Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Match amical] France - Chine {0-1}

Aller en bas 
+14
XenomorphA22
Olimas
Drogbasyl™
Nico14
Ant
Goub
United-13
Sonnygoal
sunrize7
Koné le feu-follet
Rσck1
Massilia57
le_marseillais
Beye13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1}   [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 23:36:28

Toute les grosses sélections ont eu des difficultés toute façon, fallait bien qu'il nous arrive un pépin dans la préparation.


Dernière édition par Kevom8901 le Ven 4 Juin - 23:38:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1}   [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 23:37:18

Kevom8901 a écrit:
Toute les grosses sélections ont eu des difficultés toute façon, fallait bien qu'il nous arrive un pépin dans la préparations.

C'est clair qu'on en avait pas assez en fait. Je commence où? [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1}   [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 23:42:11

Beye13 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:
Pendant ce temps là tu as par exemple le Mexique qui va gagner en Italie avec la manière.

Cool ils seront champion du monde des match amicaux alors.

On verra quand on y sera, on etait pas mieux en 2006 si on essai de relativiser. (oui je sait c'est dur)

Cool tu as trouvé du positif, ça suffit à mon bonheur.

J'me dit que de toute façon maintenant c'est trop tard pour se lamenter sur notre sort, maintenant il s'agit de les encourager, être derrière eux et on verra bien ce que ça donne, on aura tout le loisir de gueuler après domenech si on se fait éliminer des le début.

J'prefere positiver que de déprimer même si y'a beaucoup de raison de se shooter aux médoc avec cette équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1}   [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 23:45:34

Non j'irais jusqu'à déprimer pour Raymond. Rigoler je veux bien, mais pas déprimer faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Mrgreen

Déjà que Vendredi si on peut je me fais l'Uruguay avec mon cousin, je vais pas déprimer après si y a une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 8ys8

[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1}   [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 23:55:59

Sonnygoal a écrit:


J'me dit que de toute façon maintenant c'est trop tard pour se lamenter sur notre sort, maintenant il s'agit de les encourager, être derrière eux et on verra bien ce que ça donne, on aura tout le loisir de gueuler après domenech si on se fait éliminer des le début.

Sur le match France - Chine, et oui on jouait à domicile, les supporters ont fait que ça. On a vu le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 8ys8

[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1}   [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 EmptySam 5 Juin - 0:15:32

J'ai pas vu le match mais perdre contre la Chine [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 8ys8

[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1}   [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 EmptySam 5 Juin - 1:00:05

Une défaite et un record pour Domenech

Nommé le 12 juillet 2004 à la tête de l'équipe de France, Raymond Domenech a fêté, face à la Chine (0-1), son 76e match aux commandes de la sélection tricolore. Dépassant Michel Hidalgo, qui en a dirigé 75, il est désormais le sélectionneur français le plus capé. Nul doute qu'il espérait mieux qu'un revers pour célébrer l'évènement.

S'il n'a remporté jusqu'ici aucun trophée, Domenech reste le premier sélectionneur français à avoir qualifié les Bleus pour trois phases finales consécutives (Coupe du monde 2006 et 2010, ainsi que l'Euro 2008). Il affiche désormais un bilan de 41 victoires, 16 matches nuls et 19 défaites.

lequipe

La France est officiellement le pays le plus pathétique, laissez un gars autant d'année en place, ça montre l'incompétente des dirigeants français !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 8ys8

[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1}   [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 EmptySam 5 Juin - 1:35:55

France - Chine : les notes

Lloris (4) : Il a enfin pu goûter à ce fameux ballon de la Coupe du Monde tant décrié avec ce coup-franc sur lequel il est loin d'être inoubliable. Si même lui nous abandonne...

Sagna (3,5) : Incolore. On ne l'a pas vu. Remplacé par Réveillère (4) qui, après un bon premier quart d'heure, s'est mis au diapason des autres. C'est-à-dire médiocre.

Gallas (4,5) : Les seuls trucs qu'il a fait de bien, c'était devant. Derrière, il a encore montré des signes de fébrilité et un manque de promptitude évident.

Abidal (4) : C'est bien que la caméra ait fait quelques gros plans sur lui sans ça je crois que je n'aurais même pas remarqué qu'il était sur la pelouse. Quand on est aussi peu sollicité défensivement qu'il l'a été, le minimum est d'apporter un peu offensivement et dans le jeu, non ? Non. Bon, OK...

Evra (4,5) : Comme souvent avec lui, son activité n'est nullement en cause. Mais la qualité de ses passes et de ses (rares) centres, si.

Toulalan (4,5) : Même topo que pour Evra. Il court, il court, il ratisse, il ratisse... Mais pour faire quoi ? S'il continue à perdre autant de ballons, il pourra bientôt ouvrir une déchetterie.

Gourcuff (4) : Plus ça va, moins ça va. Le meneur Girondin est de moins en moins bon à mesure que les matchs amicaux s'égrènent. Et pourtant, on ne peut pas dire qu'il ait été gêné par le pressing chinois. Il aurait donc dû orienter le jeu à sa guise. Raté.

Malouda (5,5) : Le meilleur Bleu du match, même si ça ne veut pas dire grand chose dans ce contexte. Une belle occase en début de match et une prestation globale plutôt satisfaisante. Il fait ce qu'il peut et c'est déjà pas mal.

