| [Leyti N'Diaye] Signe à Strasbourg | |
|
+3tapie_le_boss belgo_om Beye13 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Leyti N'Diaye] Signe à Strasbourg Ven 9 Juin - 21:02:30 | |
| ?? - Leyti N'DiayePoste : Défenseur Né le : 19/08/1985 à : Dakar Pays : Sénégal Taille : 1m88 Poids : 84kg Arrivée au club : 01/07/2004 Fin de contrat : 30/06/2007 PalmarèsNéant En quelques motsArrivé de Louhans-Cuiseaux en juillet 2004, ce solide défenseur a été rapidement éloigné des terrains après une blessure au genou. 2003-04 : Louhans Cuiseaux (Nat.) (6 matchs / 0 buts) 2004-05 : OM 3 matchs 2005-06 : OM, puis prêté à Créteil à partir de Janvier
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:33:41, édité 4 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Signe à Strasbourg Ven 9 Juin - 21:03:02 | |
| L'OM veut garder Leyti Ndiaye
De retour d'un prêt à Créteil, le jeune sénégalais (20 ans), Leity Ndiaye, en mesure de jouer en charnière centrale ou juste devant la défense, est jugé en progrès constant. Il sort ainsi d'une saison globalement correcte en L2 et l'OM aurait l'intention de le jauger sur le long terme dans les rangs du groupe professionnel
Source : senefoot.com | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Signe à Strasbourg Ven 9 Juin - 21:21:42 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Signe à Strasbourg Ven 9 Juin - 21:23:25 | |
| Pour le peu de fois que je l'ai vu jouer, Je ne l'ai pas trouver trop mauvais ...
A voir sur le long terme ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Signe à Strasbourg Ven 9 Juin - 22:12:55 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Pour le peu de fois que je l'ai vu jouer,
Je ne l'ai pas trouver trop mauvais ...
A voir sur le long terme ! Oui apparament il sort d'une bonne saison avec Creteil donc je pense qu'il faut lui laisser sa chance, et puis il nous faut un banc bon si on veut la LDC | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Signe à Strasbourg Ven 9 Juin - 22:18:51 | |
| Ouai il est pas mauvais ce ptit gars moi je dit "a garder" | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Signe à Strasbourg Ven 9 Juin - 22:19:46 | |
| Jeune, a fait une bonne saison en L2 et en progression constante et ba gardons le . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Signe à Strasbourg Sam 1 Juil - 10:55:26 | |
| OM : Leyti N'Diaye à Strasbourg
Leyti N'Diaye a été prêté par l'OM à Strasbourg annonce ce samedi le quotidien La Provence. Il sera dès lundi en Alsace. Il répond ainsi à la sollicitation de Jean-Pierre Papin le nouveau coach du RC Strasbourg. Ce prêt d'une saison permettra au jeune olympien d'acquérir du temps de jeu dans l'un des clubs favoris pour la montée en Ligue 1 la saison prochaine.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Signe à Strasbourg Mer 12 Juil - 18:59:14 | |
| Leyti N'diaye out 6 mois...
Tout juste prêté à Strasbourg (L2), le jeune olympien Leyti N’Diaye, 21 ans, a été victime, à l’entraînement, d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. Il a passé une IRM lundi qui a confirmé la blessure.
C'est un nouveau coup dur dans la carrière du défenseur sénégalais, qui commençait à peine à revenir à son niveau après une blessure au genou qui l'avait tenu éloigné des terrains pendant 6 mois.
N'diaye sera opéré lundi prochain par le Professeur Jaeger à Strasbourg. Il sera vraisemblablement absent pour une durée de six mois.
Source : omnet.fr | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Signe à Strasbourg Mer 12 Juil - 19:03:05 | |
| peut etre que l'annee prochaine , il ne se blessera pas. en tout cas, passer 1 an a rien faire ca fout les boules!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Signe à Strasbourg | |
| |
|
| |
| [Leyti N'Diaye] Signe à Strasbourg | |
|