| [Ligue 1] 35ème journée | |
|
+16ohemedu95 TotOM drogbastar ludom80 omzebest13 XenomorphA22 Ant Sonnygoal Drogbasyl™ Massilia57 CONCERTOLINO St Julien stéphanois Paquito Ferveur-psg Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mar 12 Mai - 21:47:24 | |
| | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mar 12 Mai - 21:51:21 | |
| un petit troisième et on gagne une place , ils peuvent bien faire ca pour nous nos voisins Nantes est très faible , Lyon n'a pas besoin de forcer , juninho est très bon ce oir | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mar 12 Mai - 21:56:00 | |
| Quand je vois le niveau de Nantes je me dis vraiment que les vert vont se sauver | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mar 12 Mai - 22:01:08 | |
| Je pense aussi que nantes est plus faible que nous et seront dans la charette , après comme troisième relegué je vois bien sant etienne quand meme ... Surtout que demain on a un nombre incalculable de forfaits encore | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mar 12 Mai - 22:02:03 | |
| Vous jouez aussi contre le havre et sérieusement c'est très faible et il sont mort mentalement en plus ... Depuis un bon moment je voyais Caen descendre avec Nantes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mar 12 Mai - 22:06:56 | |
| Le Havre depuis que c'est fini pour eux , il joue plus relaché et ont fait quelques bons match recemment , en plus saint etienne n'est pas la meme équipe avec ou sans matudi et la il va falloir faire sans jusqu'a la fin de saison, surtout qu'a l'exterieur nos stats sont cataclysmiques Je suis pas confiant du tout , mais il faut gagner imperativement et continué d'y croire ... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mar 12 Mai - 22:09:01 | |
| - stéphanois a écrit:
- Le Havre depuis que c'est fini pour eux , il joue plus relaché et ont fait quelques bons match recemment , en plus saint etienne n'est pas la meme équipe avec ou sans matudi et la il va falloir faire sans jusqu'a la fin de saison, surtout qu'a l'exterieur nos stats sont cataclysmiques
Je suis pas confiant du tout , mais il faut gagner imperativement et continué d'y croire ... Même si il joue plus "cool "comme tu dis c'est vraiment faible, il à des sacré boulevard dans leur défense . Les vert vont se sauver et ça va souder le groupe pour les gars qui vont rester . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mar 12 Mai - 22:11:18 | |
| Retour de G0vou | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mar 12 Mai - 22:12:58 | |
| Sid' is back | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mar 12 Mai - 22:13:07 | |
| Entrée de Sid | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mar 12 Mai - 22:35:40 | |
| Le but de Mounier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mar 12 Mai - 22:36:08 | |
| le marquage nantais | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mar 12 Mai - 22:50:30 | |
| Match finit. 3-0. Net et sans bavures | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mar 12 Mai - 22:55:17 | |
| Le boulot est fait, c'est bien mais il faut continuer. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mar 12 Mai - 23:22:50 | |
| Un match de merde, on a fait le boulot mais ça veut vraiment rien dire vu l'incroyable faiblesse des nantais, j'avais mal pour eux en les regardant jouer. Benzema m'inquiète... il va prendre un bon mois de vacances et revenir en forme pour l'année prochaine car là il a vraiment du mal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 2:17:22 | |
| 11 hommes contre 11 morts vivants.
En mode Evra façon new look. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 9:06:55 | |
| ça veut rien dire mais quand meme, je suis sur qu'il y a une semaine encore on le gagner pas ce match.... les joueurs ont fait le taff c'est le principal. Sinon Nantes coule doucement et surement et c'est pas les supporters qui vont arranger ça.... quand on voit qu'il viennent insulter les joueurs etc... j'voit pas en quoi ça va les motiver, au contraire et ça se voit sur le terrain. alors je comprend la rage des supp' mais ça arrangera rien de réagir comme ça surtout dans cette situation trés limite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 13:32:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 17:46:26 | |
| Pour les verts c'est ce soir ou jamais !!!!!!!!! Si on gagne pas ce soir on es mort et enterré et on risque meme au vu du calendrier etre relegué dès samedi , j'epère voir des joueurs surmotivés ce soir par la survie du club , et pas des danseuses , j'espère que pour une fois au niveau de l'envie ils en voudront plus que le havre qui n'a rien à jouer | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 19:00:03 | |
| Kezman va avoir ça chance pendant 2 matchs, à lui de prouver . ça commence , je suis déjà tendu . A noter que le public parisien est bien présent, c'est le déplacement le plus court . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 19:07:50 | |
| But de Ilan . | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 19:17:10 | |
| Egalisation de Diallo pour Le Havre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 19:24:42 | |
| But de Kezman miracle. Le Havre mène 2-1 but de Sambou . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 19:26:05 | |
| Quand on lui donne confiance il marque c'est aussi simple que ça . on aurais presque mériter un pénalty là . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 35ème journée | |
|