| [Ligue 1] 36ème journée | |
|
+20Olimas Likiliki10 TotOM ludom80 Disaster om-is-magic omzebest13 Ant XenomorphA22 coco_nuts Nico14 Kevom8901 stéphanois Massilia57 St Julien Drogbasyl™ Ferveur-psg Paquito Sonnygoal Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 1:13:05 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 2:20:55 | |
| Paris à chaque fois qu'il a l'occasion de passer devant l'OL il se rate.
PlG leur interdit ou quoi ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 3:47:18 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pas mal Landreau sur le 1er but, pire que Barthez face à Pauleta
D'ailleurs je le trouve plus beau que celui de Pauleta car il est encore plus dur à mettre. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 4:27:13 | |
| Toujours la le PSG pour nous faire rire sa me fait plaisir. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 8:54:58 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- stéphanois a écrit:
- Janot est sans doute le plus mauvais gardien de L1
J'espère que c'est ironique car le nombre de fois où j'ai vu des parades de sa part... Pour le but de Toulouse, il y a un petit quelque chose. Le nombre de points qu'ils nous coutent c'est enorme , certain voudrait lui faire une statut parce qu'il embrasse 15 fois l'ecusson du club devant le kop ... C'est un gardien spectaculaire oui terriblement inefficace surtout , et avec de grosses lacunes , il se trou deux fois en un semaine c'est beaucoup et il coute peut etre le maintien hier soir , il sort une fois par an c'est pour se louper sur un corner mal tiré ,quand je vois carasso en face je me dis qu'on a vraiment un deficit à ce poste la ... Si on s emaintien , il faudra vraiment qu'on pense à recruter un gardien digne de la ligue 1 Bref c'était pas ironique ... Il a fait une grosse saison il y a 2 ans mais depuis pour moi viviani est au dessus Pour la faute ca se rajoute à longue liste des fautes d'arbitrages à notre encontre , on en prend l'habitude | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 9:16:48 | |
| Bordeaux à tout du champion en puissance . Et Paris qui mérite pas aller en C1 , incapable de confirme un très bon résultats ... ça va dépendre de Lyon si il vont être capable ou pas de nous éliminer de la courses ... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 12:47:39 | |
| Je viens de voir le but de Jelen, il me fait penser à celui de Pauleta face à Barthez en plus dur | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 13:57:12 | |
| Incroyable le PSG a chaque fois qu'il ont l'occasion de passer 3éme ils se loupent, à croire qu'il la veulent pas cette 3éme place. De toute manière c'est bien fait sa va bien avec leurs discours sans ambitions. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 14:42:59 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 15:02:37 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Bordeaux à tout du champion en puissance .
Et Paris qui mérite pas aller en C1 , incapable de confirme un très bon résultats ... ça va dépendre de Lyon si il vont être capable ou pas de nous éliminer de la courses ... Faudrait faire gaffe à ne pas trop regarder Bordeaux et regarder Toulouse qui revient bien. Se serait dommage (pour vous) de finir 5 ème. De plus Toulouse à une meilleure différence de but. | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 16:11:31 | |
| j'ai pas vu les notes de l'équipe aujourd'hui , quelqu'un les a pour asse toulouse , c'est surtout la note de janot qui m'interesse Et pour appuyer les propos de beye , il ne faudrait pas oublié lille et rennes qui pourrait revenir très près du psg en cas de victoire cette après midi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 16:21:11 | |
| 3 pour Janot. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 16:26:00 | |
| Merci ils ont été genereux , pour nous cetet après midi une victoire de rennes serait la bienvenue et condamnerait nantes , après il ne restera qu'une place pour 4 équipe | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 16:39:41 | |
| Merci l'AJA, j'en connais un qui doit chambrer dans les rues de la capitale :D
Superbe match Bordeaux le Mans avec Gourcuff toujours aussi bon lorsqu'il est physiquement en forme. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 17:27:03 | |
| - stéphanois a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- stéphanois a écrit:
- Janot est sans doute le plus mauvais gardien de L1
J'espère que c'est ironique car le nombre de fois où j'ai vu des parades de sa part... Pour le but de Toulouse, il y a un petit quelque chose.
Le nombre de points qu'ils nous coutent c'est enorme , certain voudrait lui faire une statut parce qu'il embrasse 15 fois l'ecusson du club devant le kop ... C'est un gardien spectaculaire oui terriblement inefficace surtout , et avec de grosses lacunes , il se trou deux fois en un semaine c'est beaucoup et il coute peut etre le maintien hier soir , il sort une fois par an c'est pour se louper sur un corner mal tiré ,quand je vois carasso en face je me dis qu'on a vraiment un deficit à ce poste la ... Si on s emaintien , il faudra vraiment qu'on pense à recruter un gardien digne de la ligue 1 Bref c'était pas ironique ... Il a fait une grosse saison il y a 2 ans mais depuis pour moi viviani est au dessus Pour la faute ca se rajoute à longue liste des fautes d'arbitrages à notre encontre , on en prend l'habitude Je suis exactement de l'avis de stéphanois. Janot fait parti de ces gardiens qui parce qu'ils sont sympa, qu'ils ont l'amour du maillot (et pour moi c'est des choses très importantes) acquièrent une certaine reconnaissance alors qu'ils sont très limites sur un terrain, un peu comme Vercoutre ou Alonso. Ils sont spectaculaires dans leurs sorties et arrêts, balancent leurs jambes dans tous les sens mais ils sont très peu efficaces. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 17:38:06 | |
| mais si je dis ca au stade je me fais lapidé en place public ... si l'ASSE encaisse autant de buts sur coup de pied arreté c'est en grande partie du à ces lacunes dans le jeu aérien, jamais notre defense centrale n'est soulagé par une prise de balle bien nette ... Il y a deux trois ans il arrivait à compenser cette lacune par son explosivité , force est de constater que ce n'est plus le cas cette année , viviani est plus performant la seule bonne periode des verts l'année dernière s'est faite avec comme par hasard avec viviani dans les cages | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 17:47:36 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 17:48:31 | |
| et 1-0 pour Nantes face à Rennes. | |
|
| |
Kaotic-MC Minot
Inscription : 29/04/2009 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 17:52:16 | |
| Qui sont les buteurs de Nice et de Nantes s'il vous plaît? | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 17:53:31 | |
| Modeste et Bagayoko | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 17:54:12 | |
| | |
|
| |
Kaotic-MC Minot
Inscription : 29/04/2009 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 17:55:52 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Dim 17 Mai - 18:32:13 | |
| Cabaye égalise pour le LOSC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 36ème journée | |
|