| [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? | |
|
+27Drogbou™ ludom80 Maxcocc belgo_om maximeom United-13 le_marseillais D-Drogba TotOM Goub sunrize7 Fashionista omzebest13 Ptiwi Drogbasyl™ rato12 Racolar Droit-Au-But XenomorphA22 ohemedu95 Kevom8901 Rσck1 Koné le feu-follet Beye13 Sonnygoal Ant Massilia57 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Mer 7 Juil - 13:05:20 | |
| "C'est un bon joueur, mais il n'entre pas dans nos plans." @ Claude Puel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Ven 9 Juil - 17:11:23 | |
| Cheyrou approché par l'OL et le PSG ?Benoît Cheyrou restera-t-il marseillais cet été ? On ne peut pas répondre avec certitude à cette interrogation, car il se murmure que l'OM pourrait accepter des offres de 6 à 7 millions d'euros pour son vice-capitaine. Malgré le démenti formel de Claude Puel, Lyon serait actif sur le dossier Cheyrou. Selon Mercato365.com, " des négociations concrètes auraient déjà été amorcées" pour le transfert du milieu de terrain de 29 ans. Encore plus surprenant, le site internet évoque l'intérêt... du PSG ! Le coach parisien Antoine Kombouaré aurait ainsi tâté le terrain auprès de l'entourage du joueur. Mais nul doute que Cheyrou, qui a publiquement annoncé sa volonté de rester à l'OM, n'est pas chaud à l'idée de rejoindre le club de la capitale. lephoceen | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Ven 9 Juil - 17:55:42 | |
| 6/7 millions pour Cheyrou faut pas déconner là ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Ven 9 Juil - 17:59:37 | |
| Moi c'est même pas ça qui me saoule, c'est de voir que l'OM n'en veuille plus et aussi lire que ces deux clubs là le veulent, s'il part je serais dégoutée mais alors si c'est pour une des deux destinations ça va être bien pire. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Ven 9 Juil - 18:02:50 | |
| Ils peuvent grave se gratter (surtout à ce prix là). | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Ven 9 Juil - 18:04:36 | |
| Vu son âge c'est le tarif je pense. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Ven 9 Juil - 18:05:59 | |
| Ils peuvent le vendre à 10M€ facile. C'est pas comme si il était en fin de carrière, ce qu'il a montré est encore bon à ce niveau. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Ven 9 Juil - 18:46:57 | |
| 7-8 millions grand maximum, il faut être honnête je pense | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Sam 10 Juil - 0:08:10 | |
| West Ham pense à Benoît CheyrouAlors qu'il souhaite toujours quitter Marseille, Benoit Cheyrou susciterait un intérêt du club de West Ham. Marseille ne devrait pas s'opposer à son transfert à condition de récupérer entre 5 et 6 millions d'euros. RMC | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Sam 10 Juil - 0:17:24 | |
| Marseille ne le vendra pas j'en suis sur parceque après il faut avoir les sous pour racheter un joueur aussi fort que lui ! et c'est pas avec les 5 ou 6M€ qu'il vont trouver ça ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Mar 13 Juil - 17:07:47 | |
| - Citation :
- « On attend encore les internationaux, éventuellement d’autres recrues et il y a encore du temps pour travailler techniquement et tactiquement. L’important pour l’instant, c’est le physique. Et ça continue dans ce registre cette semaine sur Marseille. Pour l’instant je me sens bien physiquement. On travaille dur mais ça se passe bien. Mes objectifs seront les mêmes que ceux du club : maintenir cette régularité et conserver ces deux titres » @ Benoit Cheyrou
Visiblement il va rester. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Mar 13 Juil - 17:09:03 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Mar 13 Juil - 17:50:38 | |
| Lui il a toujours dit qu'il voulait rester, c'est la position du club qui gène. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Mar 13 Juil - 17:54:47 | |
| en meme temps je n'est jamais entendu dire que l'OM voulait le laisser partir non plus justement quand il on parlé de Meirels a DD il a repondu : " c'est un trés bon joueur mais j'ai ce qu'il faut avec cheyrou et kaboré .... " donc c'est qu'il le compte dans ces joueurs de l'OM version 2010-2011 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Mar 13 Juil - 19:04:32 | |
| L'OM a pourtant acceptée une offre de Galatasaray que Cheyrou a refusée. Donc on ne compte pas sur lui. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Mar 13 Juil - 19:08:50 | |
| Je pensait a quelque chose, peut être que l'OM et D.D veulent mettre Cheyrou titulaire, mais si il y avait une offre ils accepteraient, pour racheter un autre milieu de terrain plus performant (D.D a surement des noms en tête). | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Mar 13 Juil - 21:34:06 | |
| Moi ce que je vois c'est que l'OM manque clairement de respect à l'un de ses cadres en lui montrant poliment la porte de sortie... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Mar 13 Juil - 23:12:47 | |
| Si derrière on a encore mieux moi ça me dérange pas du tout.
C'est la vie de footballeur, on va les plaindre non plus... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Mer 14 Juil - 17:39:47 | |
| Autre élément que l’OM ne se battra pas pour conserver, Benoît Cheyrou attise les convoitises dans l’Hexagone. Le milieu de terrain auteur d’une belle saison intéresse notamment Bordeaux et Lille en cas de départ de Yohan Cabaye. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Lun 2 Aoû - 2:33:27 | |
| Avec le match qu'il a encore fait hier soir, je pense qu'il va regagner aisément sa place. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Lun 2 Aoû - 5:42:14 | |
| J'espère bien | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Lun 2 Aoû - 11:11:14 | |
| Il mérite amplement | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Lun 2 Aoû - 13:04:01 | |
| Il n'y a pas eu lors des ces matchs de préparations Lucho - Cheyrou sur le terrain et vous pensez qu'il va redevenir titualire ??? On a même vu Lucho - Ayew face à Valence et toujours pas de Lucho - Cheyrou. Donc moi j'en doute... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Lun 2 Aoû - 16:09:52 | |
| +1, moi c'est aussi ce qui me fait douter, mais bon c'est vrai que logiquement il devrait retrouver sa place, il n'y a pas photo quand même, et pourtant j'aime beaucoup Kaboré. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? Lun 2 Aoû - 16:12:47 | |
| Je crois qu'il y a eu un Lucho-Cheyrou, pas sur faudrait que je revoie le fil du match, lors de Catane-OM. A moins que Cheyrou ne sorte pour l'entrée de Lucho. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? | |
| |
|
| |
| [Benoît Cheyrou] direction West Ham ? | |
|