| [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! | |
|
+15STEPH Auxerrois asmfc XenomorphA22 Paquito Rσck1 omzebest13 Massilia57 Drogbasyl™ rato12 Beye13 Koné le feu-follet TotOM ludom80 Kevom8901 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Sam 2 Jan - 15:09:41 | |
| Pour un club comme Nice c'est sur que ça peut être qu'une bonne recrue, s'il montre la même envie qu'à l'OM. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Mar 5 Jan - 23:30:27 | |
| Nice espère faire signer avant la fin de la semaine, Renato Civelli et Didier Digard. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Mer 6 Jan - 18:21:07 | |
| Civelli «O.K. pour aller à Nice»
Priorité défensive de l'OGC Nice cet hiver, le joueur de San Lorenzo et ancien Marseillais Renato Civelli nous a confié son envie de rejoindre le club azuréen.
«Renato Civelli, on vous annonce du côté de Nice. Qu'en est-il exactement ? J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec le directeur sportif. On continue de discuter, ce n'est pas encore fait, mais, de mon côté, ça m'intéresse. Je suis O.K. pour aller là-bas et je pense qu'on n'est pas loin d'un accord.
Qu'est-ce qui vous séduit dans le projet niçois ? La stabilité. Ici, en Argentine, il n'y en a pas. Et puis, c'est le sud de la France, une belle région que je connais bien. Même si Nice ne joue pas le haut de tableau, ce n'est pas un problème pour moi. Surtout que ça peut encore changer.
Percevez-vous ce retour comme une revanche après votre passage mitigé à Marseille ? Non. Je prends ça comme une nouvelle possibilité pour moi de m'imposer en Europe. Même si je ne pensais pas revenir si vite, ici, en Argentine, il n'y a rien de plus beau que de pouvoir jouer dans ce type de Championnat.»
L'équipe | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Mer 6 Jan - 18:34:23 | |
| Trés bonne recrue pour Nice en tous cas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Mer 6 Jan - 20:00:30 | |
| Nice ce n'est qu'une étape, on sait tous où il ira après. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Mer 6 Jan - 20:43:39 | |
| Tant que ce n'est pas à l'OM, c'est tout ce que je souhaite. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Ven 8 Jan - 11:36:56 | |
| Didier Digard est officiellement Niçois. Le milieu de terrain de 22 ans, qui appartient à Middlesbrough, s'est engagé sous la forme d'un prêt de six mois, assorti d'une option d'achat. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Ven 8 Jan - 11:46:28 | |
| Civelli et Digard, bons recrutements pour Nice. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Ven 8 Jan - 14:09:22 | |
| C'est vrai que Nice est très malin pendant ce Mercato ! Digard va stabiliser l'entrejeu et Civelli, c'est quand même bien meilleur que Paisley, Mabiala et Cid ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Ven 8 Jan - 16:38:20 | |
| Ouai sur le papier ça a l'air plutot malin comme recrutement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Dim 10 Jan - 14:06:13 | |
| Civelli arrive à Nice
L’Argentin Civelli est attendu dimanche à Nice pour finaliser son prêt de six mois.
Renato Civelli prend l'avion pour Nice ce soir, depuis Buenos Aires. Révélés par RMC Sport, les contacts entre le club azuréen et l'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille vont donc aboutir, c'est désormais une certitude, sur un transfert du joueur argentin. Civelli n'avait jamais caché son désir de retrouver le niveau de jeu et la stabilité d'un championnat européen, notamment en Ligue 1 et dans le sud de la France, une région qu'il apprécie. Civelli, qui a joué ce début de saison sous les couleurs de San Lorenzo, avait d'ailleurs pris soin de mettre sur son contrat une clause pouvant le libérer dès le mercato d'hiver. L’Argentin atterrira à Nice en début d'après midi ce dimanche. Il signera lundi un contrat portant sur un prêt de six mois avec option d'achat.
