| [Ligue 1] 12ème journée | |
|
+14Paquito Koné le feu-follet Drogbasyl™ omzebest13 TotOM maximeom stéphanois rato12 Ferveur-psg Ant Likiliki10 Massilia57 Kevom8901 Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 23:53:07 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 0:53:02 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 3:08:51 | |
| Rien a secouer des polémiques, seul la victoire m'interresse, on aurait bien put gagner a la 98éme sur un but de la main avec une faute sur Janot que j'en aurait rien a secouer!! Victoire Lyonnaise point barre | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 10:37:22 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 17:49:29 | |
| Mi-temps
Rennes 0-0 Nice 1-0 par Gacé. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 17:59:37 | |
| Gacé qui jouait l'an dernier a Rodez | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 18:15:22 | |
| Je viens de voir une interview de Loulou Nicollin qui dit que Pedretti est une tarlouse après AJA-Montpellier. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 18:19:05 | |
| VA mène à Rennes 0-1, but de Baldé. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 18:22:01 | |
| Enorme Valenciennes cette années il sont devant nous du coup, on est 7éme... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 18:37:28 | |
| VA qui mène 0-2 à Rennes | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 18:40:00 | |
| - Massilia57 a écrit:
- VA qui mène 0-2 à Rennes
But de Ben Khalfallah. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 18:49:56 | |
| - rato12 a écrit:
- Enorme Valenciennes cette années il sont devant nous du coup, on est 7éme...
Valenciennes a beaucoup de réussite par rapport à nous, c'est la seule différence entre eux et nous car on me fera pas croire qu'ils sont meilleurs que nous... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 18:52:00 | |
| Victoires de Nice (1-0) et Valenciennes (0-3). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 18:54:39 | |
| Valenciennes meilleure attaque de L1 ! L'effet Samassa. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 20:05:24 | |
| Jallet à droite et Chantome dans l'axe à toi de prouver mon garçon . Erding qui va faire son retour | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 20:12:21 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Tu confirmes le pénalty oublié pour les Verts
C'est pour moi la question ? Si oui il y'a largement péno' je viens de voir les images. par contre dans le résumé on ne voit pas trop les maladresses de l'arbitre donc soit stéphanois tu as raconté des conneries ( ) ou alors canal à masquer la chose. ( ) En tout cas vu notre niveau et si l'arbitre fait la même on va se prendre une taule dimanche. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 20:30:49 | |
| Deja tu devrais savoir que quand les verts perdent je manque toujours de nuance surtout la au vu du scenario .. mais je ne dis pas que des conneries comme tu le di , dans les dix premières mi temps l'arbitre oublie 2 penalty dont un indicutable , l'autre c'est une main de cris clairement décolé du corps . Mais nous on n'a un traitement médiatique " particulier " ( j'utilise ce terme volontairement neutre mais je pense bien pire ) qui omet les erreurs d'arbitrage en defaveur de l'ASSE depuis 1 an et demi ( et oui on n'est pas Paris ) Après dans maladresses de l'arbitrage , je parle de l'agression de pjanic qui entraine la blessure de matuidi non sanctionné et celle d'ederson .. nous a coté on a degainé vite fait les cartons . En deuxième mi temps l'arbitrage a été nul à c... mais cette fois ci des deux cotés , vraiment à coté de la plaque Après Lyon au vu de la première mi temps merite sa victoire .. mais comment veut tu qu'on tire un trait sur les erreurs d'arbitrage du debut de match | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 20:34:05 | |
| Ah mais je suis complètement de ton avis, c'était juste une pointe d'humour. Et non Lyon ne mérite pas sa victoire, Lyon l'emporte sur un coup du sort, un nul aurait déjà été plus mérité vu l'ensemble du match. | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 20:43:00 | |
| Ouf ca me rassure je croyais que je voyais des penaltys invisible , pire que le sixième sens ( je me refère au reflexion d'un supp lyonnais hier soir ) Ca m'arrive souvent sur les dernières années dans les derbys , mais chuut faut pas creer la polemique et pas martyriser notre voisin lyonnais ... meme si dans l'autre sens ca aurait été sifflé, cf il y a 3 ou 4 ans le penalty en dehors de la surface de reparation sur une faute imaginaire alors que malouda était 10 M hors jeu , c'est ca le derby | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 20:45:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 20:50:28 | |
| Je trouve que souvent il y a de drôle coïncidence ca arrive souvent aux mêmes équipes ... mais t'inquiète pas pour l'OM il parait que sur une saison ca se compense nous on a un an et demi de compensation , encore une saison d'acharnement , on se sauve à la dernière journée et l'année prochaine on est champion | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Dim 1 Nov - 21:34:59 | |
| Pénalty pour Paris La simulation de Luyindula
Dernière édition par Massilia57 le Dim 1 Nov - 21:37:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 12ème journée | |
|