Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}

+13
Simon Le Marseillais
omzebest13
TotOM
Drogbasyl™
Drogbou™
Kevom8901
Massilia57
Koné le feu-follet
Rσck1
rato12
Vivier
Beye13
United-13
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} 8ys8

[L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Empty
MessageSujet: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyLun 14 Déc - 18:19:55

[L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Lorien11

[FC Lorient – Olympique de Marseille] Une victoire sinon rien

Pour ce match de la 11ème journée, l'OM se déplace à Lorient au stade Yves Allainmat . Lorient qui fait un bon début de championnat sous les ordres de Christian GOURCUFF, tout comme Marseille qui se relance dans le championnat malgré son match en moins, l'équipe de Didier Deschamps doit s'imposer face a Lorient pour rester en tête au classement !
Espérons que l'OM ne va pas avoir du mal à battre cette ''petite équipe'' qu'il ne faudrait quand même pas sous estimer !
Pour cette édito d'avant match j'ai décidé d'interviewer Rock1 et Ro-bynOuz pour l'occasion, deux consultants de luxe qui vont répondre à mes questions sur la position de l'OM au classement, le début mitigé de l'OM en championnat, sur l'équipe type Marseillaise, et enfin sur le bon départ de Lorient !

Rock1 & Ro-bynOuz Bonjour; l'OM a mal commencé sa saison, en perdant plusieurs matchs qu'il n'aurait pas du perdre (Valencienne, Monaco, Lens, …), pourtant l'équipe a la carrure pour finir gagner ces genres de match, une bonne défense, un milieu plein de talents, une attaque qui a peu changé, alors comment expliques tu que l'OM n'arrive pas à battre certaines équipes avec cette équipe qui ferait presque rêver ?

Rock1 : Une bonne défense ? En le disant vite, très vite même, parce qu’encaisser 16 buts en une quinzaine de matchs ça revient à dire qu’on prend un but par match. Autrement dit encore, on est forcé de placer deux buts par match. Ca marche à Barcelone, mais pas à Marseille parce que Deschamps a normalement axé son système de jeu et son envie sur un gros bloc défensif. Or le faire voler en éclat est largement faisable.
Au milieu il y a du talent. Oui certainement, mais ça manque d’impact. M’Bia, payé 12M€, est en cristal, et Cissé sort un bon match sur 5. Kaboré lui il est à l’école en train d’apprendre comment il faut défendre sur un ailier. Bref on a du talent oui, mais pas toit le temps. L’attaque a certes peu changée, mais elle n’est plus en phase avec celui qui doit faire la dernière passe donc ça coince. Autrement dit on a voulu construire autour de Lucho, mais l’OM n’a pas pris ce qui lui fallait.

Ro-bynouz : Déjà, je pense qu'il ne faut rien dramatiser. On est 4ème à 6 points de Bordeaux avec un match en moins ... Mais c'est clair qu'on pourrait être largement premier quand on voit la qualité de l'équipe. Ce qui ne va pas ? Ben c'est simple, on n'a pas encore un vrai collectif. C'est sur, ça s'explique en partie par les changements de l'intersaison. Regardes Bordeaux, ils sont impressionnants collectivement ce qui leur permet de ne pas seulement s'appuyer sur des exploits individuels. On a aussi eu beaucoup de blessures. Je pense que lorsqu'on aura un collectif rodé, on fera très mal. Il faut aussi qu'on soit plus "tueurs" devant ...

Marseille se relance dans le championnat en gagnant leur deux dernier matchs : Nice et Boulogne, les crois tu capables de continuer sur leur lancer en gagnant contre Lorient ?

Rock1 : Il le faudra bien ! Si l’OM veut un temps soit peu faire oublier certaines contre performances il faudra être efficace à la maison comme loin de nos bases, et cela passe par une victoire chez un Lorient qui à mes yeux à le meilleur jeu en France.

Ro-bynOuz : Bien sûr. De toute façon on a déjà perdu des points bêtement, alors on n'a plus le temps. l'idéal serait de gagner nos 4 derniers matchs avant la trêve. Lorient a beau avoir une équipe intéressante, logiquement on devrait s'imposer. Mais avec l'OM, on ne sait jamais ...

Deschamps est un adepte du Turn-Over, il change et fait souvent tourner son équipe, il n'a pas vraiment d'équipe type, es que tu préférerait voir une vrai équipe type, et quelle serait ton équipe type ?