RMC | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Dim 10 Jan - 14:42:15 | |
| Content de le revoir en L1. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Lun 11 Jan - 18:02:02 | |
| Civelli à Nice mardi
L'OGC Nice a annoncé, lundi sur son site internet, l'arrivée imminente de Renato Civelli. Sous contrat avec le club argentin de San Lorenzo, le défenseur central de 25 ans arrivera sur la Côte d'Azur mardi afin de finaliser son prêt de six mois (avec option d'achat).
L'équipe | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Mer 13 Jan - 10:40:43 | |
| Renato Civelli officiellement niçois Le défenseur argentin a signé ce matin un contrat de prêt de six mois (avec option d'achat) en faveur de l'OGCN. Le joueur sera présenté à la presse en fin de matinée à l'issue de son entraînement avec le groupe pro. OGCN.netEn plus avec option d'achat ! Bravo a Nice... | |
|
| |
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Mer 13 Jan - 14:18:04 | |
| L'option d'achat est de 1,7 M€ ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Mer 13 Jan - 19:27:39 | |
| Renato Civelli : « J'aime le tempérament du Sud »De retour en France six mois après avoir quitté l'OM, Renato Civelli devrait contribuer à stabiliser la défense niçoise. Le roc argentin (87 kilos pour 1m91), s'il n'aime pas l'étiquette de patron, est prêt à aller au combat dès samedi. Renato, pourquoi Nice ? Voulais-tu absolument revenir en France ?Je connaissais déjà bien la France pour avoir évolué trois ans à Marseille. Mais ce n'était pas le championnat français absolument, mais l'envie de retrouver un championnat de haut niveau, tout simplement. J'ai parlé avec le coach et Eric Roy, leur proposition m'a intéressé. Je ne pense pas que Nice soit en grande difficulté comme on peut le lire. La dixième place n'est qu'à six points, ça va très vite. Il y a suffisamment de qualité dans l'équipe pour remonter au classement. Tu es très attendu pour stabiliser la défense...Je ne me pose pas trop de questions, La pression, ce n'est pas un problème, je ne la ressens pas. Vous savez, jouer au foot c'est sûrement un des plus beaux métiers du monde, donc il n'y a pas matière à se plaindre ou à avoir peur. Aujourd'hui j'ai 26 ans, je ne suis ni un jeune joueur ni un joueur âgé, donc pour moi cette saison va être très importante, je dois m'affirmer. Revenir six mois après dans le championnat de France alors que Marseille ne t'avait pas gardé, est-ce une revanche ?(surpris) Une revanche ? Pourquoi ? Nice est mon cinquième club, je ne vais pas être revanchard envers les quatre premiers quand même ! La page Marseille est tournée, j'y ai vécu de très belles choses, mais aujourd'hui il n'y a que Nice qui compte. Même si tu n'as que 26 ans, tu as l'image d'un patron de défense !Je n'aime pas les étiquettes. Le seul patron, c'est l'entraîneur. Après, depuis l'âge de 19 ans où j'évolue en pro, j'ai l'habitude de beaucoup parler sur le terrain. Ca m'aide à rester concentré, il faut que tous les joueurs communiquent entre eux. Tu sembles en tout cas avoir le profil pour jouer à Nice...Je pense que les joueurs argentins, dans leur grande majorité, aiment les supporters chauds, qui mettent la pression. Donc pour répondre à votre question, oui. J'aime le sud. Tes qualités ?Je n'aime pas trop parler de moi. J'essaye d'être dur sur l'homme et de m'appliquer sur les relances. Et sur les coups de pieds arrêtés, j'aime bien monter pour essayer de marquer. Tu t'entraînes depuis deux jours avec le groupe, que peux-tu en dire ?C'est difficile de parler aussi tôt. En plus huit joueurs sont à la Coupe d'Afrique. Mais il y a quelques joueurs de très haut niveau. En ce moment l'équipe est dans une passe difficile et du coup est entraînée dans une spirale négative, sans la confiance. Si on arrive à la retrouver avec la prochaine victoire, on pourra remonter rapidement j'en suis persuadé. Et pour y arriver, il va falloir tout donner sur le terrain. Physiquement où en es-tu ?Je suis bien. En Argentine j'avais commencé il y a huit jours la préparation d'avant-saison. Là je suis un peu fatigué par le long voyage depuis l'Argentine (14 heures), les terrains gras depuis deux jours, mais globalement je me sens en bonne forme. OGCNice.com | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Mer 20 Jan - 23:54:08 | |
