| [Real Madrid] Money, Money, Money ! | |
|
+31Drogbou™ Auxerrois United-13 sokany sunrize7 maximeom asmfc Ro-byn0uz Nico14 Paquito XenomorphA22 lucho30 TotOM Gueko Olimas Ocram omzebest13 Koné le feu-follet STEPH coco_nuts Drogbasyl™ Ant MilOM Beye13 Sonnygoal Rσck1 Kevom8901 ludom80 St Julien Massilia57 paulo2a 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Ven 19 Fév - 12:19:10 | |
| Casa Blanca aurait proposé, à Higuain, une prolongation de trois années (soit jusqu’en 2016) avec un salaire de... 2,5 M€ à la clé ! @ AS C'est du foutage de gueule Le joueur aurait stoppé les négociations avec le Réal | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Ven 19 Fév - 13:30:25 | |
| Le Real sonde Mourinho (presse)
Battu à Lyon (1-0) en Ligue des champions mardi soir, au terme d'une rencontre où les Merengue ont été en dessous de tout, le Real Madrid songerait déjà à l'après-Pellegrini. L'entraîneur chilien est dans la ligne de mire des journalistes ibériques depuis le désastre contre Alcorcon en Coupe du roi (élimination face au club de D3) et le revers à Gerland n'a rien fait pour remonter sa cote dans les journaux. Selon le quotidien Marca, des émissaires de la Maison Blanche seraient entrés en contact avec Jose Mourinho, afin de voir s'il serait susceptible de tenter l'aventure en Espagne. Et les premiers échos feraient état d'un certain enthousiasme de la part du Portugais, à qui il reste trois ans de contrat avec l'Inter Milan. Mais l'ancien entraîneur de Chelsea possède une clause dans son contrat qui l'autoriserait à quitter le club lombard à l'issue de la saison.
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Dim 21 Fév - 13:48:20 | |
| Zidane ne s'inquiète pas pour Benzema
«Je ne me fais pas de soucis pour lui, je suis persuadé qu'il a les moyens de réussir» au Real Madrid. C'est ainsi que Zinédine Zidane s'est exprimé au sujet de Karim Benzema, dimanche dans l'émission Téléfoot. «Lorsque l'on arrive dans un grand club, il faut forcément un temps d'adaptation, le talent ne suffit pas toujours, a poursuivi l'ancien meneur des Merengue. Et puis pour bien s'intégrer dans un groupe, il faut vraiment apprendre la langue. Le fait que mon épouse soit d'origine espagnole, ça m'avait beaucoup aidé lors de mon arrivée au Real».
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Mer 24 Fév - 13:51:09 | |
| CR9 se rapproche de la tenniswoman danoise Carolina Wozniacki | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Jeu 25 Fév - 13:26:19 | |
| CR9 avec Nike pour 6 millions Cristiano Ronaldo aurait conclu un nouvel accord avec l'équipementier Nike, pour une somme annuelle de 6 millions d'euros, contre 4,5 actuellement, selon le quotidien espagnol Marca. Des négociations accélérées pour contrer l'offensive de l'équipementier allemand Adidas, qui s'intéressait de près au Portugais (Photo Presse-Sports). Ce pactole, qui pourrait monter à 7 millions avec les primes d'objectif, ferait de CR9 le footballeur le mieux payé de l'écurie Nike, mais encore loin des basketteurs américains Kobe Bryant (7,5 M) et Lebron James (9 M) ou encore du golfeur Tiger Woods (16 M). Cristiano Ronaldo dispose déjà de revenus annuels de plus de 20 millions d'euros, dont la moitié en salaire versé par le Real Madrid. FF.J'ai mal au ventre ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Jeu 25 Fév - 13:40:17 | |
| 1 année de son salaire, je pars à la retraite après. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Jeu 25 Fév - 13:59:28 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Jeu 25 Fév - 17:37:12 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Jeu 25 Fév - 17:43:29 | |
| - Fashionista a écrit:
- T'as une grosse poche alors !
Oui, ou alors de l'ironie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Dim 7 Mar - 12:52:45 | |
| Benzema, la rechute ?
Karim Benzema est plus que jamais incertain pour la réception de Lyon, mercredi en huitième de finale retour de la Ligue des champions. L'attaquant français, qui soigne une pubalgie et qui a recouru vendredi, était attendu à l'entraînement dimanche, lendemain de la victoire arrachée devant le FC Séville. Mais Benzema n'a pas rejoint la séance collective selon lequipe.fr, effectuant seulement des soins en salles avec Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos, buteurs samedi soir à Bernabeu.
francefootball | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Dim 7 Mar - 15:34:26 | |
| Ils pourront lui expliquer comment on fait pour marquer un but au moins | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Dim 7 Mar - 15:44:03 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Jeu 11 Mar - 7:13:21 | |
| Benzema : "Je commençais à me prendre la tête" à Lyon
Interrogé par le Journal du Dimanche, l'attaquant madrilène Karim Benzema est revenu sur les conditions de son départ au Real. "Même quand je marquais, je me sentais frustré" explique l'international tricolore.
"En fin de saison dernière, plusieurs matches m’ont vraiment déçu, déçu du jeu, de l’ambiance sur le terrain. Même quand je marquais, je me sentais très frustré. Je commençais à me prendre la tête. Après l’élimination par Barcelone en Ligue des champions, j’avais annoncé que je restais à l’OL. Je le pensais vraiment. Mais par la suite, il y a eu beaucoup d’histoires… C’est comme ça. Dans une vie, il y a aussi des opportunités qu’il faut saisir. Rien ne dit que la proposition du Real se serait à nouveau présentée."
goal | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Ven 12 Mar - 19:25:13 | |
| Le Real Madrid massacré sur Facebook
Les résultats des clubs de football en compétition inspirent beaucoup les internautes. Et comme a l’accoutumée, c’est sur Facebook que trônent les plus grandes critiques. La défaite du Real Madrid contre Lyon n’a pas dérogé a la règle, et les groupes dédiés a déplorer la performance de la Casa Blanca se multiplient.
