Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: [Evander Sno] Un milieu de l'Ajax à l'OM ? Jeu 4 Juin - 18:58:16
Mercat'OM : au tour d'Evander Sno...
C'est un secret de Polichinelle : l'OM est actuellement en quête d'un milieu de terrain à vocation défensive. Plusieurs noms circulent comme celui du Portugais Tiago, du Bordelais Diarra ou de l'Argentin Lucho Gonzalez. Dans son édition du jour, Le Parisien évoque un intérêt éventuel pour le Néerlandais Evander Sno (22 ans, 1,87, 89 kg), de l'Ajax Amsterdam.
La Provence
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Evander Sno] Un milieu de l'Ajax à l'OM ? Jeu 4 Juin - 19:01:17
Il avait joué contre nous?
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Evander Sno] Un milieu de l'Ajax à l'OM ? Jeu 4 Juin - 19:02:20
Non.
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Evander Sno] Un milieu de l'Ajax à l'OM ? Jeu 4 Juin - 19:03:02
Dommage y'a pas de station de neige sur Marseille...ferait mieux d'aller à Grenoble.
Ok je sors
Spoiler:
sno=>Snow
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Evander Sno] Un milieu de l'Ajax à l'OM ? Jeu 4 Juin - 19:21:44
Il paraît qu'il a eu du mal à se fondre dans le collectif du Celtic et l'ayant pas vu lors de Ajax-OM et OM-Aja, je reste réservé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Evander Sno] Un milieu de l'Ajax à l'OM ? Jeu 4 Juin - 19:34:46
Je n'ai aucune idée de ce joueur mais bon Deschamps ne recrute que de la qualité
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Evander Sno] Un milieu de l'Ajax à l'OM ? Jeu 4 Juin - 19:35:44
Sauf que Deschamps ne fait pas le mercato à 100%.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Evander Sno] Un milieu de l'Ajax à l'OM ? Jeu 4 Juin - 19:37:05
Oui je sais mais s'il voit qu'on demande des "petits" joueurs on l'entendra
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Evander Sno] Un milieu de l'Ajax à l'OM ? Jeu 4 Juin - 19:39:33
Je suis contre, tout simplement parce que tout partout ou il est passé, il n'a pas réussit a s'imposer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Evander Sno] Un milieu de l'Ajax à l'OM ?