| [Liverpool FC] Le Topic des Reds | |
|
+5Rσck1 maximeom Beye13 Kevom8901 XenomorphA22 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] Le Topic des Reds Lun 23 Nov - 11:57:45 | |
| Benitez croit au fair-play français
«Je ne sais pas si l'incident Henry va affecter Lyon, mais ça peut être bon pour nous». Rafael Benitez espère que le nul contesté de l'équipe de France mercredi dernier (1-1) va servir ses intérêts. «Si les Lyonnais veulent montrer au monde entier qu'ils sont des bons professionnels qui veulent gagner tous leurs matches, ce serait bien. Ca peut être positif pour Liverpool», a poursuivi le coach espagnol.
La situation de Liverpool reste néanmoins précaire: un succès de la Fiorentina contre Lyon mardi et c'est la Ligue Europa pour les Reds. Même cas de figure si les Anglais ne s'imposent pas à Debrecen, la plus mauvaise défense de la phase de poule, avec 14 buts encaissés. Et quatre défaites en autant de matches joués.
L'équipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] Le Topic des Reds Lun 23 Nov - 12:01:01 | |
| J'ai du mal à saisir le rapport entre Lyon, Liverpool, le fair-play, et la main d'Henry. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] Le Topic des Reds Lun 23 Nov - 13:57:56 | |
| En effet c'est n'importe quoi. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] Le Topic des Reds Jeu 10 Déc - 11:56:35 | |
| Mascherano refuse le contrat
Javier Mascherano a refusé, pour la deuxième fois, un nouveau contrat proposé par Liverpool. Le milieu international argentin, dans le viseur du Barça depuis plusieurs mois, a un bail qui court jusqu'en juin 2011. «Je n'ai rien à dire de plus. J'ai encore 18 mois de contrat, je suis et je reste un joueur de Liverpool. Et je vais continuer à donner le meilleur de moi-même pour que l'on retrouve le top-niveau», a expliqué le joueur à Sky Sports.
L'équipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] Le Topic des Reds Mer 23 Déc - 12:52:55 | |
| Torres défend Benitez
L'attaquant espagnol de Liverpool Fernando Torres prend clairement la défense de Rafael Benitez sur le site de la BBC, estimant que l'entraîneur était beaucoup moins responsable que les joueurs dans le fait que l'équipe n'ait gagné que trois matches sur les douze derniers. «Je pense que virer l'entraîneur n'est pas la solution», déclare-t-il. «Nous devons mieux jouer. C'est à nous, les joueurs, de trouver la solution pour améliorer cette situation», ajoute El Nino, conscient que Liverpool, 8e à 14 points du leader Chelsea, est déjà bien loin de ses ambitions de départ. «C'est une situation difficile, mais toutes les grandes équipes du monde vivent ou ont déjà vécu des situations comme celle que vit actuellement Liverpool», a-t-il ajouté.
Torres regrette le manque de moyens
Conscient également des problèmes financiers de son club, Fernando Torres n'en reste pas moins convaincu que son équipe manque de joueurs de calibre pour rivaliser avec Chelsea, Manchester United ou Arsenal : «Honnêtement, nous avons besoin de joueurs. Si nous pouvions recruter quelques joueurs de qualité, ce serait vraiment positif pour nous. Je pense sincèrement que la situation est difficile parce que nous n'avons pas d'argent pour recruter les meilleurs joueurs». Avant de conclure sur une note un peu plus optimiste : «J'ai confiance en moi et en mon équipe. Je sais que nous sommes assez bons. L'an passé, avec la même équipe, nous jouions vraiment bien».
Francefoot | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] Le Topic des Reds Dim 27 Déc - 11:15:43 | |
| Fernando Torres a laissé entendre qu'il pourrait quitter Liverpool en fin de saison si les Reds ne parviennent pas à se qualifier pour la Ligue des champions. Torres avait quitté l'Atletico Madrid pour Liverpool car le club de la Mersey lui offrait l'opportunité de disputer la Ligue des champions chaque année mais les Reds n'occupent que la 7e place du classement à l'heure actuelle en Premier League. Cet été déjà, Liverpool a refusé une offre de 80 millions d'euros de Manchester City pour "El Nino".