Rock1 : Je ne dirais pas que Deschamps est un adepte du turn-over. C’est surtout un coach qui après 16 journées n’a pas eu son équipe type une seule fois au complet, mais c’est aussi quelqu’un qui cherche à trouver le système. A la base on devait jouer en 4/3/3, problème un ailier droit est toujours à Marignane et attend le staff Marseillais. Et un 4/3/3 sans ailier, c’est comme une bouillabaisse sans poisson, ce n’est pas bon !

Ro-byOnuz : Dans l'idée d'avoir un collectif rodé, je pense qu'il serait bon de s'appuyer sur un "11 type". Le 4-3-3 me semble une bonne solution, avec Niang et Abriel sur les ailes, Brandao en pointe (vu les pietres apparitions de Morientes ...).Au milieu Lucho et Cheyrou devant M'Bia dans un role de sentinelle. Puis la défense habituelle, Taiwo-Diawara-Heinze-Bonnart. Maintenant je pense aussi qu'il faut que tout le monde soit concerné et il est important que des joueurs comme Koné, Ben Arfa, Valbuena, Cissé ou Bocaly jouent régulièrement.

Niang c'est blessé lors du match Om-Real, et il seras absent pendant 6 semaines, croit tu que Deschamps va faire jouer plus souvent Ben Arfa et/ou morientes pour remplacer Niang, et es que tu pense que Ben Arfa va se remettre en confiance ?

Rock1 : Ben Arfa est aussi à Marignane avec le fameux ailier droit. Ils vont juste échanger leurs maillots en hiver. S’il doit reprendre confiance ce sera loin, très loin, de l’OM car il n’y arrivera pas ici. Il a franchi des paliers importants trop vite. D’abord à Lyon où il ne s’est pas imposé, puis titulaire à l’OM pour sa première saison complète. 6 bons mois, puis des congés.
Morientes est une énigme pour moi ! J’ai attendu un mec comme lui des années, un vieux renard qui pendant 92 minutes ne se montre pas et à la 93ème il te rappelle qu’il est là et bien là. Malheureusement le fromage de maitre corbeau, était sans doute un peu trop lourd pour le renard qui n’avance plus.

Ro-bynOuz : D'après moi, les options pour remplacer Mamad' dans l'esprit de Deschamps sont dans l'ordre : Koné, Valbuena, Ben Arfa. Pour ce dernier, c'est compliqué ... Je pense que l'encadrement sportif marseillais a ses torts, que ce cas est mal géré. Mais le garçon enchaine les mauvaises réactions ! J'ai l'impression qu'on ne veut plus de lui au club et que lui ne veut plus rester ... J'espere me tromper, qu'il aura sa chance et qu'il la saisira.

Dans cette équipe remodelé par Deschamps, ce sont les défenseurs (Diawara, Heinze, Taiwo) qui marque plus souvent que les attaquants, comment expliquer ca ?

Rock1 : C’est simple : Abriel ! Voila enfin un mec qui sait tirer un coup-franc ou un corner, de ce fait on est beaucoup plus dangereux. Et surtout on a un peu observé Bordeaux, et on a vite compris que dans les matchs serrés sans espaces il fallait compter sur cette arme. Et cette année on s’en sert beaucoup, et c’est là aussi ce qu’il faut faire car on n’arrivera pas à planter autant de buts que l’an passé si on doit juste compter sur notre semblant de jeu collectif.

Ro-bynOuz : Par rapport aux autres saisons, on est efficaces sur coups de pieds arrêtés. Alors on va pas s'en plaindre ! Tu cites Diawara Heinze et Taiwo, ça déménage dans une surface ... Et puis il y a aussi le manque de réalisme de notre attaque . A l'OM, le danger peut venir de n'importe qui, mais on rate encore beaucoup trop d'occasions

Lorient a plutôt bien débuté le championnat, ils sont 8eme avec 25 Points malgré leur défaite contre Rennes, comment expliques tu leur bon début de saison ?

Rock1 : Christian Gourcuff ! Ce mec est un des rares entraineurs à laisser faire son équipe ! Il la laisse jouer, aller de l’avant, marquer des buts au risque d’en prendre. Puis son effectif a peu changé, et surtout il a gardé Gameiro et a pris un excellent passeur en la personne de Monterubbio. Au final ce qui aide grandement Lorient c’est la philosophie de Gourcuff et son envie de gagner des matchs non pas sur un coup de dé, mais en le maitrisant et en jouant au football simplement.