| Incidents après le match. Des supporters ont pris à partie les joueurs. Loic Rémy a été victime de crachats. Il pourrait quitter le club avant la fin du mercato | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Jeu 21 Jan - 12:46:07 | |
| Gilbert Stellardo : « On veut assassiner l'OGC Nice » 20/01/2010 Le président du club Gilbert Stellardo ne mâche pas ses mots après la défaite concédée par le Gym, entâchée d'une nouvelle erreur flagrante d'arbitrage. Président, on vous sent très énervé après cette rencontre...Je suis déçu du résultat mais surtout énervé par les problèmes extérieurs. Nous ne sommes pas au mieux de notre forme avec huitjoueurs à la CAN, quatre blessés. Notre équipe s'est battue, on tiresur la barre à la 90è avant de perdre sur un but hors-jeu. Et que lhors-jeu ! Celui là, l'arbitre assistant est obligé de le voir, il est devant lui, c'est flagrant. Pour moi, il y a une volonté d'arbitrer àcharge contre l'OGC Nice. L'OGCN n'intéresse pas la Ligue, on se dit qu'ils préfèrent certainement privilégier Saint-Etienne à Nice. C'est inadmissible !Pensez-vous qu'il y a un arbitrage à deux vitesses ?Je trouve ça insupportable. On l'a vu avec l'affaire Bagayoko, un joueur d'une autre équipe insulte l'arbitre sur le terrain il prend trois matches, nous on prend 10 matches pour la même hors du terrain,expliquez moi ! Qu'on arrête de traiter Nice comme si nous étions des voyous, on se bat avec nos armes dans une période difficile. L'arbitrage est systématiquement contre nous, on ne peut rien faire sinon le subir. Mais on va se révolter, notre championnat va recommencer contre Monaco avec le retour des absents, et ils verront qu'on ne se laissera pas abattre ! Que manque-t-il à cette équipe pour relever la tête ?On a vu un excellent OGC Nice pendant cinq-six matches, jusqu'à l'expulsion d'Apam contre Marseille. Depuis c'est épouvantable, on multiplie les absences et l'équipe a été quelque peu démolie. Dans les prochaines semaines avec l'effectif au complet, il n'y a pas de raison qu'on ne relève pas la tête. Le coach est victime d'une hécatombe d'absence jamais vue. Sa défense doit être chamboulée chaque semaine, aujourd'hui encore deux forfaits avec Mabiala blessé et Cid malade, les suspendus, blessés, sélectionnés. Aujourd'hui Nice n'est pas brillant, je le constate comme vous, mais il n'y a pas de raison pour qu'on en profite pour nous assassiner. On sait que lorsqu'une équipe est dans une spirale négative, l'entraîneur trinque souvent...Les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu avec leur niveau du moment. Mais il ne faut pas dire n'importe quoi, ils ne sont pas restés les mains sur les hanches à regarder les auxerrois, ils ont beaucoup donné même si la production est insuffisante pour une équipe de Ligue 1actuellement. On attend d'avoir une équipe au complet pour voir. Le prochain match à Monaco ?A Monaco nous devrions pouvoir aligner une équipe qui tient la route avec nos recrues qui auront retrouvé plus de rythme, des joueursde la CAN de retour. J'espère que ce sera un match référence. On y verra plus clair après ce match... C'est bon l'ASSE est sauvé on a la ligue avec nous C'est vrai qu'on a remarqué que l'ASSE est considerablement avantagé par l'arbitrage depuis 1 an et demi Quel tocard ce mec , meme si je comprends qu'on puisse reagir à chaud je en vois pas ce qu'on vient faire la dedans , on a bien d'autre problème à regler et comme eux on a des blessés ( sans doute plus qu'eux ) , comme eux on a , on a eu et on aura des erreurs d'arbitrage à repetition qui nous font mal ... c'est le lot des équipes de bas de tableau , on broie du noir mais nous les supporters ne crachent pas à la gueule des joueurs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Jeu 21 Jan - 13:49:32 | |
| Vl'a que ça va nous retomber dessus, l'arbitrage coïncide avec l'expulsion de Apam, qu'il vienne pas dire que son rouge et la sanction sont imméritées. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Lun 25 Jan - 12:48:20 | |
| Nice piste Feindouno si Rémy part
En cas d’un départ de Loïc Rémy, Nice s’intéresserait à Pascal Feindouno.
