| [Ligue 1] 17ème journée | |
|
+12x-om-38-x rato12 Kevom8901 Bakary Nico14 Ferveur-psg stéphanois XenomorphA22 Fashionista Koné le feu-follet Massilia57 Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 22:51:44 | |
| Merité pour bordeaux il y a plus de cohésion , c'est plus solide , il se projette plus vite vers l'avant ... ils te sortent un jeune du centre enorme en defense centrale Et puis m ; doneravant je suis supporter de bordeaux | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 22:52:17 | |
| 9ème Lyon ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 22:53:36 | |
| Jean II Makouille. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 22:55:33 | |
| Victoire de Bordeaux 0-1.
Lyon, 9ème, à 8 points de Bordeaux... | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 22:56:07 | |
| Victoire de Bordeaux 1/0, Chamack. Bien joué. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 22:59:49 | |
| On a pas de caractère @ Cris | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 23:27:55 | |
| "Bastos le nouveau Keita" @ RMC
"Puel démission" @ supporters lyonnais à la fin du match | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 23:29:07 | |
| Ouais enfin pour Bastos, le seul gaucher qui cartonne à droite que je connais est Messi. Et il est juste ballon d'or, mais surtout sur une autre planète comparé à Bastos.
Peut-être qu'à gauche... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Lun 14 Déc - 0:55:13 | |
| Sur les 5 derniers matchs Lyon n'a pas gagné un match et a prit 12 buts. 0-1 4-3 1-1 1-1 5-5 | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Lun 14 Déc - 8:53:13 | |
| Bon ba c'est bien.. on sat deja qu'on joue pas le titre mais le maintien... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Lun 14 Déc - 14:17:42 | |
| J'ai même pas réussi à être déçu du résultat hier tellement ça coulait de source qu'on allait perdre ... L'équipe qui a joué a gagné, c'est logique. J'ai pas envie de tomber dans la facilité en critiquant Puel. Quand tu vois des mecs comme Makoun, Källström, Bastos qui font rien du match tu peux pas blâmer le coach.
Puel doit remettre sa méthode en question c'est clair. Quelque chose ne va pas et il faut changer, mais les joueurs n'aident pas. C'était hallucinant comme Lisandro en avait ras le cul en fin de match. Il engueulait Gomis qui venait de rentrer, était frais, et n'allait même pas au pressing. On dirait que l'équipe se serait contenté d'un 0-0.
J'espère une victoire mercredi même si ça changerait pas grand chose ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Lun 14 Déc - 14:20:13 | |
| - Ant a écrit:
- J'ai même pas réussi à être déçu du résultat hier tellement ça coulait de source qu'on allait perdre ... L'équipe qui a joué a gagné, c'est logique. J'ai pas envie de tomber dans la facilité en critiquant Puel. Quand tu vois des mecs comme Makoun, Källström, Bastos qui font rien du match tu peux pas blâmer le coach.
Puel doit remettre sa méthode en question c'est clair. Quelque chose ne va pas et il faut changer, mais les joueurs n'aident pas. C'était hallucinant comme Lisandro en avait ras le cul en fin de match. Il engueulait Gomis qui venait de rentrer, était frais, et n'allait même pas au pressing. On dirait que l'équipe se serait contenté d'un 0-0.
J'espère une victoire mercredi même si ça changerait pas grand chose ... Jsuis pas trop d'accord Bordeaux a joué les 10 dernières minutes. Vous avez fait une première mi-temps correcte mais après, Licha, il va péter un cable L'absence de Toulalan au milieu vous fait très mal. Pour mercredi, bon courage, et soyez patient | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Lun 14 Déc - 14:44:15 | |
| On a joué oui, mais bien ? Est-ce qu'on s'est créé des occasions franches ? Une ou deux grand maximum. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Lun 14 Déc - 14:46:36 | |
| Vous avez fait avec les moyens du bord Tu peux pas dire que Bordeaux était vraiment supérieur à vous Si Puel ne change rien, vous allez tomber au fond du trou... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 17ème journée | |
|