Ro-bynouz : Lorient, c'est une équipe agréable a voir jouer. Elle prend du plaisir sur le terrain et ça se voit. Contrairement à d'autres "petits" clubs, elle joue sans complexe, va vers l'avant ! Cette mentalité leur est insufflée par Christian Gourcuff qui est vraiment un grand entraineur. Puis il y a vraiment de la qualité dans cette équipe : Vahirua, Gameiro ... Vraiment ils ne m'étonnent pas, et je pense qu'ils finiront la saison entre la 5ème et la 10ème place.

Merci a Rock1 et a Ro-bynOuz d'avoir répondu a mes questions !

United-13 & Rock1 & Ro-bynOuz
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyLun 14 Déc - 18:39:46

Bien joué les gars bon travail. [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} 50147

Dans la dernière question ça y va les louanges, on voit que vous pouvez pas le faire avec l'OM. [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} 3003262740 [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Mrgreen

Bon sinon je me lance, vu le jeu de Lorient et le notre, et vu nos absences on va perdre et même se prendre une claque.

[L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Mess19

Les premiers échos pour le match :

[L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} 09121406461329810

Article laprovence

Une attaque à trois avec Koné en pointe, Ben Arfa à gauche, Valbuena à droite.

Les bannis sortent du placard.
https://twitter.com/Beye13
Vivier
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vivier

Lieu : 80 !
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyLun 14 Déc - 19:18:01

ben moi je le sens plutôt bien ce match
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyLun 14 Déc - 19:52:57

On va voir la triplette magique, sa va être beau. Enfin, derniére chance pour ces joueurs la.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyLun 14 Déc - 19:56:11

Je veux pas dire, mais Robynouz et moi on a quasiment les mêmes réactions. [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Mrgreen

Sinon on surclasser Lorient 0/1, but du petit orteil gauche de Cheyrou.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyLun 14 Déc - 20:55:22

Franchement un nul sa serait pas mal, aprés on peut gagner, mais Lorient c'est costaud ! [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Wink2

Gameiro-Vahirua ! [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Bave
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyLun 14 Déc - 21:05:17

Koné le feu-follet a écrit:
Franchement un nul sa serait pas mal, aprés on peut gagner, mais Lorient c'est costaud ! [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Wink2

Rien à foutre, Lorient (costaud ou pas), tu DOIS gagner [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Ranting [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Ranting

3 points et rien d'autre !!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyLun 14 Déc - 21:13:08

Je crois qu'un moment faut savoir bouger ses fesses même si en face c'est du costaud (et là ils sont moins bons depuis alors faut profiter). [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} 3003262740
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyLun 14 Déc - 21:22:34

Merci a tous pour les félicitations, je (on) vous remercie ... [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} 361724
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyLun 14 Déc - 21:38:37

Massilia57 a écrit:
Koné le feu-follet a écrit:

Rien à foutre, Lorient (costaud ou pas), tu DOIS gagner [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Ranting [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Ranting

3 points et rien d'autre !!

C'est sur, mais devant il manque Brandao et Niang. Pour moi sa fait beaucoup, aprés ont est plus fort, y'a pas de doute, mais bon... [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Hmm6zg2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyLun 14 Déc - 21:42:04

Et alors, c'est aux remplaçants de montrer qu'ils ont des cojones et de faire taire les détracteurs.. Et faut stopper la stat quand Brandao est absent [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Ranting
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyLun 14 Déc - 22:19:01

Massilia57 a écrit:
Et alors, c'est aux remplaçants de montrer qu'ils ont des cojones et de faire taire les détracteurs.. Et faut stopper la stat quand Brandao est absent [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Ranting

Non, mais c'est clair, je suis tout a fait d'accord la-dessus. [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Wink2

Ce que je veut dire c'est qu'on arrive jamais a avoir un 11 type depuis le début, et sa c'est embetant pour se trouver plus facilement. [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Wink2

Aprés dans la logique l'OM doit l'emporter. [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Ok
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyLun 14 Déc - 22:23:11

On a pas de 11 type, c'est la vie. Mais on a un banc de touche qui peut faire la différence [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} 50147

Là, on un avantage sur d'autres clubs.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyLun 14 Déc - 22:31:37

Massilia57 a écrit:
On a pas de 11 type, c'est la vie. Mais on a un banc de touche qui peut faire la différence [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} 50147

Là, on un avantage sur d'autres clubs.

