| [Match amical] France - Chine {0-1} | |
|
+14XenomorphA22 Olimas Drogbasyl™ Nico14 Ant Goub United-13 Sonnygoal sunrize7 Koné le feu-follet Rσck1 Massilia57 le_marseillais Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 19:58:07 | |
| - United-13 a écrit:
- Défaite Française, les bridés remporte le match 1 à 0, quel match de
Pas très glorieuse ta conclusion. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 19:58:23 | |
| Juste un mot: Pathétique ! Perdre face a la Chine a une semaine d'une phase finale de CDM, c'est juste pitoyable...! Bravo les bleus vous faites toujours autant rêver ! Vivement la fin du calvaire... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 20:00:41 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 20:02:33 | |
| - goub a écrit:
- Excuse bidon toutes les équipes voyage en ce moment.
On est nul point barre. Et Domennech est un pur abrutis, la meilleure équipe est en parti celle qui est sur le terrain en ce moment... Mais bon il aime bien son pti Tanguy... Je n'ai pas dis le contraire mais bouger un peu partout comme ça, c'est clair que sa n'a avancer à rien. A Lens, l'équipe était prometteuse contre une sélection bien meilleur. Bref la mentalité reste toujours merdi*ue dans cette sélection, c'est pas nouveau, après je m'en moque de ce match amical, je reste toujours confiant. Après tout, on sera enfin débarassé et Blanc fera enfin du ménage. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 20:04:53 | |
| C'est vrai que c'est à cause de la fatigue du voyage que Domenech met Gignac ailier gauche, le voyage lui a fait perdre toute sa lucidité de coaching.
Et tu parles de fatigue alors pourquoi continuer à mettre Anelka, Evra, Tanguy par exemple qui ont fait tous les matchs ?
Dernière édition par Beye13 le Ven 4 Juin - 20:05:35, édité 1 fois | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 20:05:15 | |
| Pour parler des gardiens: Mandanda 1 - 1 Lloris. Sinon je suis plutôt d'accord avec Kevom sur le sujet. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 20:06:39 | |
| - United-13 a écrit:
- Défaite Française, les bridés remporte le match 1 à 0, quel match de
Ils ont pas un nom par hasard? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 20:08:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Et tu parles de fatigue alors pourquoi continuer à mettre Anelka, Evra, Tanguy par exemple qui ont fait tous les matchs ?
Parce que le 11 n'a jamais bougé sur les 3 matchs, c'est "soi disant" le 11 qu'on verra. Mais bon les changements ont été fait trop tardivement et il manque 1 voir 2 ailiers au vue des pauvres changements sur les ailes... | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 20:13:59 | |
| Moi je dit Domenech fait plusieur érreur dans sont 11 de depart Gallas est cuit ! Anelka ne doit pas jouer seul devant comme sa donc il devrait soit mettre Gignac ou Cissé sur le coté droit Tanguy n'est pas bon donc soit remettre Anelka a droit soit mettre Valbuena ou meme remettre Rib€ry sur ce coté deja et aprés vu ces préstation quand il rentre Diaby devrait étre titulaire dans l'entre jeux donc le mieu dite si vous éte d'accord avec mon 11 Lloris Sagna squillaci Abidal Evra Toulalan Gourcuff Diaby Valbuena Gignac Rib€ry ou ou Rib€ry Malouda | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 20:16:26 | |
| Prise de bec entre Gallas et Abidal selon RMC sur le terrain.
TF1 a vite rendu l'antenne dit donc. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 20:17:42 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Et tu parles de fatigue alors pourquoi continuer à mettre Anelka, Evra, Tanguy par exemple qui ont fait tous les matchs ?
Parce que le 11 n'a jamais bougé sur les 3 matchs, c'est "soi disant" le 11 qu'on verra. Mais bon les changements ont été fait trop tardivement et il manque 1 voir 2 ailiers au vue des pauvres changements sur les ailes... Non mais arrête, tu vas me faire croire que Domenech va changer son 11 comme ça alors qu'il ne le fait pas depuis 3 matchs ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 20:20:54 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- je reste toujours confiant.
puta*n la com' de Domenech fait de l'effet sur toi. Sur 3 matchs quel(s) enseignement(s) positif(s) tires-tu ? Costa Rica Tunisie Chine Victoire 1 -0, match nul 1-1, défaite 0-1. Que c'est beau. Ses 3 clubs là on doit les éclatés, c'est tout, ils sont largement à notre porter. Pendant ce temps là tu as par exemple le Mexique qui va gagner en Italie avec la manière. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 20:23:05 | |
| Malheureusement non et sa risque pas. Valbuena est le seul qui peut remplacer Tanguy mais au yeux de Raymond, il est qu'un joker de fin de match. Tandis que Anelka est transparent en pointe (Cissé a été prit pour rien...). Seul Gourcuff peut être remplacé par Diaby. Et oui je supporte mon pays, c'est rare de nos jours. Qu'est-ce qu'on a à perdre de toute manière... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 20:28:51 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Malheureusement non et sa risque pas.
