| [Ligue 1] 17ème journée | |
|
+12x-om-38-x rato12 Kevom8901 Bakary Nico14 Ferveur-psg stéphanois XenomorphA22 Fashionista Koné le feu-follet Massilia57 Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 17:39:37 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 17:42:13 | |
| Erding quelle coup de tête qui met là . J'aimerais beaucoup que on recrute Payet malgré tout ... | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 17:44:02 | |
| erding , le club devrait rembourser au moins les nombreux supporters verts qui se sont déplacés au parc ... c'est aberrant , battez vous que diable !! J'avais pariez 5 0 mais la on a pris de l'avance sur nos plans , j'espère que demain les supporters iront ceuillir ses enfoirés à l'étrat et montrer ce que ca fait quand on ne respecte pas le maillot | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 17:46:02 | |
| - stéphanois a écrit:
meme si il est archi nul Entre Rami et là Erding faut lui dire qu"il a le droit de plonger. | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 17:46:31 | |
| si tu veux ferveur moi je te vends toute l'équipe ne vous enflammez pas trop , ce soir vous jouez contre la plus faible équipe de ligue 1 , une équipe sans cohesion , ni solidarité | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 17:47:58 | |
| Un match a sens unique pour le moment, Aucune volonté du coté Stéphanois.. Mise a part de timides approches aux abords de la surface de réparation Parisienne.. Aller, je dis 4-0. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 17:50:49 | |
| Pour janot , c'est l'idole des supporters il fait un arret tous les 4- 5 matchs mais perrin n'a pas le charisme necessaire pour laisser sa chance à Planté et peut etre se mettre à dos une partie des ultras ( au point ou il est ppulaire tu me diras ) .. au moins janot il a le merite d'aimer le club c'est sa seule qualité , mais au vu du match de ce soir si les autres l'avait aussi on perdrait pas 3 0 perso mi je dis 5 0 ca nous empecherais de sombrer dans une certaine routine | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 18:06:30 | |
| au moins boulogne ils sont mauvais mais ils se battent , nous ils sont nuls et en plus ils en ont rien à foutre , aucune combativité ... Boulogne nous est superieur , la preuve ils ont gagnés à Geoffroy Guichard à l'envie Cette victoire vous la meritez largement mais je vous dis justye de la relativisez parce que tous les clubs ne vont se presentez contre vous en victime expiatoire , en tout cas c'est bon pour votre confiance et puis c'est toujours mieux que des piquets d'entrainements Payet c'est une tricoteuse , ils nous fait des pulls pour tout l'hiver tant mieux l'hiver s'annonce rude ... par contre dans le replacement defensif | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 18:30:03 | |
| on gêrent le match vu que on joue mecredi ^^
Sess et Erding qui sont sortie | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 18:33:40 | |
| C'est vrai que St Etienne c'est trés faible mais le PSG fait un match plein. Quasi parfait. Avec un gros Sessegnon notamment. C'est bon pour la suite pour le PSG | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 18:37:19 | |
| moi je trouve que la deuxième mi temps est très moyenne , c'est incroyable et triste de voir un saint etienne aussi peu combatif et faible ... Le PSG fait un bon match mais n'est pas extraordinaire , c'est bien ca le pire !!! 3 - 0 en jouant tranquille , l' humiliation supreme | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 18:46:02 | |
| Pourvu que Perrin reste pour l'OM. Non mais sérieusement je n'aime pas Tavlaridis mais que fait-il sur le banc pendant ce temps tu vois Varrault défenseur central et Dos Reis milieu défensif à la place de Fernandes. Par contre faut pas jouer Lille ses derniers temps. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 18:48:53 | |
| Clair , ils font plus un match sans en marquer 4 ...
Les prochains c'est le Mans et Nancy en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 19:13:25 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pourvu que Perrin reste pour l'OM.
Non mais sérieusement je n'aime pas Tavlaridis mais que fait-il sur le banc pendant ce temps tu vois Varrault défenseur central et Dos Reis milieu défensif à la place de Fernandes.
