| [Ligue 1] 12ème journée | |
|
+14Paquito Koné le feu-follet Drogbasyl™ omzebest13 TotOM maximeom stéphanois rato12 Ferveur-psg Ant Likiliki10 Massilia57 Kevom8901 Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 19:17:15 | |
| Egalisation de Cuvillier (Nancy 1 - 1 Boulogne) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 19:18:26 | |
| But pour Auxerre, par Jelen. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 19:30:14 | |
| 2-0 pour Auxerre, Jelen encore | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 19:41:04 | |
| J'en ai marre qu'à chaque fois que je dois aller au stade et que finalement j'y vais pas, il y a des buts !
Contente en tout cas, 4 buts en deux matchs pour Jelen. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 19:42:53 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 19:53:29 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 20:25:53 | |
| But de Planus pour Bordeaux. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 20:46:27 | |
| Bordeaux cette année c'est vraiment du lourd ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 20:55:06 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Bordeaux cette année c'est vraiment du lourd !
C'est de l'arrache, c'est juste qu'ils savent faire ce que les autres ne savent pas faire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 20:55:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- But de Planus pour Bordeaux.
Encore sur un coup de pied arrété | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 20:56:44 | |
| Bordeaux impressionnants et Grenoble qui perd encore | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 21:00:58 | |
| Que dire d'Auxerre Auxerre 2 - 1 Montpellier Bordeaux 1 - 0 Monaco Boulogne 1 - 2 NancyGrenoble 0 - 2 LilleLens 1 - 1 Lorient Marseille 1 - 1 Toulouse | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 21:09:48 | |
| On aurait dû chopper Jelen cet été à la place de Morientes. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 21:10:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- On aurait dû chopper Jelen cet été à la place de Morientes.
+100000 Morientes n'apportera jamais rien alors que Jelen à un réel potentiel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 21:29:38 | |
| Matuidi sort sur blessure. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 21:32:56 | |
| Tu confirmes le pénalty oublié pour les Verts | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 22:35:21 | |
| J'ai était a la Libé, voir Boulogne-Nancy est franchement je comprends pas les dirigeant boulonnais de ne pas remettre F.Bague au but, parce que ce soir y'a encore un But pour Koné...sa fait trop ! (Montpellier, Le mans et là) "On aura tous la grippe A, même toi..." @Chants des supp' de Nancy, sur un air de "ont ira tous au paradis..." | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 22:43:27 | |
| But de Gomis | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 23:05:58 | |
| Une victoire à l'arrachée en fin de match sur un but de merde dans le derby Rien d'autre à ajouter. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 23:11:28 | |
| Que c'est beau un derby , c'est le match que Lyon ne doit pas perdre et ca à priori tout le monde du football l'a compris Depuis qu'on n'est remonté dès que Lyon ont été en difficulté à chaque fois ils ont eu le droit à un beau coup de main Les supporters lyonnais peuvent bien faire les beaux après une victoire aussi poussif , bref lamentable et après on nous barbe avec leur série d'invincibilité à deux balles ( on n'est pas près d'en gagner un ) ... On regarde les 6 premières minutes et on a vite compris que le derby on l'a perdu , une agression sur bergessio en pleine surface , Cris merite un rouge mais ca doit etre ca la beauté d'un saint etienne lyon .Après cris fait une main mais ca on peut pas le siffler après l'agrssion d'avant , ca serait indécent , on peut aussi parler de l'agression de Pjanic non sanctionné Avec un arbitrage comme ca , les lyonnais seront champion je peux vous feliciter d'avance En tout cas les verts se sont bien battus et ont fait au moins honneur au maillot ... Mais ce soir le scenario a été cruel ingrat comme Gomis .. et encore une fois il faudrait serieusement poser la question sur Jeremie Janot | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 23:14:11 | |
| | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 23:25:59 | |
| Et que toi tu es euphorique et que tu ne peux reconnaitre qu'il y a une part de verité,, il y a des coincidences parfois troublante .... et je te dis ca sans aucune vehemence puisque j'apprecie egalement tes posts Mais ce soir l'arbitrage a été mauvais , le scenario cruel .... Comment peut' on pas voir l'agression de Cris sur Bergessio ( comme on n'avait pas vu celle de boumsong sur cris ) ? A un moment donné il faut arreter de se foutre de la gueule du monde après moi je suis fier de voir que cette équipe amoindri a fait mieux que de se defendre face à une belle machine ... le match a été agréable , engagé comme on les aime mais encore une fois le match est faussée et ca ca fout clairement les boules !!! Comme de voir Gomis n'avoir aucune retenue face à son club formateur , sans saint etienne ce gars ne serait rien ( bien sur il y a eu les sifflets mais c'est un pro il y a un minimum de respect à avoir ) | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 23:29:06 | |
| - stéphanois a écrit:
- Et que toi tu es euphorique et que tu ne peux reconnaitre qu'il y a une part de verité,, il y a des coincidences parfois troublante .... et je te dis ca sans aucune vehemence puisque j'apprecie egalement tes posts
Mais ce soir l'arbitrage a été mauvais , le scenario cruel .... Comment peut' on pas voir l'agression de Cris sur Bergessio ( comme on n'avait pas vu celle de boumsong sur cris ) ? A un moment donné il faut arreter de se foutre de la gueule du monde après moi je suis fier de voir que cette équipe amoindri a fait mieux que de se defendre face à une belle machine ... le match a été agréable , engagé comme on les aime mais encore une fois le match est faussée et ca ca fout clairement les boules !!! Comme de voir Gomis n'avoir aucune retenue face à son club formateur , sans saint etienne ce gars ne serait rien ( bien sur il y a eu les sifflets mais c'est un pro il y a un minimum de respect à avoir ) Depuis taleur j'essaie de repenser à quand ça s'est passé et je trouve pas Je suis d'accord uniquement avec ta dernière phrase sur Gomis. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 23:39:17 | |
| J'ai vu les extraits, put de derby Loulou Nicollin, sur Pedretti (coupable sur les 2 jaunes de Costa) : C'est lui qui a commandé, on va s'occuper de cette tarlouze au match retour.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée Sam 31 Oct - 23:45:24 | |
| T'as pas vu le match ou tu es de mauvaise fois ? Avec tous les ralentis , tous les debats qu'il y a eu à la TV je me demande comment tu fais franchement En tout cas je vais parler un peu du reste du match du foot , meme si je persiste à dire que quand tu as a vu les dix dernières minutes tu comprends bien vite que l'ASSE ve pardre le derby , je ne parle pas la que du ( des )penalty oublié , mais aussi de la sortie de matuidi qui est la pierre angulaire la clef de voute de notre 11 titulaire .... des occasions manquées , on fait une première mi temps très abouti , on ne peut pas espérer battre une équipe comme le lyon de ce soir sans realisme Ensuite quand t'as Lloris dans les cages j'ai vu votre match à nice ca chance l'équipe il fait les arrets qu'il faut , les sorties sur coup de pied arrete , bref il apporte une serenite folle à l'OL , c'est la très grande classe . Alors que nous on a notre Janot locale , qui se demène comme un beau diable , mais qui loupe une sortie sur 2 , ne capte pas un ballon , la différence ce soir elle est la aussi Chez vous toulalan a été assez énorme , j'ai trouvé vos latéraux assez moyenspar contre , les choix de puel ont été judicieux , plus que la rentrée de Gomis , c'est celle de Kallstrom qui a été pour moi le tournant du match , à partir de ce moment la on a plus vu le ballon Chez nous j'ai adoré la prestation de gelson et de sako , une équipe pleine d'envie , de bonne volonté . J'espère vraiment qu'on repart pour une saison galère ... J'ai vraiment du mal à digerer, tout est contre nous depuis un an et demi , que ce soit les blesures , ou des facteurs exterieurs ,ca nous lache pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 12ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 12ème journée | |
|