|
|
| [Real Madrid] Money, Money, Money ! | |
|
+31Drogbou™ Auxerrois United-13 sokany sunrize7 maximeom asmfc Ro-byn0uz Nico14 Paquito XenomorphA22 lucho30 TotOM Gueko Olimas Ocram omzebest13 Koné le feu-follet STEPH coco_nuts Drogbasyl™ Ant MilOM Beye13 Sonnygoal Rσck1 Kevom8901 ludom80 St Julien Massilia57 paulo2a 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Lun 17 Aoû - 12:25:51 | |
| Ok super.
Sinon Negredo est très proche de la sortie. Zaragoza et Hull City sont très intéressés. Il pourrait partir pour 18 m€ (il avait été racheté par Madrid pour 5m€). Et le Real Madrid remettrait une option de rachat.
Et Van der Vaart pourrait rebondir du côté de Arsenal (le transfert serait payant, bien entendu). | |
| | | paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Mar 18 Aoû - 11:22:18 | |
| Negredo devrait s'engager avec Saragosse pour 18 m€.
Le Real Madrid a placé une option de rachat sur lui. | |
| | | Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Mar 18 Aoû - 13:01:21 | |
| Sneijder c'est serieux pour les 15 M€ ? Ce serait vraiment abusé , et l'Inter se ferait une 2ème superbe affaire en Espagne. | |
| | | paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Mer 19 Aoû - 2:08:23 | |
| Je le vois pas partir personnellement mais bon, sait-on jamais..
Negredo et Van Der Vaart, eux par contre.. | |
| | | Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Mer 19 Aoû - 20:12:18 | |
| Sneijder poussé vers la sortie
Alors qu'il y a quelques jours encore, il pensait pouvoir convaincre le staff madrilène de le conserver cette saison, Wesley Sneijder a appris qu'il ne ferait pas partie du groupe qui va jouer ce mercredi soir en amical face au Borussia Dortmund, et qu'il en serait de même toute la saison. Selon Marca, une réunion se serait ainsi tenue dans la matinée entre le directeur sportif Jorge Valdano, l'entraîneur Manuel Pellegrini et Wesley Sneijder pour lui annoncer la décision du Real Madrid.
Une décision qu'il aurait peu appréciée, se montrant ensuite très agressif à l'entraînement. Le milieu de terrain néerlandais devrait donc se résoudre à quitter la capitale espagnole. Un accord avec l'Inter Milan a déjà été trouvé, mais Sneijder ne serait pas satisfait du salaire proposé par le quadruple champion d'Italie en titre.
L'Equipe.fr | |
| | | omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Mer 19 Aoû - 20:13:27 | |
| C'est quand même dégueulasse. Comment on peut pousser un joueur comme ça dehors ? | |
| | | Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Mer 19 Aoû - 20:16:19 | |
| Bon on fait pareil avec Grandin ... Sauf que là c'est un joueur d'une certaine classe quoi. Le Real a trop dépensé, et ils doivent aussi vendre. C'est quand même étrange parce que c'est un excellent joueur qui aurait encore pu être utile au Real. Tant pis , qu'il aille remporter le Scudetto avec Eto'o. | |
| | | paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Jeu 20 Aoû - 1:23:28 | |
| Le Real Madrid a humilié Dortmund pour son centenaire, chez eux en Allemagne sur le score de 5 buts à 0 grâce à Granero, Robben, Higuain, Kaka et Raul. Belle victoire pour nous ! | |
| | | paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Jeu 20 Aoû - 11:37:56 | |
| - paulo2a a écrit:
- Negredo devrait s'engager avec Saragosse pour 18 m€.
Finalement il s'engage à Seville pour 15 m€. Sneijder, lui, va signer à l'Inter Milan. | |
| | | Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Jeu 20 Aoû - 11:49:26 | |
| Quel gâchis de le vendre ... l'Inter aura quand même fait un mercato exceptionnel. Récupéré Eto'o et Sneijder et les dépenses ne sont mêmes pas excessives. | |
| | | Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Jeu 20 Aoû - 13:35:00 | |
| Liverpool est prêt à offrir 12 millions d’euros pour Van der Vaart.
