| [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier | |
|
+11Drogbasyl™ Niitchu-Om Koné le feu-follet marseillais49 Drogbou™ Kevom8901 ludom80 TotOM Beye13 Rσck1 Massilia57 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Mer 27 Jan - 21:49:42 | |
| Il ne partira pas, Anigo a dit que le mercato était terminé dans les deux sens. | |
|
| |
marseillais49 Débutant(e)
Inscription : 27/01/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Jeu 28 Jan - 11:53:46 | |
| ah ok bas sur mercato 365 il a dit qu'il le laisserait partir | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Jeu 28 Jan - 11:56:36 | |
| « L’OM veut le prêter, alors que nous souhaitons un prêt avec option d’achat. Ce sera Garry ou rien. Ce serait la solution idéale » @ René Girard, l’entraîneur de Montpellier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Jeu 28 Jan - 14:05:04 | |
| Bocaly prêté à MontpellierLe défenseur droit de l’Olympique de Marseille, Garry Bocaly, est prêté (avec option d’achat) à Montpellier jusqu’à la fin de la fin de la saison. L’an passé, il a avait déjà été prêté au club héraultais avec qui il avait accédé à l’élite. OM.netAvec option d'achat. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Jeu 28 Jan - 14:08:24 | |
| Autant dire qu'on ne le revera plus ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Niitchu-Om Débutant(e)
Inscription : 13/04/2009 Emploi : Boulanger-Pâtissier Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Jeu 28 Jan - 14:37:20 | |
| Mauvaise idée cette option d'achat | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Jeu 28 Jan - 14:46:30 | |
| D'un coté je préfère Kaboré mille fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Jeu 28 Jan - 15:20:16 | |
| On a plus qu'un seul et unique latéral droit, assez surprenant. Kaboré peut-être bon, mais c'est pas un latéral.
Donc en été faute d'un, ce sera deux à trouver. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Jeu 28 Jan - 16:51:43 | |
| Je persiste et je signe à dire que de toute facon Bocaly est surement surcoté preuve en est le peu de match qu'il à fait il s'est chier | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Jeu 28 Jan - 17:08:59 | |
| C'est vrai qu'il y avait pas mal d'espoirs en lui, il a eu son quota de matchs pour prouver, mais c'était pas trop ça. Je ne pense pas qu'on perde beaucoup en le laissant probablement partir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Jeu 28 Jan - 17:28:29 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- D'un coté je préfère Kaboré mille fois
Heureusement qu'il a fait son premier bon match hier hein. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Jeu 28 Jan - 17:36:30 | |
| - sunrize7 a écrit:
- C'est vrai qu'il y avait pas mal d'espoirs en lui, il a eu son quota de matchs pour prouver, mais c'était pas trop ça. Je ne pense pas qu'on perde beaucoup en le laissant probablement partir.
Je pense aussi. Il aura une bonne carrière je pense mais faudra qu'il confirme à Montpellier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Jeu 28 Jan - 17:46:57 | |
| - sunrize7 a écrit:
- C'est vrai qu'il y avait pas mal d'espoirs en lui, il a eu son quota de matchs pour prouver, mais c'était pas trop ça. Je ne pense pas qu'on perde beaucoup en le laissant probablement partir.
4 matchs, 247 minutes. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Jeu 28 Jan - 17:52:36 | |
| Je me souviens d'au moins 2 ou 3 matchs entiers qu'il a fait, c'était pas ça. Moi aussi j'y porté beaucoup d'espoirs mais le résultat n'est pas là. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Jeu 28 Jan - 17:55:26 | |
| Il est au club depuis un petit moment aussi. Il avait notamment remplacé Beye mais ne m'avait pas convaincu à l'époque.
Par contre l'achat est de combien ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Jeu 28 Jan - 17:59:56 | |
| Contre le PSG il avait fait un super match. Je me rappel du tacle sur Rothen, en Coupe d'Europe aussi contre Zurich, super match de sa part avec le tacle dans la surface. Bref le prêté oui mais pas avec option d'achat, c'est stupide. Et pour continuer dans la stupidité il va jouer contre nous samedi. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Jeu 28 Jan - 18:00:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- Et pour continuer dans la stupidité il va jouer contre nous samedi.
Dans l'Equipe il disait que non. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Jeu 28 Jan - 18:06:27 | |
| Espérons. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Jeu 28 Jan - 18:11:23 | |
| Non mais faut arrêter Niang il l'entube Bocaly en un contre un, il manque d'expérience et d'assurance, c'est ça que je lui reproche principalement, il se précipite un peu trop ou alors il garde trop la balle. Et sa qualité de centres j'en parle même pas. On s'est un peu emballé sur ce joueur, dommage un bon jeune qui sort du centre de formation, ça court pas les rues. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Jeu 28 Jan - 18:44:16 | |
| Didier Deschamps sent que c'est le bon moment pour le laisser partir je pense, car sinon ça va être la même routine. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Jeu 28 Jan - 18:54:33 | |
| pff, on aurait mieux fait de le garder, ou bien de le prêter mais surtout sans Option d'Achat, on fait tout de travers ! Ha oui j'oubliais : Merci pour le tuyau Anigo, on devrait t'écouter plus souvent, tu as l'air bien au courant ... | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Ven 29 Jan - 2:56:43 | |
| Surtout que c'est le petit chouchou du loulou Nicolin donc on ne le reverra plus avec le maillot de l'OM malheureusement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier Ven 29 Jan - 14:43:38 | |
| C'est Bocaly qui a demandé à partir, et on le reverra plus sous les couleurs de l'OM, l'option sera levée automatiquement à la fin de la saison vu que la clause est "Elle sera levée si Montpellier reste en L1". Article laprovence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier | |
| |
|
| |
| [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier | |
|