Eurosport | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] Le Topic des Reds Dim 3 Jan - 13:46:28 | |
| Liverpool fixe le prix pour Fernando Torres
Lassé des rumeurs de possible départ en fin de saison de Fernando Torres, Liverpool a annoncé la couleur: si un club veut l'attaquant espagnol, il devra débourser 140 millions de livres (157 millions d'euros). Avis aux amateurs !
Chelsea et Manchester City n'ont qu'à bien se tenir.
Eurosport | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Liverpool FC] Le Topic des Reds Mar 5 Jan - 11:55:33 | |
| Dossena quasiment à Naples
Andrea Dossena est tout proche de s'engager mardi avec Naples, au premier jour du mercato, selon la Gazzetta dello Sport. Arrivé à l'été 2008 en provenance de l'Udinese, le latéral italien de 28 ans ne s'était jamais imposé en Angleterre. Les deux équipes, qui discutent depuis début novembre, se sont entendues pour une indemnité de transfert de 5 millions d'euros. Il ne manque plus que la signature du joueur pour finaliser l'accord.
L'équipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Liverpool FC] Le Topic des Reds Lun 11 Jan - 11:40:41 | |
| Voronine signe au Dyn. Moscou
L'attaquant ukrainien de Liverpool Andrei Voronine a signé pour trois ans au Dynamo Moscou, dimanche. Le club russe l'a annoncé officiellement sans dévoiler le montant du transfert. Voronine s'est entretenu dimanche avec son nouvel entraîneur Andrey Kobelev. Arrivé à Liverpool en 2007, où il ne s'est jamais imposé, l'ex-joueur du Bayer Leverkusen, âgé de trente ans, y aura joué quarante matches seulement.
L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] Le Topic des Reds Sam 16 Jan - 19:34:38 | |
| D'après la presse Anglaise,accord imminent Liverpool - Guus Hiddink @ Canal+ Sport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] Le Topic des Reds Mer 10 Fév - 13:21:39 | |
| Milan Jovanovic aurait trouvé un accord avec Liverpool pour cet été.
The Mirror | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Liverpool FC] Le Topic des Reds Mar 23 Mar - 11:39:36 | |
| Riera à Moscou ?
Les jours d'Albert Riera à Liverpool sont comptés. Selon le quotidien espagnol As, le milieu majorquin des Reds aurait des contacts avancés avec les clubs russes du CSKA et du Spartak Moscou. Le 18 mars dernier, il avait vivement critiqué son entraîneur, Rafael Benitez : «Quand il ne te dit rien et que tu es bien, sans problème physique, tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'il doit s'agir de quelque chose de personnel, avait-il commenté. Si je fais quelque chose de mal et que tu es mon patron, tu dois venir me dire ce que je dois faire pour jouer à nouveau. C'est ce qui me fait mal. Mais il (Benitez) n'a jamais réglé une situation avec un joueur en parlant avec lui». A 27 ans, l'ancien Bordelais pourrait quitter le club dès cette semaine.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Liverpool FC] Le Topic des Reds Ven 9 Avr - 13:36:13 | |
| Six ans pour Reina
Pepe Reina, le gardien de but de Liverpool, a prolongé son contrat qui le lie avec le club anglais de six années supplémentaires. A 27 ans, celui qui a été l'un des ténors cette saisons, suit ainsi les traces de Steven Gerrard, Fernando Torres, Daniel Agger et Dirk Kuyt, qui se sont engagés à long terme pour le club.
«Je suis ravi de signer un nouveau contrat. Je serai là pour les six prochaines années. Ma famille et moi sommes très heureux ici. Jouer pour Liverpool, c'est très spécial. Je suis ici depuis cinq ans et maintenant pour six autres, c'est très excitant», a-t-il déclaré à liverpoolfc.tv.
francefootball
6 ans, c'est énorme ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Liverpool FC] Le Topic des Reds Ven 16 Avr - 14:05:14 | |
| Liverpool à vendre (officiel)
Les copropriétaires américains de Liverpool, Tom Hicks et George Gillet, ont annoncé vendredi par communiqué que Martin Broughton avait été nommé président pour superviser la vente du club de Premier League.
francefootball | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liverpool FC] Le Topic des Reds | |
| |
|
| |
| [Liverpool FC] Le Topic des Reds | |
|