The Times | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Jeu 20 Aoû - 13:58:11 | |
| - Ant a écrit:
- Quel gâchis de le vendre ...
l'Inter aura quand même fait un mercato exceptionnel. Récupéré Eto'o et Sneijder et les dépenses ne sont mêmes pas excessives. Oui, mais pour Sneider, je pense que pour se relancer, il n'y a pas pire club que l'Inter. | |
| | | Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Jeu 20 Aoû - 19:25:26 | |
| La grosse perte. Comme les autres je ne comprends pas cette vente... | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Ven 21 Aoû - 1:15:10 | |
| Ouais, je ne comprends pas comment il n'est pas titulaire même moi... | |
| | | ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Sam 22 Aoû - 13:27:50 | |
| rib€ry serait en spagne et aurait déjà rencontrer Zizou ... Sinon, l'agent de Sneijder a dit qu'il était au courant pour l'accord Real/Inter, mais que Sneijder voudrait rester au Real... | |
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Lun 24 Aoû - 12:42:39 | |
| Manchester United et Manchester City se battent à hauteur de 24 millions d’euros pour Arjen Robben.
Le Real doit vendre alors qu’il n’a encore reçu aucune offre pour Van der Vaart et que Sneijder refuse pour l’instant d’aller à l‘Inter.
Marca | |
| | | paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Lun 24 Aoû - 23:32:05 | |
| Après une heure de jeu, le Real mène face à Rosenborg, 4-0 (Benz x2, Lass, Raul). | |
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Mar 25 Aoû - 1:38:43 | |
| Doublé de Benzema
Avant de reprendre la compétition ce week-end avec le début de la Liga, le Real Madrid de Pellegrini s'est parfaitement mis en condition lors du Trophée Santiago Bernabeu face à Rosenborg (4-0). Une victoire nette et sans bavure, avec en prime un doublé de l'ancien Lyonnais et nouveau chouchou du public madrilène, Karim Benzema, auteur d'une bicyclette somptueuse sur la deuxième réalisation (12e et 27e). Le Français a également vu son compatriote Lassana Diarra y aller de son but (26e) avant celui de l'emblématique Raul (55e).
Info exclusive de lequipe
J'ai vu les deux buts de Benzema et j'ai vu aucune bicyclette. Paulo tu confirmes ? | |
| | | TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Mar 25 Aoû - 2:07:33 | |
| Elle est où la bicyclette ? hahaha ! | |
| | | asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Mar 25 Aoû - 2:09:48 | |
| Mdr Benzema est encore loin d'être le chouchou de Bernabeu ^^ | |
| | | paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Mer 26 Aoû - 0:45:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'ai vu les deux buts de Benzema et j'ai vu aucune bicyclette. Paulo tu confirmes ?
Je confirme. Par contre, ce 2nd but est tout de même très beau. Et celui qui est somptueux reste le but de Lass ! Un enchainement magnifique avec une frappe pleine lucarne.. ( Les 4 buts ici ). --- Compte rendu de la préparation ---9 matchs : 7 victoires - 1 nul - 1 défaite (Bp : 26 - Bc : 6). - Buteurs -- Raul et Benzema (5 buts) - Ronaldo, Robben, Higuain (3 buts) - Granero (2 buts) - Metzelder, Negredo, Kaka, Sneijder, Lass (1 but). Et en bonus, un petit but de Robben face au Dortmund, magistral.. Par ici !D'autres beaux buts ont été inscris, bien évidement, mais faire le tour serait trop long. VAMOS MADRID ! | |
| | | paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Mer 26 Aoû - 10:07:20 | |
| Karim Benzema : " J'ai vraiment changé de vie "Entretien de Karim Benzema pour le quotidien l'équipe du 26/08/09. Au lendemain de la soirée qui l’avait vu conquérir le stade Bernabeu, debout pour accompagner sa sortie, un peu avant l’heure de jeu, après ses deux buts en amical face à Rosenborg (4-0), le héros était fatigué. Karim Benzema s’est levé hier midi parce qu’il avait rendez-vous avec nous et pour visiter des appartements qui accéléreraient son immersion dans Madrid. Juste après, la sieste l’attendait. À vingt et un ans, il a changé de vie. Il n’avait jamais quitté Lyon avant son transfert retentissant, début juillet, pour 35 millions d’euros. Meilleur buteur du Real en préparation, avec Raul (5 buts), il est à l’aube d’une saison considérable, marquée par deux objectifs majeurs : la finale de la Ligue des Champions à Madrid et la Coupe du monde. Lundi soir, ses deux préoccupations n’étaient guère éloignées l’une de l’autre : il était dans la première équipe type de la saison présentée par Manuel Pellegrini et il a été élu meilleur joueur du match sous les yeux de Raymond Domenech, avec lequel il s’est entretenu à la fin de la rencontre. Pour dissiper le malaise né de sa non-entrée en jeu aux îles Féroé (1-0) ? Benzema s’explique. - Spoiler:
- Un doublé, l'ovation de Bernabeu, le trophée de meilleur joueur du match, c’est un début idéal…
– C’est un très bon début. Je joue dans un grand club, qui compte beaucoup de stars, et je ne dois pas laisser passer ma chance. Il faut faire la différence tout de suite, ici. Ce qui est très positif, aussi, c’est que je m’entends très bien avec Cristiano Ronaldo, Raul et Kaka.
– Raul a l’air de vous apprécier. Pourtant, il n’a pas toujours aussi bien accueilli ses coéquipiers français…
– En fait, on a beaucoup discuté ensemble au stage en Irlande. C’est comme dans les mises au vert, le premier jour, tu t’assois à une table et, après, tu gardes la même tout le temps. En Irlande, ça a duré douze jours.À la table, il y avait Raul, Cristiano Ronaldo, Lass’ (Diarra), Guti, Salgado, Heinze, “Djilla” Diarra. Cela a facilité mon intégration.
– Quelle attitude avoir quand on entre pour la première fois dans le vestiaire du Real ?
– Je suis arrivé le même jour que Cristiano Ronaldo, alors c’était plus facile. Tu dis buenos dias, mais c’est un salut général, tu ne vas pas serrer les mains, comme en France. Après, tu t’assois dans un coin. Moi, c’était à côté de Lassana Diarra. Et les autres viennent te glisser un petit mot de bienvenue. Lass’ m’a beaucoup aidé. Déjà, même si je la comprends de mieux en mieux, je ne parle pas encore la langue. Pour l’instant, je l’apprends au jour le jour, dans le vestiaire, et je vais bientôt commencer les cours.
– Quel est le conseil le plus important que vous ait donné Lassana ?
– “Il faut marquer !” (Sourire.) C’est ce qu’il me répète tout le temps : “Ne va pas sur les côtés, reste dans l’axe, il faut que tu marques.” On s’entend vraiment très bien, on a les mêmes délires, et c’est un joueur important du Real. Il a tout fait pour que je m’adapte. À l’entraînement, il me donnait toujours le ballon. Parce que, parfois, tu cours, tu cours et, selon l’équipe dans laquelle tu te trouves, tu ne la vois jamais, la balle…
– Il y a beaucoup de stars pour un seul ballon…
– (Sourire.) Il y a surtout de très grands joueurs. Tous les matins, on fait un toro (c'est un petit jeu où un certain nombre de joueurs disposés en cercle doivent se passer le ballon sans que le ou les joueurs placés au centre du cercle l’interceptent.). Moi, je suis toujours dans le même groupe, avec Cristiano Ronaldo, Kaka, Lass’, Pepe, Djilla Diarra, Xabi Alonso et, si tu n’es pas bien réveillé, tu peux rester au milieu pendant dix minutes !
– C’est difficile de devoir à la fois marquer pour survivre et faire marquer les autres pour qu’ils ne vous “tuent” pas ?
– Il faut jouer le jeu, c’est tout. Lundi, je suis resté collectif, j’ai donné un ballon à Raul et un autre à Kaka, alors que j’aurais pu tenter ma chance tout seul. Mais, ici, marquer et faire marquer ne suffit pas, il faut aussi faire du spectacle. Quand tu fais un crochet ou un passement de jambes, tu sens que les gens veulent entrer sur le terrain.
– La préparation et ce dernier match montrent que vous serez titulaire, samedi, pour la première j o u r né e , contre La Corogne. Vous vous en doutiez, en signant cet été ?
– Franchement, je n’avais pas trop de doutes. J’avais beaucoup parlé avec le président (Florentino Pérez) et, après, vu ce que j’ai fait à l’entraînement et en préparation, j’ai pensé que je commencerais, oui.
– Vous n’avez pas peur que le Real manque d’équilibre ?
– Non, Lassana s’occupe de tout.(Rire.) Et le club a recruté dans toutes les lignes.
– Lyon vous paraît loin ?
– On n’oublie jamais son club de coeur. Je suis les résultats, j’ai des joueurs au téléphone régulièrement. D’ailleurs, il faut que j’envoie une tenue entière du Real à Jean II Makoun. Mais, depuis que j’ai signé au Real, je n’ai pas dû passer plus de trois jours à Lyon. J’ai vraiment changé de vie. Il y a une telle passion, ici ! C’est de la folie.
– Comment se fait-il que vous n’ayez jamais parlé avec Zidane, théoriquement conseiller du président Pérez ?
– (Hésitant.) Je ne sais pas. J’ai discuté trente secondes avec lui, une fois, aux trophées UNFP, il y a longtemps maintenant. Il ne m’a jamais appelé, c’est comme ça.
– Passons à l’équipe de France. Avez-vous été surpris de ne pas jouer du tout aux îles Féroé (1-0) ?
