| [Ligue 1] 2ème journée | |
|
+11baidy93 ludom80 Drogbasyl™ Olimas XenomorphA22 TotOM Kevom8901 Rσck1 stéphanois Massilia57 Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Sam 15 Aoû - 20:53:39 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Egalisation de Lorient.
Nancy, impressionnant Mouai Nancy ca sent le feu de paille comme toujours Valenciennes et Monaco c'est pas du lourd en même temps. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Sam 15 Aoû - 20:56:31 | |
| Le problème, que tu semble pas connaitre, c'est que c'est un Nancy différent de la saison dernière. Fini, tous derrière. Correa veut un Nancy joueur | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Sam 15 Aoû - 20:57:55 | |
| Lens 2 - 0 Auxerre Lorient 2 - 2 Montpellier Lyon 1 - 0 Valenciennes Nancy 4 - 0 Monaco Paris S.G. 3 - 1 Le Mans Sochaux 2 - 3 Bordeaux | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Sam 15 Aoû - 21:00:31 | |
| Doublé d'Alo'o Efoulou, j'ai toujours dit qu'il avait du talent ce mec. Bons matchs de Sami et Dia Ce Nancy là est capable de faire mal | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Sam 15 Aoû - 21:10:13 | |
| Bordeaux a gagné mais en partie grâce à sa première période, je sens mieux le Sochaux de cette année que celui de la saison passée mais il y a toujours quelques pépins défensifs. Je suis surpris de la victoire de Nancy Monaco est encore assez instable. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Sam 15 Aoû - 21:11:54 | |
| Bordeaux à l'air moin bon défensivement mais plus tranchant devant et Chamakh m'a lair en forme... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Sam 15 Aoû - 21:35:59 | |
| Chamakh s'en va aussi. 1-1 entre Toulouse et Si Etienne là. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Sam 15 Aoû - 21:48:25 | |
| A noté que l'ASM a eux deux blessés lors de la rencontre (Park et Muratori). | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Sam 15 Aoû - 22:27:26 | |
| 2-1 pour Toulouse, beau but de Gignac. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Sam 15 Aoû - 22:40:17 | |
| 3-1 pour Toulouse, Sissoko. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Sam 15 Aoû - 22:41:00 | |
| Quand je dis qu'il faut un défenseur pour Sainté... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Sam 15 Aoû - 22:54:21 | |
| Fini à Toulouse, victoire du Téfécé 3-1 sur l'ASSE. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Sam 15 Aoû - 22:55:19 | |
| Sur le but de Gignac il a trop de liberté même si Bayal Sall glisse avant mais personne ne monte sur lui pour le gêner et le reste il fait parler son talent et la poudre. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Sam 15 Aoû - 23:01:09 | |
| Belle journée de Ligue 1: 24 buts en 7 matchs | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Sam 15 Aoû - 23:14:06 | |
| Dernier voila on est à notre place ( comme je le dis Kevom et e le redis à l'heure actuelle on est la plus mauvaise équipe en dessous meme de boulogne ) , équipe sans expérience , sans ame ... Et du temps qu'on jouera sans gardien on aura rien à espérer en L1 On va tout droit vers une saison très penible , on sera le metz d'il y a deux ans ou le le havre de la saison dernière .. On s'en sort pas avec nos blessés ( 8 ce soir ), on a des dirigeants completement ahuris et depassés , il faudrait qu'ils reagissent très vite mais je n'attends pas grand chose de leur part | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Sam 15 Aoû - 23:37:28 | |
| Courage à vous...
Nous à Lyon ca va bien mieux, j'étais au stade ce soir, et malgré la minceur du score, j'ai été emballé par la performance offensive de l'équipe lyonnaise, il peut vraiment se passer quelque chose. Lisandro Lopez est juste impressionnant, et je pèse des mots, je ne suis pas du genre à m'enflammer sur un mec au bout de deux matchs pour le descendre juste après. Il faut juste retrouver une assise défensive solide ce qui est loin d'être gagné. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Sam 15 Aoû - 23:59:34 | |
| - Paquito a écrit:
- Courage à vous...
Nous à Lyon ca va bien mieux, j'étais au stade ce soir, et malgré la minceur du score, j'ai été emballé par la performance offensive de l'équipe lyonnaise, il peut vraiment se passer quelque chose. Lisandro Lopez est juste impressionnant, et je pèse des mots, je ne suis pas du genre à m'enflammer sur un mec au bout de deux matchs pour le descendre juste après. Il faut juste retrouver une assise défensive solide ce qui est loin d'être gagné. Je rejoins sur ce point Le coup-franc de Machado Janot, il à fait un match de mer ce soir Courage aux Verts, la saison risque d'etre dure et longue | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Dim 16 Aoû - 0:03:57 | |
| - stéphanois a écrit:
- Dernier voila on est à notre place ( comme je le dis Kevom et e le redis à l'heure actuelle on est la plus mauvaise équipe en dessous meme de boulogne ) , équipe sans expérience , sans ame ... Et du temps qu'on jouera sans gardien on aura rien à espérer en L1
On va tout droit vers une saison très penible , on sera le metz d'il y a deux ans ou le le havre de la saison dernière .. On s'en sort pas avec nos blessés ( 8 ce soir ), on a des dirigeants completement ahuris et depassés , il faudrait qu'ils reagissent très vite mais je n'attends pas grand chose de leur part Je maintiens que vous n'êtes pas plus faible que ça mais que c'est vrai que Pelé au goal, vous serez gagnant (mais chercher un défenseur, c'est aussi impératif pour vous si vous voulez vous maintenir...). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Dim 16 Aoû - 0:11:47 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Dim 16 Aoû - 0:17:50 | |
| Euh oui Planté... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Dim 16 Aoû - 0:19:45 | |
| A tous les sens du terme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Dim 16 Aoû - 13:41:55 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Dim 16 Aoû - 13:46:42 | |
| Peut-être qu'il a moins de pression et que les supporters valenciennois n'attendent pas de lui qu'il finisse la saison avec 15 buts minimum Ou alors il est exploité à bon escient | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée Dim 16 Aoû - 17:50:24 | |
| 2 A 0 pour boulogne a la mi-temps, doublé de THIL ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 2ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 2ème journée | |
|