| [Momo Sissoko] au milieu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Momo Sissoko] au milieu ? Lun 1 Aoû - 19:11:47 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Momo Sissoko] au milieu ? Lun 1 Aoû - 19:12:26 | |
| Momo #Sissoko est libre de tout contrat. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Momo Sissoko] au milieu ? Mar 2 Aoû - 13:57:45 | |
| Selon , l' #OM proposerait un contrat de deux ans ferme pour Momo #Sissoko. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Momo Sissoko] au milieu ? Mer 3 Aoû - 12:29:15 | |
| Selon @jseverin11 ( journaliste ), Momo #Sissoko n'a pas été contacté par l' #OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Momo Sissoko] au milieu ? Ven 5 Aoû - 12:37:31 | |
| Bon, bonne nouvelle Mohamed #Sissoko va bien partir à Montpellier selon . | |
|
| |
Hirozen Débutant(e)
Inscription : 20/07/2016 Nation préférée : France Joueur préféré : Thauvin Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Momo Sissoko] au milieu ? Ven 5 Aoû - 20:07:18 | |
| J'espère que c'est pas à cause de l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Momo Sissoko] au milieu ? Sam 6 Aoû - 13:13:43 | |
| "Malgré une signature proche, je ne m’engagerai pas à Montpellier. Je remercie les dirigeants pour leur accueil et leur intérêt." @ Momo Sissoko sur twitter. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Momo Sissoko] au milieu ? Sam 6 Aoû - 13:14:00 | |
| Selon @Midilibre, l' #OM aurait formulé un contrat de 2 ans avec conditions salariales supérieures à Montpellier pour Momo #Sissoko. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Momo Sissoko] au milieu ? Lun 15 Aoû - 13:57:15 | |
| Momo #Sissoko hier sur @SFR_Sport : "J'ai eu des contacts avec Marseille et Montpellier." | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Momo Sissoko] au milieu ? Sam 10 Déc - 13:58:02 | |
| Momo #Sissoko accuse l' #OM de ne pas avoir eu les "corones". - Citation :
- "Il y a eu des discussions très avancées. Malheureusement, on m'a mis une étiquette de joueur fragile, qui n'arrivait pas à enchaîner les matchs, de joueur "carbo", donc Marseille et d'autres clubs n'ont pas eu les "corones" pour pouvoir me prendre. Je suis parti pour l'Inde, récemment, pour une période de trois mois et pour justement montrer que je n'étais pas "carbo" et qu'à trente et un ans, tu peux encore apporter dans un vestiaire, dans une équipe."
L' #OM avait déjà pris des risques avec #Diarra et #Diaby. On peut pas en faire tout le temps. Dommage qu'il ne comprenne pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Momo Sissoko] au milieu ? | |
| |
|
| |
| [Momo Sissoko] au milieu ? | |
|