:53 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Bientot un Auxerre - OM
J'ai les places depuis près de deux mois ! Cette année ça sera un vrai match avec gros enjeux, ça peut être bien ou décevant ! ^^ L'AJA a l'abbé Deschamps réussit pas mal à l'OM, j'espère que cette année ça sera pareil. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Dim 11 Avr - 23:37:33 | |
| Si tu vois Lucho, dis lui que le grand Rock 1er l'a hissé au rang de Dieu Lucho! Et que son armée va lui ériger une statue, comme cela avait été fait pour Jordan en son temps. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 12 Avr - 0:16:41 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Mar 13 Avr - 9:39:22 | |
| | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Mar 13 Avr - 12:35:58 | |
| le plus drôle c'est que ça part du fait que Kombouaré allait peut-être pas mettre l'équipe au complet alors que là Sochaux dit pareil pour le match de mercredi. Après contre Nice il manque le meilleur joueur Rémy, contre Sochaux Richert Sverkos etc mais ça gêne pas | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Mar 13 Avr - 12:39:14 | |
| contre saint etienne aussi , sevrkos, richert et faty était absent ... ca fait parti des aleas d'une saison , c'est vrai que sans sverkos , il y a rien devant à sochaux et leur gardien est très febrile | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Mar 13 Avr - 12:58:08 | |
| - asmfc a écrit:
Après contre Nice il manque le meilleur joueur Rémy, contre Sochaux Richert Sverkos etc mais ça gêne pas Peut être parcequ'ils sont blessés ? Tu as réfléchis avant d'écrire ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Mar 13 Avr - 22:03:42 | |
| Ca pue la rage sur ce topic, c'est hallucinant | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Mar 13 Avr - 23:12:21 | |
| Surtout que Deschamps n'avait pas intégrer Taiwo, Ben Arfa, Niang et Cheyrou alors bon, même en ayant tourné, sa a tourner au vinaigre. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Mer 14 Avr - 10:02:56 | |
| et vous avez réfléchis avant d'écrire remake 99 ? je pense pas, surtout au vu du déroulement du match... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Mer 14 Avr - 10:35:19 | |
| Il faut dire que quand tu lis les déclarations des supporters du PSG, tu peux te poser des questions. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Mer 14 Avr - 11:00:24 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Il faut dire que quand tu lis les déclarations des supporters du PSG, tu peux te poser des questions.
C'est pas les supporters sur le terrain?? Et puis si on interchangez la situation des deux club les déclarations des supporters en ferait de meme.... j'voit rien de choquant dans ce que disent les parisiens. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Mer 14 Avr - 11:26:45 | |
| C'est pas la peine de me dire ça comme si j'étais une imbécile. Oui c'est pas les supporters, bon bah c'est bien, on est parano. C'est un aussi gros raccourci que de dire, le PSG va laisser gagner Bordeaux. Tu trouves rien de choquant ? Bah je suis désolée quand moi je lis après le match que le supporter hais son club parce qu'ils ont gagné le seul match qu'il fallait perdre et tout ce qu'il dit, bah je trouve ça dégueulasse, c'est pas ma vision des choses. Bon après on a pas la même vision des choses, c'est aussi plus facile de parler quand ça ne nous concerne pas. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Mer 14 Avr - 17:43:41 | |
| - asmfc a écrit:
- et vous avez réfléchis avant d'écrire remake 99 ? je pense pas, surtout au vu du déroulement du match...
99, tu étais peut-ètre pas né ?? Moi, j'ai réfléchis Ca doit pas trop etre ton cas quand tu postes.. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Mer 14 Avr - 22:06:42 | |
| j'ai pas la chance d'avoir la culture footballistique des marseillais, le haut niveau tout ça je peux pas connaître avec mon modeste club autant pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 32ème journée | |
|