| [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio | |
|
+14handballeuse D-Drogba Bakary omzebest13 Massilia57 x-Valbuena-x59 sokany Kevom8901 sunrize7 Drogbasyl™ Jay x-om-38-x TotOM Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Mer 16 Juil - 14:32:41 | |
| Leyti N'Diaye a "quelques pistes"
Leyti N'Diaye n'était pas du stage à Evian et n'entre donc pas dans les plans d'Eric Gerets pour cette saison. Présent ce matin à La Commanderie, le défenseur olympien ne s'entraîne plus avec le groupe. Il a évoqué son avenir, qui ne s'inscrit plus à Marseille : "J'ai quelques pistes. Un club Ligue 1 ou de Ligue 2 ? Je ne sais pas encore..."
laprovence
Dernière édition par Beye13 le Lun 29 Déc - 17:17:49, édité 5 fois | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Mer 16 Juil - 16:37:53 | |
| Il a pas le niveau de la D1 selon moi, la D2 serait très bien pour lui ;) ! Bon vent... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Mer 16 Juil - 17:50:16 | |
| Ce n'est pas à l'OM qui jouera! Bon vent à lui | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Mer 16 Juil - 18:10:19 | |
| je comprend toujours pas pourquoi on a voulu le recruter! si il part, bon vent à lui! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Mer 16 Juil - 18:33:10 | |
| il à été formé à l'OM je crois. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Mer 16 Juil - 19:11:20 | |
| Je comprends pas pourquoi on le faisait pas jouer plus souvent l'année dernière. (Comparé à un Faty par ex.) Il a jamais déçu. Mais bon apparement Gerets ne compte pas sur lui, dommage. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Mer 16 Juil - 19:11:38 | |
| Bah il a prolongé je crois en décembre. Il avait 2-3 bons matchs avec l'OM, Gerets avait l'air de bien l'aimer. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Mer 16 Juil - 19:18:46 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bah il a prolongé je crois en décembre.
Il avait 2-3 bons matchs avec l'OM, Gerets avait l'air de bien l'aimer. Tu sais maintenant les prolongation de contrat ne servent plus a grand chose .... | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Mer 16 Juil - 19:25:44 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Je comprends pas pourquoi on le faisait pas jouer plus souvent l'année dernière. (Comparé à un Faty par ex.)
Il a jamais déçu. Mais bon apparement Gerets ne compte pas sur lui, dommage. c clair moi j'aurai voulu qu'on le conserve parce qu'il ne m'a pas deçu la saison derniere et je le prefere 10 000 fois a Zubar | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Ven 8 Aoû - 11:57:54 | |
| Leyti N'Diaye est suivi
Susceptible de partir durant ce mercato, le défenseur olympien Leyti N'Diaye intéresse Bastia mais aussi l'Étoile Rouge de Belgrade. Déjà prêté à Créteil puis à Strasbourg, N'Diaye découvrira-t-il un championnat étranger ?
La Provence | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Dim 10 Aoû - 15:42:26 | |
| Leyti N'Diaye vers Bastia
Le jeune défenseur olympien Leyti N'Diaye sera lundi à Bastia, en vue d'un prêt.
La Provence | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Dim 10 Aoû - 19:11:47 | |
| il vaut mieux le garder ,parce que vu notre defense centrale on aura surement besoin de lui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Lun 1 Sep - 13:53:16 | |
| Leyti N'Diaye devrait rejoindre Reims (Ligue 2) en prêt. @ lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Lun 1 Sep - 16:54:31 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Lun 1 Sep - 16:57:12 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Lun 1 Sep - 18:22:13 | |
| Avec ou sans option d'achat ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Lun 1 Sep - 18:23:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Mar 2 Sep - 20:54:35 | |
| - Citation :
- " j'aurai pu aller à Bastia. Mon objectif est d'aider Reims à réussir une bonne saison ".
@Leyti N'Diaye | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Mar 2 Sep - 21:22:45 | |
| Bonne chance à lui là bas | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Mer 3 Sep - 11:13:52 | |
| Avec Tholot va y avoir du beau jeu et il va se faire plaisir là-bas. Bonne chance à lui là-bas. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Lun 8 Sep - 13:22:54 | |
| Le.N'Diaye devrait rester
Même si son contrat de prêt au Stade de Reims n'a pas été homologué par la Ligue, Leyti N'Diaye devrait tout de même rester dans la Marne et attendre le prochain Mercato, date à laquelle le prêt sera validé.
Contrairement à Amine Dennoun, dont le contrat à Ajaccio n’a pas non plus été homologué, Leyti N’Diaye devrait rester à Reims jusqu’à l’hiver prochain et au prochain Mercato, date à laquelle le contrat de prêt du défenseur central de l’OM sera validé.
D’ici là, N’Diaye s’entraînera avec ses nouveaux partenaires en attendant de faire ses débuts officiels sous le maillot rémois en janvier 2009.
Foot365 | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Lun 8 Sep - 14:30:12 | |
| Il est même pas sûr d'être titulaire avec la CFA2 Olympienne faut dire... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Mar 9 Sep - 15:02:42 | |
| Il est finalement revenu selon le site off. Il pourrait être prêter à un autre club avant janvier. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Mar 9 Sep - 16:50:47 | |
| Il doit être déçu, là il ne va plus joué | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio Mar 9 Sep - 18:26:24 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Il est même pas sûr d'être titulaire avec la CFA2 Olympienne faut dire...
Le pauvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio | |
| |
|
| |
| [Leyti N'Diaye] prété à Ajaccio | |
|