Valbuena est le seul qui peut remplacer Tanguy mais au yeux de Raymond, il est qu'un joker de fin de match. Tandis que Anelka est transparent en pointe (Cissé a été prit pour rien...). Seul Gourcuff peut être remplacé par Diaby.
Et oui je supporte mon pays, c'est rare de nos jours. Qu'est-ce qu'on a à perdre de toute manière... Non mais que tu supportes ton pays heureusement, manquerait plus que ça... Mais ne va pas me dire que tu es confiant stp. Sur les 3 matchs on est pathétique. On a fait quelques coups éclats mais c'est en partie car l'adversaire est plus ou moins mauvais c'est tout. Au final tu regardes le bilan des 3 matchs, contre le Costa Rica on gagne mais regarde le mal qu'on a pour le faire. Contre la Tunisie idem on a ramé, la Chine j'en parle pas. Mais tout va bien, on a bien préparé la CdM dans de bonnes conditions, on arrive confiant avec un dispositif de jeu rodé, un Gallas, Anelka, Tanguy, Gourcuff en forme. Au jour d'aujourd'hui il doit se passer un miracle entre ce vendredi et vendredi prochain pour qu'on gagne contre L' Uruguay. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 20:41:17 | |
| Non mais je suis d'accord au sujet du système à droite, faut faire quelque chose (est-ce que Domenech sera buté à remettre la même chose qui marche pas face à l'Uruguay ?). Je suis confiant mais ca veut pas dire que je m'enflamme, je sais d'où on vient pour qu'ils soient en Afrique du sud... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 21:50:39 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 21:58:13 | |
| On perd à domicile contre la B d'une équipe qui ne joue même pas le mondial, là on a fait fort Mais je suis comme kevom, confiant, ça doit être ma nature optimiste | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 21:59:23 | |
| " Je suis déçu pour les joueurs et pour ce public qui a été extraordinaire. Perdre, ça ne fait jamais plaisir, mais c'est le genre de matchs où ça ne pouvait pas rentrer. Je suis déçu mais en me disant que la Coupe du monde, ce n'est pas aujourd'hui. Pour autant, on ne va pas tout chambouler, on a encore une semaine pour se mettre en place, on peut peut-être créer d'autres choses, il faudra juste choisir la meilleure option. Ca n'a jamais été facile et je n'ai jamais dit que notre groupe était facile, mais pour passer, il faudra aussi nous battre." @ DomenechL'entraineur Chinois ! | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 22:25:06 | |
| | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 22:31:45 | |
| On joue 3 match contre des équipes plus qu'a notre porté, Résultat une victoire avec un but contré (heureusement Valbu est là, Un match nul avec un but marqué de l'épaule et une défaite... Ca promet. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 22:38:41 | |
| Le premier match contre le Costa Rica, on l'a dominé et maitrisé de A à Z. Avec un peu plus d'application, et sans un excellent gardien on peut placer une paire de buts facile. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 22:39:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pendant ce temps là tu as par exemple le Mexique qui va gagner en Italie avec la manière.
Cool ils seront champion du monde des match amicaux alors. On verra quand on y sera, on etait pas mieux en 2006 si on essai de relativiser. (oui je sait c'est dur) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 22:41:36 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- est-ce que Domenech sera buté à remettre la même chose qui marche pas face à l'Uruguay ?
Oui parce qu'il faudra à tout prix bloquer la relation Suarez-Forlan, et pour ça G0vou doit être sur le terrain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} Ven 4 Juin - 23:33:55 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Pendant ce temps là tu as par exemple le Mexique qui va gagner en Italie avec la manière.
Cool ils seront champion du monde des match amicaux alors.
On verra quand on y sera, on etait pas mieux en 2006 si on essai de relativiser. (oui je sait c'est dur) Cool tu as trouvé du positif, ça suffit à mon bonheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1} | |
| |
|
| |
| [Match amical] France - Chine {0-1} | |
|