Tanguy (2,5) : C'est simple : il a été encore plus calamiteux que lors des deux matchs précédents. Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment il peut encore être titulaire dans cette équipe.

rib€ry (4) : Il cavale, il tricote, il "dribblote"... Mais à l'arrivée, rien. Pas une passe tranchante, pas un centre propre. Quand il part dans ses grandes chevauchées côté gauche, j'ai l'impression que les autres le regardent mais n'y vont pas.

Anelka (3) : Une heure fantomatique, et puis c'est tout. Il ne frappe jamais au but, n'est pas non plus à la finition, et ne participe même pas au jeu. Comme pour Tanguy, je ne comprends pas pourquoi Domenech s'entête à en faire son choix N°1 en pointe.

Remplaçants

Valbuena (non noté) : Il a montré infiniment plus d'allant, de volonté et de punch que Tanguy. Alors pourquoi se priver de sa fraîcheur dès le début du match ?

Diaby (non noté) : S'il n'est pas titulaire vendredi prochain face à l'Uruguay (ce qui risque malheureusement d'arriver), ce sera un véritable scandale. Il a tout ce que les autres n'ont pas : il joue juste, fait de bonnes passes et frappe au but. Indispensable.

Henry (non noté) : Il a montré plus en 30 minutes qu'Anelka en 60. Dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi on n'essaye pas avec lui d'entrée de jeu, ça ne pourra pas être pire qu'avec Anelka.

Gignac (non noté) : Une chose est sûre : lui est en jambes. mais comme beaucoup d'autres, il n'est pas utilisé à son vrai poste. Ce qui fait partie des nombreuses incompréhensions que je n'essaie même plus de comprendre...

Le Blog de Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1}   [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 EmptySam 5 Juin - 11:05:50

Entièrement d'accord avec lui, sauf pour Henry, moi je veux plus le voir tout court. Je veux Gignac en pointe ou Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1}   [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 EmptySam 5 Juin - 11:56:42

Henry à été bon hier faut pas déconner il a au moins montré de l'envie et je vois pas ce qu'on lui reproche sur le match d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1}   [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 EmptySam 5 Juin - 12:03:48

Ceux qui est sûr, c'est que la motivation se trouve sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1}   [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 EmptySam 5 Juin - 12:05:46

Il a été meilleur que les derniers matchs mais franchement je vois pas pourquoi on le mettrait titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1}   [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 EmptySam 5 Juin - 12:06:21

Parce qu'objectivement sa serait pas pire que Anelka...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 8ys8

[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1}   [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 EmptySam 5 Juin - 12:32:46

"Raymond a dit que c'était un match qui ne comptait pas. Alors..." a ironiquement commenté Tapie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 8ys8

[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1}   [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 EmptySam 5 Juin - 12:41:48

Presse : Pas tendre pour les Bleus

[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 La-une-de-l-equipe-samedi

La presse française s'inquiète pour l'équipe de France après le revers contre la Chine (0-1). Les blogueurs chinois sont fous de joie.

Heureusement, il y a des jeux de mots pour sourire, samedi matin dans la presse. L'Equipe souligne ainsi «le grand bond en arrière» de l'équipe de France contre la Chine (0-1) et décrète «l'état d'alerte». «Les Bleus s'échinent et perdent» résume Libération qui relève «le déséquilibre, l'impuissance offensive» du onze tricolore contre la 84e nation FIFA. Le Figaro ose un approximatif «l'équipe de France rit jaune» et souligne plus loin que «Raymond Domenech bat le record de Michel Hidalgo (76 matches à la tête des Bleus, Ndlr) avec une 12e défaite». Un seul mot à la "Une" pour Aujourd'hui en France-Le Parisien : «Navrant». Le journal traduit sans doute ce que beaucoup de supporters des Bleus ont en tête en écrivant que «si rien ne change, ce sera compliqué en Afrique du Sud».

«C'est un moment merveilleux», écrit Pékin Soir

La tonalité est bien différente dans la presse chinoise, certains commentateurs jugeant même que la journée est «historique» pour le ballon rond dans l'empire du milieu. L'AFP rapporte que Ma Dexing, journaliste pour le site internet du journal sportif Titan, présent à la Réunion, s'est enflammé. «Les gars, j'ai été témoin d'un moment historique pour le football chinois! C'est comme ça qu'on écrit l'histoire! Le football chinois doit continuer sur cette lancée.» Le journaliste n'a pas réussi à dormir après le match, «trop excité», a-t-il expliqué sur son micro-blog. Pour Dong Lu, un des journalistes sportifs les plus connus en Chine, vendredi «est le plus grand jour de fierté depuis le 7 octobre 2001, lorsque la Chine s'était qualifiée pour la Coupe du monde». «C'est un moment merveilleux», écrit Pékin Soir. L'équipe de France a au moins réussi ça.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 8ys8

[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1}   [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 EmptySam 5 Juin - 13:27:38

[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 10060501265892693

Article leparisien

"On évolue, on progresse" @ Domenech [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 3003262740

Charlot va !

On a fait que régresser sur les 3 matchs de préparations !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1}   [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 EmptySam 5 Juin - 15:12:38

Drogbasyl™ a écrit:
Parce qu'objectivement sa serait pas pire que Anelka...

C'est pas faux, après je préfère voir Gignac ou Cissé en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1}   [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 EmptySam 5 Juin - 16:04:33

Cissé est le meilleur choix dans ce système!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chine {0-1}   [Match amical] France - Chine {0-1} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match amical] France - Chine {0-1}
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [Match Amical] France - Maroc {2-2}
» [Match amical] France - Allemagne {1-2}
» [Match amical] Serbie - France {1-1}
» [Match Amical] France - Bosnie {2-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: