| [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion | |
|
+14maximeom asmfc Paquito ludom80 Ant Rσck1 Sonnygoal STEPH Goub TotOM XenomorphA22 Massilia57 Beye13 Kevom8901 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion Sam 17 Avr - 0:29:32 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion Mar 20 Avr - 11:47:43 | |
| « Chelsea est un grand club. Aujourd’hui, c’est l’une des équipes les plus redoutées en Europe. Si on prend des joueurs comme Didier Drogba et Frank Lampard, ils ont été, et sont encore, les meilleurs du monde à leur poste. J’aimerais vraiment apprendre aux côtés de tels joueurs. Ce serait incroyable de vivre à Londres. Ma femme aussi serait heureuse là-bas. Tevez fait du bon boulot à City, mais moi ce que je veux, c’est rejoindre un club capable de gagner des trophées, et ce n’est pas le cas de City. L’Inter est aussi un grand club, mais depuis 5 ans, la Premier League est considérée par tout le monde comme étant le meilleur championnat » @ Kun Aguero dans le Daily Express. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion Mar 20 Avr - 14:42:29 | |
| ramasse City au passage S'il va à Chelsea, au revoir Anelka, et Agüero-Drogba ça ferait très très mal ! | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion Mar 20 Avr - 17:50:06 | |
| Aguero-Drogba | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion Mar 20 Avr - 17:59:30 | |
| Mouais Anelka reste quand même un redoutable chasseur de but (qui formait avec DD la meilleure paire d'attaquants). | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion Mar 20 Avr - 18:03:08 | |
| Il fera tourné je pense mais sur les 3, je pense que Anelka a le plus de chance d'etre sur le banc a moins que Ancelotti le glisse a droite. Mais c'est sur que je vois pas Anelka squatté le banc toute l'année. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion Mar 20 Avr - 19:24:02 | |
| Il y a toujours Joe Cole titulaire alors si il prolonge pas avec Chelsea, Aguero pourrait venir (mais bon, 2 ans que je vois cette rumeur alors je m'attends pas à grand chose). | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion Mer 21 Avr - 8:20:52 | |
| Lampard joue comment en ce moment ? ça fait bien longtemps que je n'ai plu vu jouer Chelsea et super Francky fut pendant longtemps mon joueur préféré ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion Mer 21 Avr - 13:13:44 | |
| Toujours aussi régulier au point d'avoir égalé son record de buts cette saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion Mer 5 Mai - 12:31:49 | |
| Chelski vouloir Torres. Roman proposer 75M€ pour Espagnol talentueux. La poésie russe y a que ça de vrai.
Daily Mail | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion Mer 5 Mai - 12:56:09 | |
| Chelsea ne fait plus de grosses folies depuis alors ce n'est qu'une rumeur... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion Sam 8 Mai - 12:07:44 | |
| Ballack priorité de Schalke
En fin de contrat en juin prochain, Michael Ballack pourrait bien quitter Chelsea. D'après L'Equipe de jour, Felix Magath, le coach de Schalke 04 aurait fait du milieu international allemand de 33 ans sa priorité de recrutement pour la saison prochaine. Il l'a notamment eu sous ses ordres entre 2004 et 2006, au Bayern Munich. Michael Ballack fait partie des 27 joueurs retenus par Joachim Löw en vue du prochain Mondial en Afrique du Sud.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion Lun 31 Mai - 15:21:33 | |
| Chelsea drague Srna
Chelsea souhaite se renforcer défensivement et les Blues visent Darijo Srna. Le défenseur central international croate n'a plus qu'un an de contrat avec le Chakhtior Donetsk. Le club ukrainien doit donc le vendre ou risque de le voir partir gratuitement l'an prochain. «Rien n'est fait avec Chelsea pour le moment. Je dois rencontrer le président de mon club pour voir avec lui comment on peut s'arranger», a expliqué le joueur de 28 ans, qui peut également évoluer latéral droit ou milieu défensif, au Sun. Les Blues auraient mis 16,5 millions d'euros sur la table pour convaincre les Ukrainiens.
lequipe
Piste à oublier Mr Rock1 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion Lun 31 Mai - 15:25:46 | |
| On a trop attendu, depuis que je le claironne son nom.... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion Lun 31 Mai - 18:55:24 | |
| Benayoun proche de Chelsea
Alors que les négociations avec Joe Cole n'ont pas débouché sur une prolongation de contrat, Chelsea pourrait finalement en offrir un tout neuf à Yossi Benayoun. Selon The Guardian, les Blues devront offrir entre 4.5 et 7 millions d'euros pour enregistrer l'arrivée de l'international israélien de 30 ans. Le joueur a d'ailleurs indiqué que le club londonien était bel et bien intéressé. «Ancelotti me veut pour la saison prochaine et maintenant, tout dépend de Liverpool, avance-t-il. Chelsea devra payer pas loin de 7 millions d'euros, mais je pense qu'au final, j'irai là-bas.» Par ailleurs, West Ham, où l'ailier s'est fait connaître, et Tottenham sont également aux aguets.
L'Equipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion Lun 31 Mai - 21:03:35 | |
| Bosingwa, Ivanovic et peut être Srna, on peut dire que le club possède les meilleurs latéraux du monde. Par contre Benayoun, j'aurais visé mieux en terme d'ailier. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion Lun 31 Mai - 21:04:33 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion Lun 31 Mai - 21:06:20 | |
| C'est sûr (sans oublié S.Ramos) mais ils peuvent pas tout prendre non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion | |
| |
|
| |
| [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion | |
|