| RLD veut-il placer l'OM en bourse ? | |
|
+4x-om-38-x Jay omfan-foot Beye13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: RLD veut-il placer l'OM en bourse ? Jeu 6 Mar - 12:19:15 | |
| Selon les informations du Dauphiné Libéré, Robert Louis-Dreyfus envisagerait de demander l'introduction de l'OM en bourse, devant l'absence de projets sérieux pour la reprise du club. RLD aurait également rencontré le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin il y a environ un mois -toujours selon le journal-, lequel lui aurait demandé de ne surtout pas lâcher l'OM avant les élections municipales. Le désir -s'il existe vraiment- de RLD de placer l'OM en bourse ne se ferait donc qu'après les municipales (qui s'acheveront le dimanche 16 mars). Le placement du club en bourse faciliterait le désengagement progressif de RLD qui souhaiterait plus que jamais en finir avec l'OM. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: RLD veut-il placer l'OM en bourse ? Jeu 6 Mar - 13:39:37 | |
| c'est dangereux de placer le club en bourse | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: RLD veut-il placer l'OM en bourse ? Jeu 6 Mar - 15:24:06 | |
| oula , faut faire attention avec sa! Dortmund( j'en suis pas sur ) avait ete place en bourse puis avait presque fait faillite! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: RLD veut-il placer l'OM en bourse ? Jeu 6 Mar - 15:47:16 | |
| Moi je suis contre, ça serait trop ce Aulasiser. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: RLD veut-il placer l'OM en bourse ? Jeu 6 Mar - 15:52:53 | |
| Trop Aulassier ? Il a juste osé en 1er c'est tout, résultat sa marche. Aprés c'est pour innover et avoir des fonds pas pour copier.
Mais c'est à prendre avec des pincettes, peut y avoir des bon comme des mauvais côtés... Sa reste à voir je pense | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: RLD veut-il placer l'OM en bourse ? Jeu 6 Mar - 15:55:22 | |
| Moi je pense qu'on peut tout gagner comme tout perdre... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: RLD veut-il placer l'OM en bourse ? Jeu 6 Mar - 16:20:12 | |
| On peut surtout beaucoup perdre ! RLD veut introduire l'OM en bourse pour mettre de moins en moins d'argent, Mais il risque d'en mettre encore plus que lors des dernières saisons !
Il suffit de regarder la cotation du la bourse de l'OL, Ils sont en négatif depuis qu'ils ont commencer. Alors c'est pas l'OM qui n'a pas gagné un titre depuis des lustres qui va gagner de l'argent. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: RLD veut-il placer l'OM en bourse ? Jeu 6 Mar - 18:12:53 | |
| Je suis contre, mais pour le moment, ce sont des rumeurs, alors attendons. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: RLD veut-il placer l'OM en bourse ? Jeu 6 Mar - 18:36:02 | |
| Les seuls clubs sont MU et Tottenham et Lyon, il n'y a que MU qui tient la barre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RLD veut-il placer l'OM en bourse ? | |
| |
|
| |
| RLD veut-il placer l'OM en bourse ? | |
|