Par contre faut pas jouer Lille ses derniers temps. meme snas perrin vous avez aucun souci à vous faire c'est triste ,très triste de voir ce spectacle , de voir un club comme saint etienne qui represente quand meme quelque chose se faire humilié par ses propres joueurs Moi j'ai mes places pour ASSE OM mais je n'irais pas , pas envie de voir une équipe sans envie se faire manger et pas envie d'entendre le parcage marseillais nous chambrer pendant tout un match ... sans que les notres n'esquisse meme un semblant de reaction Ce club se meurt , on ne merite pas la ligue 1 , des équipes aussi valeureuse que boulogne ou grenoble merite plus leur maintien que nous | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 19:20:20 | |
| Je suis conscient que les joueurs ont une grande part mais franchement, comment veux-tu qu'une équipe marche alors que des joueurs sont balancé partout. Alors ok il y a les blessures mais les Tavlaridis, c'est au club depuis 3 saisons et ca doit faire partit de la défense à la place d'un Varrault qui n'est pas un défenseur central de métier, un Dos Reis qui doit être le plus mal utilisé de l'effectif actuellement... Voir même un Ilan sur le banc qui était le capitaine la saison passé. Non honnêtement il faut que Perrin jarte car il vous tue complètement (comparé à Roussey), qui lui savait bien utiliser son 11 mais qui manquait de poigne pour mener l'équipe. Mais bon avant de virer Perrin, va falloir virer les parasites de la direction qui font rien pour aider. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 19:20:48 | |
| St Etienne doivent changer d'entraineur la, c'est plus possible.
Perso je vois bien un Gerets a l'ASSE, je sais pas ou il en est avec le Maroc mais sa pourrait être pas mal.
Impressionnants Montpellier et Lille. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 19:26:42 | |
| Lille, c'est impressionnant Les Verts, à la peine, ils vont sortir leurs match de l'année face à l'OM | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 19:29:06 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je suis conscient que les joueurs ont une grande part mais franchement, comment veux-tu qu'une équipe marche alors que des joueurs sont balancé partout. Alors ok il y a les blessures mais les Tavlaridis, c'est au club depuis 3 saisons et ca doit faire partit de la défense à la place d'un Varrault qui n'est pas un défenseur central de métier, un Dos Reis qui doit être le plus mal utilisé de l'effectif actuellement... Voir même un Ilan sur le banc qui était le capitaine la saison passé. Non honnêtement il faut que Perrin jarte car il vous tue complètement (comparé à Roussey), qui lui savait bien utiliser son 11 mais qui manquait de poigne pour mener l'équipe. Mais bon avant de virer Perrin, va falloir virer les parasites de la direction qui font rien pour aider.
je suis completement d'accord je le dis depuis un moment qu'on va droit dans le mur avec lui , son schéma tactique est incomprehensible , son coaching souvent desastreux ... mais ca ne pardonne en rien la performance des joueurs qui ne se battent pas, qui ne reagissent pas , qui se font marcher dessus , c'est bien ca le pire pour moi !!! ca va etre compliqué de virer les deux presidents car jusqu'a preuve du contraire le club leur appartient , à moins que des repreneurs se presentent, ils resteront la .Mais aux moins que pour une fois ils prennent les decisions qui s'imposent et qu'ils passent un bon coup de pied au c.. à ces branquignoles | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 19:31:35 | |
| Dommage qu'un Antonetti ou un coach avec un caractère bien trempé ne soit pas libre car la le groupe se doit d'avoir une correction... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 19:41:35 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Lille, c'est impressionnant
Le classement est trompeur, ils ont 2 matchs d'avances sur nous par exemple. En ce qui concerne le PSG victoire en trombe l'œil vu ce qu'il y'avait en face. (désolé stéphanois). | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 19:47:42 | |
| Je viens de voir le 1er but du PSG, quelle erreur de main de Janot, sur le 2ème il a pas de défense. et le 3ème personne empêche le tireur...
Dernière édition par Beye13 le Dim 13 Déc - 19:51:28, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 19:50:02 | |
| St-Étienne a déposé une réserve sur le passeport de Edel. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée Dim 13 Déc - 19:53:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- St-Étienne a déposé une réserve sur le passeport de Edel.
L'art de s'enfoncer pour Saint-Etienne Et puis apparemment il est vraiment en règle. Mais vouloir gagner sous réserve pour une histoire de passeport, ça n'a aucun mérité, qu'il commence à bien jouer déjà. Car il y a des équipes qui perdent mais qui joue bien, comme Grenoble, et Saint-Etienne eux ils jouent mal et ils perdent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 17ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 17ème journée | |
|