| [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux | |
|
+16Kevom8901 Sonnygoal Rσck1 Drogbasyl™ xx-/-\ntH0ny-xx TotOM D-Drogba belgo_om drogbastar Droit-Au-But St Julien Beye13 XenomorphA22 ohemedu95 Koné le feu-follet paulo2a 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Dim 14 Juin - 15:14:11 | |
| "Pour l'instant, tout ce qui a été écrit dans la presse n'est pas fondé. On est surpris de voir le nom de Jaroslav à l'OM ou Bordeaux. Il n'y a aucun contact avec ces clubs. Deschamps est peut-être intéressé, mais, à ma connaissance, il ne l'a pas appelé. Jaroslav n'est pas la priorité de Marseille pour l'instant" "A Osasuna, il stagne un peu. Il est prêt à rebondir en Espagne. Villarreal nous a approché. C'est un joueur qui aime les défis, donc ça peut l'intéresser également de revenir en France" @Son agent.A ne plus rien comprendre... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Dim 14 Juin - 21:53:00 | |
| Il fait parti d'une liste, mais c'est pas LA priorité, contrairement à Lucho ou Tiago. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Mar 16 Juin - 15:47:09 | |
| "Il veut jouer dans un club qui se bat pour d'autres objectifs, c'est vrai. Par contre, tout ce que j'ai lu dans la presse française est faux. Ils disent que Miroslav serait très proche de l'OM et que Bordeaux serait également intéressé. Mais nous, nous n'avons parlé à personne. Ce ne sont que des rumeurs." @ Diario de Navarra | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Mar 16 Juin - 16:03:01 | |
| Ils disent que Miroslav serait très proche de l'OM et que Bordeaux serait également intéressé
C'est pas Jaroslav? J'ai sauté un chapitre? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Mar 16 Juin - 16:11:10 | |
| Si c'ets bien Jaroslav.... j'ai l'impression que les médias s'emmele les pinceau avec Klose si ça se trouve c'te bande de boulets.... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Mar 16 Juin - 16:11:26 | |
| Villareal le pisterait aussi selon Foot365. | |
|
| |
» BU2L ≡ OM Fan Débutant(e)
Inscription : 15/06/2009 Emploi : Om Fan =D Loisirs : Foot ! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Mar 16 Juin - 16:53:41 | |
| Plasil, je le sens pas a l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Ven 3 Juil - 9:06:10 | |
| « L’OM était intéressé au début à cause de la venue de Didier Deschamps. Avec lui, il a vécu de bons moments. En plus, si Lucho Gonzalez peut jouer à droite, Plasil est capable d’évoluer dans l’axe ou à gauche. Mais sincèrement, avec tous les joueurs annoncés là-bas, je ne vois pas où Jaro pourrait jouer. Aujourd’hui il n’y a rien. Ni avec Villarreal, Bordeaux, Stuttgart et Portsmouth d’ailleurs. Je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs. Mais c’est sûr que le joueur a toujours des velléités de partir pour jouer une compétition européenne. »
« 8 M€, c’est beaucoup trop pour un joueur de 27 ans qui joue à Osasuna. C’est impensable. La somme raisonnable se situerait entre 3 M€ et 4 M€. Mais ça va bouger d’ici une semaine. »
@ Andrés Pacheco son agent | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Mar 7 Juil - 20:31:44 | |
| Plasil en approche
Bordeaux et Osasuna sont proches d’un accord pour le transfert du milieu tchèque Jaroslav Plasil.
Les dirigeants girondins ont offert 2,5M€ pour Jaroslav Plasil alors que le club navarrais en réclame 3,5 mais les discussions se poursuivent et les deux parties sont bien décidées à trouver rapidement un compromis. L’ex Monégasque, 27 ans, s’est d’ores et déjà mis d’accord sur les conditions d’un contrat de quatre ans. L’OM est toujours en embuscade sur le dossier, mais le joueur a accordé sa priorité à Laurent Blanc dont le discours l’a séduit. Autre club à l’affût, Stuttgart, qui est prêt à profiter de la moindre occasion pour mettre le grappin sur le joueur.
RMC | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Mar 7 Juil - 21:02:55 | |
| | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Mer 8 Juil - 1:41:01 | |
| La vengeance de Blanc ? | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Mer 8 Juil - 10:40:59 | |
| Moi je dis tant mieux, je le veux pas à l'OM, il n'est pas décisif ce joueur. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Mer 8 Juil - 14:42:40 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Moi je dis tant mieux, je le veux pas à l'OM, il n'est pas décisif ce joueur.
Pour remplacer Ziani, c'est Abriel qu'il faut ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Mer 8 Juil - 14:45:47 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Moi je dis tant mieux, je le veux pas à l'OM, il n'est pas décisif ce joueur.
Rien n'est fait attention, il étudie les deux propositions selon leparisien du jour. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Mer 8 Juil - 15:35:14 | |
| Ah mince, moi aussi je préfère Abriel. Chez nous il sera barré par Cheyrou, et à Bordeaux par Wendel, je vois pas son intérêt... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Mer 8 Juil - 22:30:40 | |
| Il va signer à Bordeaux @ Deschamps | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Jeu 9 Juil - 11:58:36 | |
| C'est dommage..ça nous aurait fait une bonne recrue de plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Jeu 9 Juil - 14:53:40 | |
| C'est officiel selon lequipe, il a signé à Bordeaux. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Jeu 9 Juil - 14:56:23 | |
| - TotOM a écrit:
- C'est dommage..ça nous aurait fait une bonne recrue de plus.
On aura mieux | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Jeu 9 Juil - 18:18:18 | |
| Ils peuvent nous remercier, j'ai l'impression qu'ils ont voulu acheter un joueur que l'OM voulait. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux | |
| |
|
| |
| [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux | |
|