| [Europa League - 16ème retour] OM - FC Kobenhavn {3-1} | |
|
+17rato12 maximeom Drogbasyl™ XenomorphA22 omzebest13 x-om-38-x asmfc Goub Ben'Arfa TotOM Zizouten Beye13 Fashionista Rσck1 United-13 Massilia57 Ro-byn0uz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 16ème retour] OM - FC Kobenhavn {3-1} Jeu 25 Fév - 21:04:11 | |
| Match bien gerer par l'OM ! Place au Classico... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 16ème retour] OM - FC Kobenhavn {3-1} Jeu 25 Fév - 21:11:23 | |
| 3-1, le score du moment Par contre c'est moi ou le match était à ch... au début ? J'me suis endormi devant le match vers la 35ème je crois, au réveil c'était la mi temps et l'OM menait 1-0 Morientes m'avait l'air entreprenant mais il paye plein de détails trop importants pour qu'ils soit rattrapés ... Quant au but encaissé au moment de jouer les gros matchs faudra quand même arrêter un peu, c'est pas comme si on n'avait pas été éliminé à cause de cette connerie ... Oh, et sion, anthologique Thierry Roland qui engueule Ferreri à propos de Star Wars | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 16ème retour] OM - FC Kobenhavn {3-1} Jeu 25 Fév - 21:19:09 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 16ème retour] OM - FC Kobenhavn {3-1} Jeu 25 Fév - 23:24:22 | |
| - ludom80 a écrit:
Oh, et sion, anthologique Thierry Roland qui engueule Ferreri à propos de Star Wars Développe. Sinon un rapide résumé du match? Mes yeux m'ont pas permis de le regarder. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 16ème retour] OM - FC Kobenhavn {3-1} Jeu 25 Fév - 23:25:46 | |
| Copenhague qui s'éteint en seconde période comme à l'aller et l'OM en profite avec un bon Ben Arfa, Cheyrou et surtout Koné. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 16ème retour] OM - FC Kobenhavn {3-1} Jeu 25 Fév - 23:30:43 | |
| C'est rapide est résumé, mais est-ce-que je peux avoir un peu plus? Pas beaucoup, juste un peu plus quoi, genre les forces et faiblesses pendant le match. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 16ème retour] OM - FC Kobenhavn {3-1} Jeu 25 Fév - 23:33:05 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Europa League - 16ème retour] OM - FC Kobenhavn {3-1} Jeu 25 Fév - 23:34:16 | |
| Le genre de scène à voir en live quoi! Ils sont exceptionnels eux deux, pour le coup c'est moi qui leur arrive pas à la cheville là. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 16ème retour] OM - FC Kobenhavn {3-1} Ven 26 Fév - 1:45:16 | |
| Terrible Souley qui bouscule je sais plus trop son nom avant de quitter l'antenne | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 16ème retour] OM - FC Kobenhavn {3-1} Ven 26 Fév - 2:20:28 | |
| - Rock1 a écrit:
- C'est rapide est résumé, mais est-ce-que je peux avoir un peu plus?
Pas beaucoup, juste un peu plus quoi, genre les forces et faiblesses pendant le match. Non car franchement le match était naze. Et on a encore prit un but stupide et évitable. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Europa League - 16ème retour] OM - FC Kobenhavn {3-1} Ven 26 Fév - 6:24:51 | |
| - Beye13 a écrit:
Non car franchement le match était naze.
Et on a encore prit un but stupide et évitable. Ca empêche pas de me dire si les titulaires se sont reposés, comment on a joué (quel système), est ce que les remplaçants ont montré des choses ou simplement fait le travail. Un truc un peu plus précis quoi. | |
|
| |
Zizouten Débutant(e)
Inscription : 22/02/2010 Emploi : Je m'en foutriste Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 16ème retour] OM - FC Kobenhavn {3-1} Ven 26 Fév - 11:35:06 | |
| 1,91 million de téléspectateurs (8,5% du public) ont suivis la rencontre sur M6 | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 16ème retour] OM - FC Kobenhavn {3-1} Ven 26 Fév - 11:36:11 | |
| Vu l'horaire c'est pas mal. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 16ème retour] OM - FC Kobenhavn {3-1} Ven 26 Fév - 17:09:09 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ca empêche pas de me dire si les titulaires se sont reposés, comment on a joué (quel système), est ce que les remplaçants ont montré des choses ou simplement fait le travail.
Un truc un peu plus précis quoi. Niang, Lucho sont restés sur le banc. Heinze a joué 25 minutes pour reprendre de la compétition. Le système n'a pas changé (4-3-3) que ce soit au début du match et après les changements. Koné a été bon (plus disponible), Morientes sur le déclin, Kaboré passeur décisif sur un but, Hilton correct, M'Bow pareil, Abriel décisif sur le 1er but et pas trop mal. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 16ème retour] OM - FC Kobenhavn {3-1} Ven 26 Fév - 17:24:15 | |
| Un centre, un centre... Ben Arfa récupère surtout une balle perdue. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Europa League - 16ème retour] OM - FC Kobenhavn {3-1} Ven 26 Fév - 17:25:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- Un centre, un centre... Ben Arfa récupère surtout une balle perdue. ^^
Nando etait pas loin, mais la tête de Cheyrou c'est dommage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Europa League - 16ème retour] OM - FC Kobenhavn {3-1} | |
| |
|
| |
| [Europa League - 16ème retour] OM - FC Kobenhavn {3-1} | |
|