– On est toujours surpris. Après, le coach a mis une équipe en place, des joueurs ont brillé, j’aurais peut-être mis trois buts, peut-être fait moins bien, c’est comme ça. J’avais très envie de jouer. Mais je respecte ses choix et l’essentiel était de gagner.
– Raymond Domenech est venu vous voir jouer lundi. Vous avez évoqué les Féroé ?
– On a surtout discuté du match de lundi. Il m’a donné quelques conseils. On a eu une bonne discussion. Ça fait toujours plaisir que le sélectionneur se déplace pour vous voir. On a même évoqué les vieilles histoires lyonnaises, quand il était joueur. Après, pour en revenir à l’équipe de France, je connais mes qualités, je sais ce que je dois faire. Le fait d’avoir parlé avec lui me permet de mieux savoir ce qu’il attend de moi. À moi de faire des efforts pour gagner ma place.
– Vous l’avez écouté, mais vous, est-ce que vous lui avez fait passer un message ?
– Le message, c’est que je vais grandir à Madrid, que je vais tout faire pour aider l’équipe de France à se qualifier d’abord, à gagner la Coupe du monde ensuite. Voilà ce que j’ai dit au coach : quoi qu’il arrive, il peut compter sur moi.
– Savez-vous pourquoi il vous utilise moins depuis un an ?
– Non, je ne sais pas. Il y a d’autres joueurs qui étaient en forme. Mais, je l’ai déjà dit et j’en suis persuadé, en 2010, je serai un autre joueur. Au Real, je progresse tous les jours.
– Le fait qu’il vous préfère Gignac vous a-t-il vexé ?
– Vexé, ce n’est pas le mot. Cela ne me vexe pas, cela me durcit, cela me motive encore plus de montrer quelque chose quand j’aurai la chance de jouer. En équipe de France, je compte 24 sélections et 6 buts, mais il me faut un match référence, un match qualificatif où je fasse la différence. Ça va bientôt arriver.
– Des défis énormes vous attendent cette saison…
– Oui, c’est vrai. Je ne peux que progresser, en tout.
– En quoi ?
– Quand tu n’es pas le meilleur joueur du monde, c’est que tu dois encore progresser. On a tous un but. Le mien est d’être le meilleur joueur du monde.
– Parvenez-vous à réaliser tout ce qui vous arrive au Real ?
– Je vois bien l’ampleur que ça prend, mais j’aime tellement le foot que, pour moi, c’est d’abord du foot. Je joue au ballon, voilà. C’est ce que je dis à mes proches quand ils me disentque, tout ça, c’est un truc de fou..
| |
| | | paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Ven 28 Aoû - 13:28:49 | |
| Le Real Madrid pourrait réaliser un dernier gros coup en faisant signer Rib' dès maintenant. En effet, le Real Madrid et le Bayern Munich sont d'accord pour Robben dès à présent, et Rib au Real Madrid l'année prochaine pour 20 m€. Mais Perez veut le Français maintenant, et a proposer Robben + Van der Vaart. A suivre.. Et Karim Benzema devrait récupérer le numéro 11 de Robben. On reparle de Silva ou Cazorla pour remplacer Robben en cas d'échec Rib' | |
| | | paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Ven 28 Aoû - 15:39:26 | |
| Les convoqués : Real Madrid - DeportivoManuel Pellegrini a donné sa première liste pour le match contre le Deportivo La Corogne. L'entraineur du Real Madrid a convoqué 18 joueurs. Sergio Ramos est le seul blessé et récupère toujours de sa tendinite. Diarra et Van Nistelrooy ne font pas parti du groupe du fait qu'ils sont en retard sur la préparation. Pepe est suspendu. Le groupe :Gardiens : Casillas y Dudek. Défenseurs : Marcelo, Albiol, Metzelder, Garay et Arbeloa. Milieux : Gago, Lass, Guti, Drenthe, Granero, Xabi Alonso et Kaká. Attaquants : Raúl, Higuaín, Benzema, et Cristiano Ronaldo. Absents : Sergio Ramos (blessé) Pepe (suspendu) Diarra et Van Nistelrooy (reprise) realmadrid.comVan der Vaart est complètement absent lui aussi, sur le départ donc. Tout comme Miguel Torres. --- Le premier onze de départ devrait être : ------------- Casillas ------------- Arbeloa -- Metzelder -- Albiol -- Marcelo --------- Lass --- Alonso --------- -- Raul ----- Kaka ----- Ronaldo -- ----------- Benzema ----------- A 2 joueurs près (Sergio Ramos & Pepe), c'est l'équipe type. | |
| | | STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! Sam 29 Aoû - 22:34:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money ! | |
| |
| | | | [Real Madrid] Money, Money, Money ! | |
|