Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !

+15
Drogba76
Goto²
Massilia57
rato12
Drogbasyl™
XenomorphA22
TotOM
Sonnygoal
Lucho
Ant
Beye13
Ocram
Koné le feu-follet
Rσck1
paulo2a
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 9:09:52

Qu'a fait Paquito pour être bannis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 11:50:15

Ferveur-psg a écrit:
Il supporte pas Marseille et on souhaite pas des avis extérieur , je vais surement suivre le mouvement dans quelques jours

Attention au fesses Ant et Sonny . [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 797202

Je crois que tu as rien compris au film [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 3003262740

Entre Paqui et Beye, il y a surement divergence de vue [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Wink2

Pourtant Ant, Sonny, Nico, ils donnent leurs avis et personne dit rien [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Hmm6zg2

Toi t'es une footix, tu provoques souvent (d'autres aussi) et tu viens jouer un role sur ce forum [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Wink2

Pour info, tu voulais déja quitter le forum [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Hein33
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 11:53:48

Divergence de point de point de vue peut-être, mais est-ce que ça justifie un bannissement ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 11:55:43

Ant a écrit:
Divergence de point de point de vue peut-être, mais est-ce que ça justifie un bannissement ?

Je pense pas, mais je suis pas dans le staff [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 12:20:44

Ferveur-psg a écrit:
mais bien sur va te branler ça ira mieux . [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Mrgreen

Mytho, la vérité blesse [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Hmm6zg2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 12:31:30

Ferveur-psg a écrit:
tu raconte des connerie donc je te demande d'aller te branler peut être tu sera beaucoup plus calme . [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Wink2

Tu sais quoi tu peux penser que je suis une footix ou pas ça changera pas grand choses .

[Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Laugh [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Laugh [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Laugh

Tu veux que je sorte un dossier [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Hmm6zg2

Pour ta gouverne, je suis très calme [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 12:33:41

Ferveur-psg a écrit:
mais bien sur va te branler ça ira mieux . [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Mrgreen

Arrêtes ce langage ça devient saoulant et écœurant à la fin!
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 12:51:09

Ant a écrit:

Ce n'est pas une erreure technique, c'est un non respect de la charte. [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Wink2

Ferveur-psg a écrit:
je vais surement suivre le mouvement dans quelques jours

Ferveur-psg a écrit:

En étant grossière comme ça c'est sûr que tu vas pas rester longtemps.

Ferveur-psg a écrit:
Attention au fesses Ant et Sonny . [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 797202

Pourquoi donc ? Pour ta gouverne je n'ai pas eu d'échos sur d'éventuelles coups bas de leurs parts. [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Hmm6zg2
Eux ne sont pas grossiers comme toi pourrait l'être. [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Hmm6zg2
Eux respectent la charte. [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Hmm6zg2

Voilà pour les éclaircissements, je n'ai plus rien à ajouter pour ma part.

Ceux qui respectent la charte, n'ont aucun soucis à se faire, les autres oui. [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 19:56:32

Beye13 a écrit:
Ant a écrit:

Ce n'est pas une erreure technique, c'est un non respect de la charte. [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Wink2

Ah d'accord, et quoi précisément ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 20:30:16

Tu ne fais pas parti du staff désolé. [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Wink2

Mais je peux te rediriger vers la charte :

http://www.om-marseillais13.com/Charte-om-marseillais13-h98.html
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 20:36:57

Non mais ça m'étonne de Paquito simplement, je vois pas un point qu'il aurait pu pas respecter ...
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 20:51:54

Boulet land on ce moment.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 20:53:17

L'hôpital qui se fout de la charité. [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 3003262740
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 20:58:44

Je crois que vous avez un peu mal compris le fond du problème. A la base j'allais poster un récapitulatif de la situation, mais vu que vous me forcez à intervenir je vais donc le faire.

A partir d'aujourd'hui et ce pour une durée indéterminée, le premier mot plus haut que l'autre sur un membre sera sanctionné sévèrement!

On en a juste ras-le-bol, alors de deux choses l'une soit vous vous calmez, soit on met la clef sous le paillasson!

J'espère que vous saisissez le fond du problème maintenant!

Je vous demande donc de lire, et ce en entier, le texte qui sera posté d'ici peu par Beye13 (et que j'ai rédigé). Comprenez-le, et appliquez-le. Parce qu'autant vous le dire, nous membres du staff on en a par dessus la casquette.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 21:22:21

Merci pour cette première mise au point, nous passons ici pour la suite vu que ce topic ne concerne que les problèmes techniques du forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Empty

[Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4