| [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux | |
|
+16Kevom8901 Sonnygoal Rσck1 Drogbasyl™ xx-/-\ntH0ny-xx TotOM D-Drogba belgo_om drogbastar Droit-Au-But St Julien Beye13 XenomorphA22 ohemedu95 Koné le feu-follet paulo2a 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Ven 5 Juin - 10:48:05 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Ven 5 Juin - 10:49:06 | |
| Perso' je suis sceptique sur ce joueur, si il vient j'attendrais pour juger ! | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Ven 5 Juin - 11:44:58 | |
| puta*n mais c'est quoi se vieu joueur, vous allez pas me dire qu'il va venir à l'om ? Pour remplacer Valbuena c'est pas le joueur que j'attendais. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Ven 5 Juin - 12:06:10 | |
| Je suis pas fan du joueur, mais si D.D le veut, il l'aura. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Ven 5 Juin - 12:32:12 | |
| Je m'attendais à un calibre au dessus pour remplacer Valbuena. Je suis un peu déçu, mais bon Plasil c'est un mec avec plus d'expérience et sans doute plus de régularité.
Après c'est peut être le remplaçant de Ziani et non celui de Valbuena. Ce que j'espère. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Ven 5 Juin - 19:26:48 | |
| J'en ai parlé ce matin, moi je suis pour il est regulier et a de l'experience | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Ven 5 Juin - 19:27:51 | |
| Moi je l'aime bien. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Ven 5 Juin - 21:40:01 | |
| Pour le banc, ça peut être simpa. Mais pas +, à moins qu'ils montrent de belles choses. Bref, j'suis sceptique, mais j'espere être agréablement surpris. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Ven 5 Juin - 22:44:40 | |
| - Citation :
- Le président du club phocéen a également commenté l'intérêt que l'OM prêterait au milieu tchèque d'Osasuna, Jaroslav Plasil. «Il fait partie d'une longue liste» de joueurs susceptibles d'intéresser Marseille, a-t-il indiqué.
@ Diouf | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Ven 5 Juin - 23:01:38 | |
| Plasil... Dans le milieu en losange de DD pourquoi pas, mais je m'attends à mieux, à Tiago notamment. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Sam 6 Juin - 2:37:35 | |
| | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Sam 6 Juin - 6:49:20 | |
| - TotOM a écrit:
- non merci.
Developpe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Dim 7 Juin - 16:13:59 | |
| Plasil sera un remplaçant de choix pour compléter l'effectif @ laprovence | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Dim 7 Juin - 17:02:23 | |
| Ah c'est bon ça. J'espère qu'il aura sa chance. | |
|
| |
xx-/-\ntH0ny-xx Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Dim 7 Juin - 18:26:52 | |
| j'espère qu'il est bon ce Plasil. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Dim 7 Juin - 20:03:50 | |
| C'est à dire que Plasil va signer? :) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Mer 10 Juin - 13:10:48 | |
| Pisté par l'OM et son ancien entraîneur Didier Deschamps, Jaroslav Plasil figure également sur les tablettes de Bordeaux. Laurent Blanc aimerait arracher le Tchèque à Osasuna pour renforcer un milieu de terrain qui pourrait perdre Fernando et Wendel.
eurosport | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Mer 10 Juin - 19:14:38 | |
| La guéguerre entre Blanc et Deschamps, je trouve ça énorme ! ^^ | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Mer 10 Juin - 19:26:30 | |
| Simplemment super cette guéguerre =) Vu qu'on a Deschamps on devrait l'avoir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Dim 14 Juin - 10:31:35 | |
| Mercato : Jaroslav Plasil tout près de l'OM ?
L'OM, on le sait, s'intéresse de très près à Jaroslav Plasil. La venue de l'international tchèque, ancien joueur de Didier Deschamps à l'AS Monaco, serait même en bonne voie.
L'actuel milieu de terrain d'Osasuna était visiblement pisté aussi par Bordeaux, mais joint hier, le président des Girondins, Jean-Louis Triaud a assuré qu'il n'était "pas entré en contact avec Plasil. C'est complètement faux."
laprovence | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Dim 14 Juin - 10:33:47 | |
| Y'a dix seconde y'avais pas un article qui disait qu'il y'avais aucun contact ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux Dim 14 Juin - 10:35:21 | |
| Oui Beye13 l'avait même posté. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux | |
| |
|
| |
| [Jaroslav Plasil] signe à Bordeaux | |
|