Parmi ceux-ci, on retrouve quelques jeux de mots, comme le fait que le film préféré du Real Madrid serait "Le Roi Lyon". Certains internautes savent qu’en temps de crise, l’argent est nécessaire, et proposent ainsi la location du Stade Bernabeu tous les mardis et mercredis jusqu’au mois d’août. Les hommes de Claude Puel en prennent aussi pour leur grade, dépeints comme les « assassins du Real », et Pjanic et ses coéquipiers ont trouvé une nouvelle dimension virtuelle en une nuit. L’énième hécatombe des Merengues devient donc un phénomène de mode. Et Facebook se fait donc, par la même occasion, un bon coup de publicité.
Footmercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Mer 24 Mar - 14:14:28 | |
| Le mystère Benzema
Un mystère assez épais entoure actuellement Karim Benzema. Victime d'une pubalgie il y a un mois, l'attaquant du Real Madrid devait être remis sur pied le week-end dernier. Alors que Pellegrini voulait l'inclure dans le groupe pour la rencontre de Liga face à Gijon (3-1), le Français a décliné l'invitation en raison d'une gêne aux adducteurs. Lundi et mardi, l'ancien Lyonnais s'est entraîné à part et tout le monde s'interroge désormais sur la date de son retour.
Alors qu'il devait à nouveau intégrer le groupe pour les deux prochains matches contre Getafe, jeudi, et l'Atletico, dimanche, Benzema s'est signalé indisponible, à la grande surprise de ses équipiers et du staff médical. Le joueur espère être de retour pour le 4 avril et le match face à Santander. Il n'a plus joué depuis le 16 février, c'était contre Lyon en Ligue des champions (0-1). Il faut remonter au 6 février pour trouver trace de son dernier match en Liga (3-0 contre l'Espanyol).
lequipe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Mer 24 Mar - 14:50:10 | |
| Ouaaaaaaaaah quel mystére!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Mer 24 Mar - 14:52:06 | |
| Et moi si je vous dis que je suis inquiet pour sa présence à la CdM, c'est normal ?
Je vois bien Cissé lui piquer sa place, je sais pas pourquoi... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Mer 24 Mar - 14:55:57 | |
| C'est possible, Cissé est apprécié du selectionneur et on peut pas en dire autant de Benzema.... en plus les performances de Benzema avec le réal etant moyenne ça aide pas.
et puis Domenech fera bien ce qu'il veut de toute façon il s'en moque il sait trés bien qu'il degage aprés la coupe du monde. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Jeu 1 Avr - 21:15:30 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Mar 6 Avr - 12:08:56 | |
| Kaka incertain pour le Clasico
Alors qu'il devait retrouver l'entraînement collectif mardi, Kaka s'est entraîné en salle à l'écart du groupe madrilène. Le Brésilien souffre toujours de l'adducteur gauche, et une rechute de sa pubalgie est envisagée. Cela rend plus qu'incertaine sa participation au Clasico, prévu samedi à Bernabeu.
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Mer 7 Avr - 15:25:27 | |
| Le Barça n'a pas impressionné Guti
Le Madrilène Guti ne s'est pas montré spécialement enthousiaste quant à la performance du Barça et de Lionel Messi mardi lors de la victoire sur Arsenal en quart de la C1 (4-1).
«Nous sommes plus intéressés par ce que nous faisons que par ce que fait le Barça, d'ailleurs je n'ai pas vu le match hier (mardi), seulement un résumé.» Dès sa première réponse, Guti a donné le ton de sa conférence de presse ce mercredi matin au centre d'entrainement de Valdebebas. Il n'a pas été impressionné outre mesure par le match du FC Barcelone, ni par la performance de Lionel Messi. «Il ne faut pas qu'il mette quatre buts pour savoir qui est Messi, a analysé le milieu de terrain. C'est le joueur le plus déséquilibrant du Barça mais demandez à Guardiola ce qu'il pense de Ronaldo, il vous répondra la même chose.»
«Ronaldo est aussi bon, voire meilleur»
D'ailleurs le deuxième capitaine du Real ne fait pas de Lionel Messi le meilleur joueur du monde. «Pour moi, il fait partie des deux ou trois meilleurs. Je pense que Cristiano Ronaldo est aussi bon, voire meilleur. Les deux peuvent faire tourner un match sur n'importe quelle action. Ronaldo nous l'a démontré récemment à Santander.» A en croire Guti, le Barça ne fait pas peur au vestiaire Madrilène, contrairement à ce que prétend la presse ce matin. «Nous sommes les favoris pour le Clasico, surtout que nous jouons à domicile. Nous les respectons pour tous ce qu'ils ont fait mais avec nos qualités techniques, nos supporters, nous ne devons pas nous sentir inférieurs car de toute façon nous ne le sommes pas.»
L'Equipe
Un remake de Réal - Lyon ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Mer 7 Avr - 18:00:43 | |
| «Ronaldo est aussi bon, voire meilleur»
Noraj' | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Jeu 8 Avr - 3:04:26 | |
| J'espère une belle désillusion de plus pour le réal, fait nous rêver Léo!! :love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Money, Money, Money ! | |
|