| [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! | |
|
+15Drogba76 Goto² Massilia57 rato12 Drogbasyl™ XenomorphA22 TotOM Sonnygoal Lucho Ant Beye13 Ocram Koné le feu-follet Rσck1 paulo2a 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! Lun 2 Nov - 9:09:52 | |
| Qu'a fait Paquito pour être bannis ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! Lun 2 Nov - 11:44:15 | |
| Il supporte pas Marseille et on souhaite pas des avis extérieur , je vais surement suivre le mouvement dans quelques jours Attention au fesses Ant et Sonny . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! Lun 2 Nov - 11:50:15 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Il supporte pas Marseille et on souhaite pas des avis extérieur , je vais surement suivre le mouvement dans quelques jours
Attention au fesses Ant et Sonny . Je crois que tu as rien compris au film Entre Paqui et Beye, il y a surement divergence de vue Pourtant Ant, Sonny, Nico, ils donnent leurs avis et personne dit rien Toi t'es une footix, tu provoques souvent (d'autres aussi) et tu viens jouer un role sur ce forum Pour info, tu voulais déja quitter le forum | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! Lun 2 Nov - 11:52:35 | |
| mais bien sur va te branler ça ira mieux . | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! Lun 2 Nov - 11:53:48 | |
| Divergence de point de point de vue peut-être, mais est-ce que ça justifie un bannissement ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! Lun 2 Nov - 11:55:43 | |
| - Ant a écrit:
- Divergence de point de point de vue peut-être, mais est-ce que ça justifie un bannissement ?
Je pense pas, mais je suis pas dans le staff | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! Lun 2 Nov - 12:24:19 | |
| tu raconte des connerie donc je te demande d'aller te branler peut être tu sera beaucoup plus calme . Tu sais quoi tu peux penser que je suis une footix ou pas ça changera pas grand choses . | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! Lun 2 Nov - 12:31:30 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! Lun 2 Nov - 12:33:41 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- mais bien sur va te branler ça ira mieux .
Arrêtes ce langage ça devient saoulant et écœurant à la fin! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! Lun 2 Nov - 12:51:09 | |
| - Ant a écrit:
- Qu'a fait Paquito pour être bannis ?
Ce n'est pas une erreure technique, c'est un non respect de la charte. - Ferveur-psg a écrit:
- je vais surement suivre le mouvement dans quelques jours
- Ferveur-psg a écrit:
- mais bien sur va te branler ça ira mieux .
En étant grossière comme ça c'est sûr que tu vas pas rester longtemps. - Ferveur-psg a écrit:
- Attention au fesses Ant et Sonny .
Pourquoi donc ? Pour ta gouverne je n'ai pas eu d'échos sur d'éventuelles coups bas de leurs parts. Eux ne sont pas grossiers comme toi pourrait l'être. Eux respectent la charte. Voilà pour les éclaircissements, je n'ai plus rien à ajouter pour ma part. Ceux qui respectent la charte, n'ont aucun soucis à se faire, les autres oui. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! Lun 2 Nov - 19:56:32 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ant a écrit:
- Qu'a fait Paquito pour être bannis ?
Ce n'est pas une erreure technique, c'est un non respect de la charte. Ah d'accord, et quoi précisément ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! Lun 2 Nov - 20:30:16 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! Lun 2 Nov - 20:36:57 | |
| Non mais ça m'étonne de Paquito simplement, je vois pas un point qu'il aurait pu pas respecter ... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! Lun 2 Nov - 20:51:54 | |
| Boulet land on ce moment. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! Lun 2 Nov - 20:53:17 | |
| L'hôpital qui se fout de la charité. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! Lun 2 Nov - 20:58:44 | |
| Je crois que vous avez un peu mal compris le fond du problème. A la base j'allais poster un récapitulatif de la situation, mais vu que vous me forcez à intervenir je vais donc le faire.
A partir d'aujourd'hui et ce pour une durée indéterminée, le premier mot plus haut que l'autre sur un membre sera sanctionné sévèrement!
On en a juste ras-le-bol, alors de deux choses l'une soit vous vous calmez, soit on met la clef sous le paillasson!
J'espère que vous saisissez le fond du problème maintenant!
Je vous demande donc de lire, et ce en entier, le texte qui sera posté d'ici peu par Beye13 (et que j'ai rédigé). Comprenez-le, et appliquez-le. Parce qu'autant vous le dire, nous membres du staff on en a par dessus la casquette. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! Lun 2 Nov - 21:22:21 | |
| Merci pour cette première mise au point, nous passons ici pour la suite vu que ce topic ne concerne que les problèmes techniques du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! | |
| |
|
| |
| [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! | |
|