Et si Pascal Feindouno revenait dans l’Hexagone ? C’est possible dans le cas où Nice se séparerait de Loïc Remy. Pour le remplacer, les Aiglons pensent à Pascal Feindouno. L'international guinéen évolue actuellement au Qatar, au sein du club d'Al Rayyan. L'ancien Stéphanois n'exclurait pas un départ. Rennes n’a pas abdiqué pour Rémy mais il faut d’abord vendre Bangoura à Al-Saad (Qatar) pour pouvoir faire une offre à Nice. Problème: Al Saad n’offre pas encore les 13 millions d’euros demandés par Rennes pour Bangoura. Dans ce coup de billard à plusieurs bandes, Lyon reste à l'affût sur Loïc Rémy.
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Mer 27 Jan - 14:20:40 | |
| Rémy a l'intention de rester
Loïc Rémy se trouve dans une «mentalité de travail normale». Moins d'une semaine après avoir été pris à partie par des supporters niçois à l'issue de la défaite contre Auxerre (0-1), l'attaquant formé à Lyon a cherché à clore l'épisode d'un possible départ au mercato, mardi matin. Alors qu'il lui était demandé, à l'issue de la séance d'entraînement du matin, s'il allait finir la saison à l'OGCN, il a répondu : «Oui, bien sûr, je suis bien ici. J'ai oublié ce petit incident.»
Rappelant qu'il était venu «pour progresser» et qu'il avait programmé, dès le départ, de rester deux ans pour prendre le rythme de la L1, l'international a lancé qu'il n'avait pas l'intention de «griller les étapes» en changeant de club au mercato. Reste à savoir comment ses dirigeants, qui étaient prêts à le céder contre une belle somme à deux chiffres, vont recevoir cette nouvelle. Cet été, alors que Rémy était sollicité par Lyon, des positions apparemment figées avaient pris le temps de bouger plusieurs fois. Mais il est vrai que Rennes, le club le plus motivé à court terme, n'a pas les moyens d'avancer ses pions tant qu'il n'a pas cédé Ismaël Bangoura à Al-Saad. Et les négociations patinent pour le départ du Guinéen.
lequipe
rib€ry a trouvé son maitre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Ven 29 Jan - 13:59:54 | |
| Arsenal a songé à Rémy
Toujours à la recherche d'un attaquant pour pallier l'absence de Robin Van Persie, touché à la cheville et indisponible encore trois mois, Arsenal a récemment cherché à obtenir le prêt de Loïc Rémy, mais s'est heurté au refus des dirigeants niçois, partisans d'un transfert définitif de leur attaquant international, «en cas d'offre qui ne se refuse pas» comme le précise vendredi à L'Equipe Patrick Governatori, le directeur général des Aiglons.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Ven 5 Fév - 14:17:24 | |
| Rémy : «Je ne suis pas un jouet»
«J'ai tourné la page», dit-il. Quelques jours après la fin du mercato, lors duquel il aurait pu quitter Nice pour rejoindre Rennes ou Lyon, Loïc Rémy a confié ses impressions à France Football sur son transfert avorté dans les dernières heures. Le joueur est amer, il ne mâche pas ses mots. «Un feuilleton pareil, c'est usant et frustrant, a-t-il indiqué vendredi. J'y étais pourtant préparé puisque le même scénario s'était déjà produit cet été. Mais ne pas savoir où je vais me retrouver, entendre toutes ces sommes, avoir l'impression de revivre le passé, c'est une sacrée prise de tête.»
