Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}

Aller en bas 
+18
baidy93
ohemedu95
.iRf
Drogbasyl™
Sonnygoal
asmfc
Disaster
sunrize7
ludom80
coco_nuts
TotOM
XenomorphA22
Kevom8901
Fashionista
Massilia57
Koné le feu-follet
Beye13
Rσck1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 15:04:22

Les supporters sont à Lisbonne

Ils seront environ 400 jeudi soir à l'Estadio da Luz pour encourager l'OM face au Benfica. Mais les premiers supporters de l'OM sont déjà arrivés dans la capitale portugaise. Une grande majorité a fait le voyage en avion mais les MTP ont fait le trajet depuis Marseille en car, soit une vingtaine d'heures en tout. Chapeau !

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 100311_supp

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 15:06:56

Excuses moi j'avais zappé Aimar.
Di Maria a 21 ans et c'est la 1ère bonne année qu'il fait tu vas pas me dire que c'est un joueur de grande classe faut arrêter
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 15:07:51


[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Captur18
Sondage LePhoceen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 15:12:53

Fashionista a écrit:
Excuses moi j'avais zappé Aimar.
Di Maria a 21 ans et c'est la 1ère bonne année qu'il fait tu vas pas me dire que c'est un joueur de grande classe faut arrêter

C'est juste le genre de mec, qui en une action te change le cours d'un match. C'est de ce fait un joueur de classe, de très grande classe même. On joue pas des peintres en face, ils possèdent la meilleure attaque, et la meilleure défense au Portugal. Si on commence à dire ils ont rien, c'est des peintres là on se prendra une taule mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 16:29:37

Il s'agit pas de dire que c'est des peintres mais c'ets pas non plus Manchester en face.... c'ets un trés bon club de haut niveau comme l'est Marseille.. a vous ecoutez on dirait que vous faites dessus comme si vous rencontriez le Barça... arreter vos betises, vous avez largement le niveau de les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 16:36:43

Pas besoin de joueurs de grande classe pour faire gagner une équipe. Il y a moyen de passer et je reste confiant, à nous d'arracher le nul où de mettre un petit but pour se défoncer au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 16:40:03

Sonnygoal a écrit:
Il s'agit pas de dire que c'est des peintres mais c'ets pas non plus Manchester en face.... c'ets un trés bon club de haut niveau comme l'est Marseille.. a vous ecoutez on dirait que vous faites dessus comme si vous rencontriez le Barça... arreter vos betises, vous avez largement le niveau de les battre.

J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas passer. Loin de là. Je dis juste que Deschamps peut avoir à l'esprit de laisser tomber cette compétition, pour se consacrer uniquement à la L1. Parce qu'au final si on va loin en EL, et qu'on gagne la CDL, mais qu'on fini pas en LDC via la L1 pour moi ce serait le pire scénario.

D'où le fait que mon avis sur cette compétition sera fait ce soir. Si on arrache un bon résultat, on peut la jouer. Si on prend un taule genre 3/0, autant la laisser tomber.

A mes yeux la qualif en LDC est largement prioritaire, sinon on est reparti pour une saison à acheter des joueurs moyens au lieu d'aller chercher des Lucho.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 16:41:51

Sauf que Deschamps a dit qu'il ne boycotterait pas cette coupe. [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 16:46:59

Kevom8901 a écrit:
Sauf que Deschamps a dit qu'il ne boycotterait pas cette coupe. [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Wink2

Ah oui, comme quand on a dit qu'on jouerait tout à fond. Comme la coupe de France quoi. [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 16:48:47

On a pas encore les moyens pour jouer dans les 4 tableaux, fallait bien que sa pèse sur une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 16:52:21

Justement c'était en CDF qu'on avait le plus de chances. Surtout sans Lyon, et Bordeaux, et avec un match en 8ème à domicile. Pas sur cette EL, où on se tape au minimum 180 minutes à chaque tours.

Fais ton compte, on s'y serait retrouvé en jouant la CDF vraiment à fond. [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Wink2
Et en laissant l'EL comme cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 16:56:50

C'est pas parce que les gros n'étaient plus là que le champs était libre, faut jamais dire ça (notamment en CDF). Alors oui ca fait plus de matchs à jouer mais c'est un tout autre prestige qu'on parle aussi. Jouer face à des équipes comme Benfica, Liverpool, Juventus, FC Valence, Werder Brême etc.. c'est un honneur de voir de tels équipes dedans. Maintenant il reste la L1 et l'Europa Ligue car bon la CDL, il reste juste la finale donc après sa fera plus que deux challenges à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 16:57:35

Une coupe d'Europe ça ne se boycotte pas!!!!! Honte a vous si vous faites l'impasse!! c'ets tout ce que j'ai a dire..... Bordeaux et Lyon joue bien la LDC a fond, c'est pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 17:00:24

Sonnygoal a écrit:
Une coupe d'Europe ça ne se boycotte pas!!!!! Honte a vous si vous faites l'impasse!! c'ets tout ce que j'ai a dire..... Bordeaux et Lyon joue bien la LDC a fond, c'est pareil pour tout le monde.

Alors là que la honte s'abatte sur nous je m'en moque complet, si on choppe la CDL et la seconde place en Championnat! [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Wink2

Perso j'ai toujours dis que pour la progression de l'OM la qualification en LDC était le plus important et je changerais pas ma position d'un seul pouce.

De plus faudrait lire ce que je poste, j'ai jamais dis que JE voulais la boycotter mais que Deschamps pourrait le penser. Et là tout d'un coup ça change un peu la donne. Cette EL aurait du être la cerise, pas la pâte ni la crême fouettée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 17:06:39

J'ai pas dit que tu voulait que Marseille la boycotte.

Mais peut importe si vous etiez passé en LDC vous auriez privilégié la L1 et pas jouer le coup a fond??
Il faut dire ce qui est, si marseille decide de mettre de coté cette compétition, en plus d'etre honteux ça voudra bien dire que vous etes devenu un petit club, l'europe c'ets le prestige, ça se joue a fond, vous avez l'effectif en plus pour la jouer, ça ne fait que deux compétition et vos concurent joue aussi l'europe, y'a largement les moyens de tout jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 8ys8

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 17:40:32

Sonnygoal a écrit:
Une coupe d'Europe ça ne se boycotte pas!!!!! Honte a vous si vous faites l'impasse!! c'ets tout ce que j'ai a dire..... Bordeaux et Lyon joue bien la LDC a fond, c'est pareil pour tout le monde.

On est pas Paris, Bordeaux (uefa) [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Ranting

On boycotte rien du tout, on va les torcher (ou pas [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Mrgreen ) ces Portugais [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 17:49:04

Sonnygoal a écrit:
J'ai pas dit que tu voulait que Marseille la boycotte.

Mais peut importe si vous etiez passé en LDC vous auriez privilégié la L1 et pas jouer le coup a fond??
Il faut dire ce qui est, si marseille decide de mettre de coté cette compétition, en plus d'etre honteux ça voudra bien dire que vous etes devenu un petit club, l'europe c'ets le prestige, ça se joue a fond, vous avez l'effectif en plus pour la jouer, ça ne fait que deux compétition et vos concurent joue aussi l'europe, y'a largement les moyens de tout jouer.

Encore une fois la mettre de coté n'est pas le bon terme, il pourrait tout simplement ne pas mettre l'équipe type. Et c'est d'ailleurs ce que je ferais aussi. Au lieu de mettre Niang, Cissé, et consort, je mettrais Koné Abriel et Kaboré par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 8ys8

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 19:41:29

Quelqu'un a la compo' pour le match ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 19:54:10

Benfica-OM : Le onze de départ olympien

Mandanda

Bonnart - Diawara - Mbia - Taiwo

Cissé

Lucho - Cheyrou

Abriel - Brandao - Niang

Remplaçants : Andrade, Hilton, Ben Arfa, Kaboré, Koné, Morientes, Valbuena

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 19:55:29

Pas de surprise, si ce n'est Ben arfa (Ou Valbu'). [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 20:02:59

Rock1 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
J'ai pas dit que tu voulait que Marseille la boycotte.

Mais peut importe si vous etiez passé en LDC vous auriez privilégié la L1 et pas jouer le coup a fond??
Il faut dire ce qui est, si marseille decide de mettre de coté cette compétition, en plus d'etre honteux ça voudra bien dire que vous etes devenu un petit club, l'europe c'ets le prestige, ça se joue a fond, vous avez l'effectif en plus pour la jouer, ça ne fait que deux compétition et vos concurent joue aussi l'europe, y'a largement les moyens de tout jouer.

Encore une fois la mettre de coté n'est pas le bon terme, il pourrait tout simplement ne pas mettre l'équipe type. Et c'est d'ailleurs ce que je ferais aussi. Au lieu de mettre Niang, Cissé, et consort, je mettrais Koné Abriel et Kaboré par exemple.

Ne pas mettre une équipe plus ou moins type ça revient au même, on parle pas de la coupe de la league la mais d'une coupe européenne.

Bon la l'equipe annoncé est pas mal, ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 20:06:59

Ne pas mettre Ben Arfa est pas très compréhensible, c'est un des seul qui surnage dans cette équipe en se moment, fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 20:10:34

----------------Julio César

Maxi Pereira - Luisao - David Luiz - César Peixoto

-----------------Javi Garcia

-------------Ramires - Di Maria

-------------------Aimar

-----------Saviola - Oscar Cardozo

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 20:19:33

Deschamps veut équilibrer les ailes, le joker de luxe interviendra plus tard (Ben Arfa).
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 8ys8

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 20:33:25

On est sur que Koné va pas entrer au moins !!!! [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Europa League] Finale : Benfica - FC Séville {0-0, 2-4 TAB}
» [Europa League] Finale: Benfica - Chelsea {1-2}
» [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2}
» [UEFA Europa League] Benfica - OM en huitième de finale
» [Europa League] Finale : Dnipropetrovsk - Séville {2-3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: