| [Ligue 1] 35ème journée | |
|
+16ohemedu95 TotOM drogbastar ludom80 omzebest13 XenomorphA22 Ant Sonnygoal Drogbasyl™ Massilia57 CONCERTOLINO St Julien stéphanois Paquito Ferveur-psg Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaotic-MC Minot
Inscription : 29/04/2009 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 22:49:10 | |
| La satisfaction du jour c'est le +1 de la journée au goalavérage par rapport à Bordeaux. (0-2 | 1-2) | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 22:50:39 | |
| Gourcuff dans les matchs chaud , il tient bordeaux à bout de bras ...Sur ce que je vois ce soir , L'OM est supérieur Le souci c'est que bordeaux risque de recupérer quelques joueurs clefs sur le prochains matchs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 22:52:17 | |
| - stéphanois a écrit:
Le souci c'est que bordeaux risque de recupérer quelques joueurs clefs sur le prochains matchs On a récupéré Taiwo et Bonnart aujourd'hui. Rouge pour Pieroni. Jaune à Penneteau. Kombouaré exclu revient sur le terrain. On est pas prêt de le voir sur le banc à Paris. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 22:52:55 | |
| On peux critique Goucuff mais il est capable de tout faire, une vrai technique, il oriente le jeu, une qualité de passe assez incroyable et en plus c'est un type qui est capable de mettre 10 buts dans une saison, un très bon jeu de tête en plus . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 22:54:10 | |
| Victoire de Bordeaux, VA méritait mieux.
Même si je pense pas qu'on en reparlera l'arbitrage était pourri pour VA. | |
|
| |
Kaotic-MC Minot
Inscription : 29/04/2009 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 22:54:37 | |
| Bordeaux a gagné. Valenciennes = 2 cartons rouges en 5 minutes > | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 22:56:07 | |
| A noter qu'il a oublié un pénalty pour Bordeaux, c'est parfait je pourrais passer une bonne nuit, vivement Samedi pour la suite de notre Dallas de ligue 1 . | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 22:56:30 | |
| Punaise Bordeaux commence à me soulé à gagner des victoires à l'arrache à chaque fois là. Il mérite pas d'être champion ! | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 22:56:52 | |
| Quelle équipe de chattrés, on leur est largement supérieur... J'suis vraiment vert, en + encore 1 arbitrage bordelais, ça commence à faire beaucoup. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 22:57:46 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- A noter qu'il a oublié un pénalty pour Bordeaux, c'est parfait je pourrais passer une bonne nuit, vivement Samedi pour la suite de notre Dallas de ligue 1 .
Aucune classe c'est bien ce que je disais. | |
|
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 22:57:57 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- A noter qu'il a oublié un pénalty pour Bordeaux,
Rappelle-moi, je dois avoir un trou... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 22:58:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 23:00:35 | |
| - drogbastar a écrit:
- Quelle équipe de chattrés, on leur est largement supérieur...
J'suis vraiment vert, en + encore 1 arbitrage bordelais, ça commence à faire beaucoup. T'es comme moi tu reverdis ? Foot 365 a egalement salué la performance de chapron "Grâce à Mr Chapron, la fin de cette rencontre a dégénéré." Il aurait besoin de quelques matchs en L2 celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 23:01:52 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- sur chamack .
Ah. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 23:05:44 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 13 Mai - 23:56:46 | |
| OMG, la faute de Diawara et il récolte qu'un jaune | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Jeu 14 Mai - 9:29:21 | |
| Decourrière sort le carton rouge
Pour le président de Valenciennes, Francis Decourrière, M. Chapron est un « triste sire qui a gâché la soirée de football », lors de VA-Bordeaux (1-2), samedi soir. L'arbitre du match aurait même, selon les Nordistes, déclaré à la mi-temps, face aux joueurs : « On fera tout pour que vous descendiez en L2. Les cartons ce soir, c'est pour Valenciennes. » Le capitaine Rafael Schmitz a ajouté au micro d'Orange Sport que Tony Chapron avait affirmé : « En deuxième mi-temps, on va vous enc... »
Pour le président de VA, ces propos sont « graves, injurieux », et ce comportement est « la caricature de ce qui ne doit pas arriver ». En fin de rencontre, après avoir invité le coach valenciennois Antoine Kombouaré a assister à la fin de la rencontre en tribune, M. Chapron a expulsé deux de ses joueurs, Siaka Tiéné, puis Luigi Pieroni. Sa rentrée aux vestiaires s'est faite dans une grande tension. Affaire à suivre.
FranceFootball | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Jeu 14 Mai - 10:11:17 | |
| Jouer en 4-5-1 a Rennes avec Adnane en pointe quand on doit absolument gagner face à une équipe en proie au doute : c'est la goutte d'eau en trop.
On doit prendre 6 points face à Sochaux , Lyon et Bordeaux , autrement dit on est en L2.
Equipe de merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Jeu 14 Mai - 10:18:04 | |
| C'est pas fini pour vous loin de la , nous on est capable de perdre tous nos matchs meme si hier on s'est un peu rassuré et avec e retournement de situation on engrage de la confiance , mais le match de samedi contre sochaux sera crucial Ca risque par contre d'etre fini pour nantes si ils ne battent pas Rennes samedi chez eux , si par bonheur on reussit à battre le TFC on sera pas loin du maintien Rien n'est fait | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Jeu 14 Mai - 10:36:33 | |
| Même si on gagne Samedi contre Sochaux il faudra prendre des points a Lyon et contre Bordeaux. Et ça faut pas se voiler la face c'est impossible face a des équipes qui jouent le titre et la 3eme place.
Nous je pense qu'on y est mais ça veut pas dire que vous êtes sauvés hein. ^^ Quoi qu'avec Nantes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Jeu 14 Mai - 10:44:05 | |
| T'inquiète je le sais très bien qu'on n'est pas sauvé et qu'avec saint etienne que tout ne tourne jamais bien rond si on parvient à battre le TFC on n'en sera pas loin par contre je pense que si nantes ne bat pas rennes ils sont cuits de toute facon dans leur forme actuelle je les voit mal s'en sortir ... La troisième pace se jouera entre vous et nous , sochaux a un calendrier très favorable et surtout est rodé par ses fins de saisons un peu houleuse | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Jeu 14 Mai - 14:01:31 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
" Avec cette victoire, on est en bonne position pour jouer une coupe d'Europe, mais cela nous arrangerait que l'OM batte Lyon dimanche" @Paul Le Guen Prend en de la graine, un peu de sympathie ne devrait pas te faire de mal. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Jeu 14 Mai - 14:19:35 | |
| Oui enfin s'il dit ça c'est par pur intérêt , comme nous hier qui étions a fond pour le Havre alors que ...
Et les verts qui seront derrière Lyon quand on ira chez eux .
Enfin bref ces considérations jouent moins dans ces cas là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 35ème journée | |
|