C'est sur que face a des club comme Lorient c'est un avantage, maintenant éspérons que HBA et Valbu' montre se qu'ils valent...Sinon c'est fini pour eux ! [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Hmm6zg2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyLun 14 Déc - 22:32:46

Ils sont grillés.. A eux de défendre les couleurs de l'OM, au moins jusqu'à la trève...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyLun 14 Déc - 22:35:08

Sauf qu'au final ce banc n'arrive que très peu à s'imposer dans le 11, et aux yeux de Deschamps. Si y a un truc qui me fait peur c'est bien ça, que notre banc nous joue encore des tours.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyLun 14 Déc - 22:36:46

Massilia57 a écrit:
Ils sont grillés.. A eux de défendre les couleurs de l'OM, au moins jusqu'à la trève...

C'est justement ce que je crains, Valbu' a l'air d'en avoir par dessus la tête de sa situation et HBA n'a encore rien prouver...C'est pour ça que se sera dur de gagner a Lorient.

Maintenant l'OM a d'autre qualité pour gagner. A commencer par Gaby de la tête ! [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyLun 14 Déc - 22:39:16

Valbu', il souffle le chaud et le froid.. Il doit prendre des cours chez Drogba...

Hatem, il joue très peu, donc chaud de juger. Après, personne sait ce qu'il se passe à l'intérieur du groupe.

On doit gagner, peu importe la manière !
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyLun 14 Déc - 22:44:57

Massilia57 a écrit:
Valbu', il souffle le chaud et le froid.. Il doit prendre des cours chez Drogba...

Hatem, il joue très peu, donc chaud de juger. Après, personne sait ce qu'il se passe à l'intérieur du groupe.

On doit gagner, peu importe la manière !

Oui, même avec un But de la coui**e droite de Valbu' je prend ! [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Yep9 [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyMar 15 Déc - 13:31:24

Lorient-OM : 19 Olympiens retenus dont Mbow et Ayew

Didier Deschamps vient de communiquer le groupe olympien qui va défier Lorient, mercredi (19 heures, stade du Moustoir). DD a retenu 19 joueurs. Malade, Vitorino Hilton reste à la maison, tout comme les autres blessés que sont Mamadou Niang, Julien Rodriguez et Cyril Rool. Brandao, lui, est suspendu.

Apparition dans le groupe du jeune Jordan Ayew.

Le groupe olympien

Gardiens : Mandanda, Andrade ;

Défenseurs : Bocaly, Bonnart, Diawara, Heinze, Mbow, Taiwo ;

Milieux de terrain : Abriel, Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, Kaboré, Lucho, Mbia, Valbuena ;

Attaquants : J. Ayew, Koné, Morientes.

La Provence
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™

Lieu : Aisne

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyMar 15 Déc - 13:43:30

L'attaque fait peur quand même [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Icon_co2
http://www.om-supporter.net
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyMar 15 Déc - 17:58:44

On va avoir droit à un 4-1-2-1-2 je pense avec Morientes et Koné devant... mais je le sens pas trop
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyMar 15 Déc - 22:25:06

Le groupe des 18 Merlus

Christian Gourcuff a communiqué sur le site du club le groupe de 18 joueurs retenu pour affronter l’OM mercredi (19h) au Moustoir. Le capitaine Marchal est suspendu mais la plupart des cadres sont là.

Gardiens : Audard, Cappone
Défenseurs : Baca, Genton, Koscielny, Le Lan, Sosa
Milieux : Amalfitano, Barthelmé, S. Diarra, Ducasse, J. Fanchone, Mansouri, Mvuemba
Attaquants : Gameiro, Monterrubio, Sakuwaha, Vahirua

Blessés : Buron (reprise), Diané (opération), Morel (adducteurs), Penalba (adducteurs)
Suspendu : Marchal

OM.net
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyMar 15 Déc - 23:01:21

Massilia57 a écrit:

Attaquants : J. Ayew, Koné, Morientes.
La Provence

ça fait longtemps que j'avais pas vu une attaque aussi belle. [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Bave
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} EmptyMer 16 Déc - 10:45:00

La compo de l'Equipe

Mandanda - Bonnart/Diawarra/Heinze/Taiwo - Lucho/M'Bia/Cheyrou - Abriel/Morientes/Koné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}   [L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2} Empty

[L1 : 11ème journée] Lorient - OM {1-2}
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant