| [Ligue 1] 27ème journée | |
|
+11TotOM Drogbasyl™ XenomorphA22 Olimas Kevom8901 rato12 Ant stéphanois Rσck1 Massilia57 Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Sam 6 Mar - 20:58:21 | |
| Ah belle performance de l'OL ! C'est le bon moment de pouvoir creuser l'écart (avec le match en retard). | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Sam 6 Mar - 21:10:16 | |
| Quel match de merde | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Sam 6 Mar - 21:17:57 | |
| But de Rivière | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Sam 6 Mar - 21:48:01 | |
| Mi-temps, ASSE - Lille 1-1 | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Sam 6 Mar - 22:31:31 | |
| on fait un match plutot très interessant mais je sens qu'a force de louper toutes ses occasions on va le payer cher | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Sam 6 Mar - 22:34:33 | |
| | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Sam 6 Mar - 22:56:22 | |
| c'est fini match nul , on aurait du le gagner ce match mais bon dans notre situation tous les points sont bons à prendre , en esperant une contre performance du mans demain | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Sam 6 Mar - 23:20:36 | |
| Kombouaré a deja sorti plus mythique que sa durant ses deux derniers mois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Sam 6 Mar - 23:26:48 | |
| je trouve sa reaction pas si absurde que ca , le PSG a vecu une semaine plus que mouvementé .. arraché un match nul dans des conditions aussi defavorable montre qu'il reste un peu d'orgeuil dans cette équipe , et ca leur evite bien des tracas pour la semaine à venir | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Dim 7 Mar - 0:12:59 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Dim 7 Mar - 1:56:51 | |
| Tout pareil.
Des scores qui nous arrangent sinon dans l'ensemble, à nous de jouer contre Lorient. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Dim 7 Mar - 4:43:48 | |
| - stéphanois a écrit:
- je trouve sa reaction pas si absurde que ca , le PSG a vecu une semaine plus que mouvementé .. arraché un match nul dans des conditions aussi defavorable montre qu'il reste un peu d'orgeuil dans cette équipe , et ca leur evite bien des tracas pour la semaine à venir
Il tenait le même discours après la défaite 3-0 et du nul 0-0 face à Nancy où j'ai entendu que c'était un des plus mauvais match de la saison. Si sa lui fait plaisir de perdre des points au fil du temps... | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Dim 7 Mar - 10:50:42 | |
| Tu parles pas de l'arbitrage stephanois ? | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Dim 7 Mar - 10:54:24 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Auxerre 1 - 0 Valenciennes
Boulogne 0 - 0 Lyon Lens 1 - 1 Paris S.G. Nice 2 - 3 Nancy Rennes 1 - 0 Monaco Sochaux 1 - 0 Toulouse Pas mal de résultat positif pour nous, profitons en... | |
|
| |
PsyKeDeLiK Débutant(e)
Inscription : 26/02/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Dim 7 Mar - 10:59:19 | |
| Y a quand même un bel arrêt de Runje sur le but Parisien, j'ai pas vu le match, mais ils ont pas l'air d'être vernis sur le coup, ça doit être très frustrant pour les Lensois. Mais Kombouaré, je trouve qu'il s'extasie trop facilement, quand le PSG arrache un nul, j'ai l'impression que c'est un exploit aux yeux du coach, ce qui ne devrait pas être le cas. Ceci dit, après avoir pris ce qu'ils ont pris au Parc dimanche dernier, ça doit un peu soulager et calmer l'hémorragie. Ba, de toute façon, leur saison est foutue, ils vont sûrement finir entre deux eaux en championnat, leur reste juste la Coupe, ce qui semble devenir une habitude année après année... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Dim 7 Mar - 11:07:03 | |
| J'ai l'impression que Kombouaré a changé de methode de communication en cours de saison , jusqu'au match de Lorient ( j'n suis pas sur ) ou ils ont pris une raclée ils étaient très critique envers son équipe , très exigeant ... Mais je pense qu'il s'est senti laché par son groupe ( notamment par les anciens ) après certaine declaration , et qu'aujourd'hui pour retrouver une équipe soudé il met en avant le positif en eludant tout le reste. . Et hier ce point miraculeux est une bonne occasion de relancer le club et de retrouver un esprit plus conquerant | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Dim 7 Mar - 12:44:46 | |
| - PsyKeDeLiK a écrit:
- Y a quand même un bel arrêt de Runje sur le but Parisien, j'ai pas vu le match, mais ils ont pas l'air d'être vernis sur le coup, ça doit être très frustrant pour les Lensois. Mais Kombouaré, je trouve qu'il s'extasie trop facilement, quand le PSG arrache un nul, j'ai l'impression que c'est un exploit aux yeux du coach, ce qui ne devrait pas être le cas. Ceci dit, après avoir pris ce qu'ils ont pris au Parc dimanche dernier, ça doit un peu soulager et calmer l'hémorragie.
Ba, de toute façon, leur saison est foutue, ils vont sûrement finir entre deux eaux en championnat, leur reste juste la Coupe, ce qui semble devenir une habitude année après année... ... Bah de toute façon leur nul d'hier c'est un miracle. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Dim 7 Mar - 17:01:43 | |
| But de Grenoble 1/0 sous la neige! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Dim 7 Mar - 19:04:54 | |
| | |
|
| |
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Dim 7 Mar - 21:36:08 | |
| Rouge pour Ciani et pénalty manqué de Costa arrêté par Carasso | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Dim 7 Mar - 21:43:34 | |
| Encore pénalty pour Montpellier sur une main de Chalmé qui ne prend pas de jaune ce qui lui vaudrait un rouge merci l'arbitre !
Raté de Montano ...
Dernière édition par Fashionista le Dim 7 Mar - 21:44:31, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Dim 7 Mar - 21:43:46 | |
| 2ème pénalty arrété par Carasso | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Dim 7 Mar - 21:43:49 | |
| Pénalty raté de Montano...
C'est hallucinant, Carrasso n'arrêtait rien à l'OM (ou très peu) au TAB et là il nous sort un florilège (Chalmé devrait avoir rouge). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée Dim 7 Mar - 21:44:00 | |
| L'adjoint de Laurent Blanc exclu à son tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 27ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 27ème journée | |
|