« Ce n'est pas correct de la part de l'OL »
Alors que tout semblait réglé avec l'OL lundi matin, le dernier jour possible pour effectuer les transactions, l'opération n'a finalement pas eu lieu. «J'ignore ce qui est arrivé, a assuré l'attaquant international. Je n'ai même pas cherché à comprendre. A Lyon, ils sont bien gentils, mais je ne suis pas un jouet. Quand on montre un tel intérêt, on va au bout. Moi, je n'ai rien demandé. Ce n'est pas correct de la part de l'OL, a poursuivi le joueur formé dans le Rhône. Si les gens ne sont pas contents, ce n'est pas grave. (...) J'étais prêt à revenir vu l'insistance qu'ils manifestaient. J'étais prêt à relever le défi, la concurrence ne me faisait pas peur. J'avais une belle carte à jouer.»
Malgré l'intérêt prononcé du Stade rennais mais aussi d'Arsenal, et dans une moindre mesure des Girondins, sa préférence allait à son club formateur, «parce que (sa) famille est là-bas, parce que Lyon est un club important, et puis parce qu'il y avait au moins deux matches de la Ligue des champions à disputer et ça, c'était excitant.» «Un peu déçu», Loïc Rémy ne le cache, il l'est. «Je n'avais rien demandé. Ce club me plaît, c'est celui de mon coeur, a-t-il rappelé. J'avais pesé le pour et le contre et j'y croyais. Je suis déçu comme un enfant à qui on a promis un cadeau et qu'on lui refuse au dernier moment.»
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Mar 16 Fév - 12:01:19 | |
| Veissière apprécie Baup
Semaine après semaine, l'avenir de Didier Ollé-Nicolle à la tête de l'OGC Nice s'assombrit de plus en plus. Les Aiglons n'ont plus gagné depuis douze rencontres toutes compétitions confondues et possèdent six points d'avance sur le premier relégable, Le Mans. Une situation qui conduit Gilles Veissière, adjoint aux sports de la ville de Nice, à penser à Elie Baup, en cas de départ de DON. Selon l'Equipe, l'ancien arbitre international apprécie particulièrement l'ancien entraîneur bordelais, qu'il côtoie à Canal ?. De là à le voir débarquer à Nice, il y a un pas, que Gilbert Stellardo, le président niçois n'a pas franchi. Joint lundi, Elie Baup a assuré n'avoir aucun contact avec le club azuréen.
lequipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! Mer 17 Fév - 11:33:54 | |
| Fernandez a été sondé
Didier Ollé-Nicolle n'a plus depuis mardi qu'un seul match pour convaincre de sa méthode. En cas d'échec samedi à domicile contre Lorient, il sera limogé. S'il venait à être remplacé, Elie Baup serait en pole. Mais les dirigeants niçois ont également couché d'autres noms sur leur short-list. Selon les informations de L'Equipe, Luis Fernandez a également été sondé via son représentant. L'ancien coach du PSG a toujours très envie d'entraîner mais il ne souhaite plus jouer "les pompiers" de service. Et là, c'est bien ça la mission même si Nice, premier non-relégable, possède six points d'avance sur la zone rouge.
L'équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! | |
| |
|
| |
| [OGC Nice] Le topic de Renatooooo ! | |
|