| [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? | |
|
+20ludom80 paulo2a Koné le feu-follet Rσck1 XenomorphA22 Ant coco_nuts stéphanois rato12 Sonnygoal Drogbasyl™ Beye13 Ferveur-psg Paquito Nico14 omzebest13 Massilia57 St Julien Kaotic-MC Kevom8901 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Dim 17 Mai - 23:23:16 | |
| - omzebest13 a écrit:
- C'est certain, car avant c'était de la moquerie, etc.. Là c'est de la jalousie voire de la haine de la part de certains donc c'est vrai que c'est bien plus amplifié mais ça existait déjà avant.
Comme dit Ant, vous comprenez maintenant ce que l'Ol vit depuis des années. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Dim 17 Mai - 23:24:16 | |
| - Massilia57 a écrit:
- On y croit encore, rien à foutre
C'est finit, faut défendre la 2ème place maintenant. Je vois mal Bordeaux perdre contre les vacanciers et je vois mal Caen battre Bordeaux. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Dim 17 Mai - 23:25:21 | |
| Et puis bon, le moral a l'Om doit pas etre au beau fixe et faut aussi voir que contre Rennes qui joue l'europa league donc jouera a fond y'aura pas mal d'absent. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Dim 17 Mai - 23:25:24 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Comme dit Ant, vous comprenez maintenant ce que l'Ol vit depuis des années. Sauf que nous ça date pas d'hier. On le sait très bien qu'on ennuie (et je reste correct) mais comme le dit Massi rien à faire. Et à jamais je serais fier de mon équipe. On nous aime pas? Moi je m'en cogne. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Dim 17 Mai - 23:25:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- On y croit encore, rien à foutre
C'est finit, faut défendre la 2ème place maintenant.
Je vois mal Bordeaux perdre contre les vacanciers et je vois mal Caen battre Bordeaux. Ricardo va offrir son c à Bordeaux mais Caen va battre les Girondins et se maintenir Nous, on gagne nos 2 matchs | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Dim 17 Mai - 23:59:17 | |
| A l'instant sur RMC : 36 ème journée, Triaud "Oui on joue le titre". | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Lun 18 Mai - 0:00:51 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Lun 18 Mai - 7:34:37 | |
| Quel bata celui là Il me degoute !! j'espere vraimment qu'ils vont prendre un puta** de correction à Caen, allez Savidan | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Lun 18 Mai - 9:09:36 | |
| Il etait temp! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Lun 18 Mai - 19:28:39 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- C'est certain, car avant c'était de la moquerie, etc.. Là c'est de la jalousie voire de la haine de la part de certains donc c'est vrai que c'est bien plus amplifié mais ça existait déjà avant.
Comme dit Ant, vous comprenez maintenant ce que l'Ol vit depuis des années. Non on le savait déjà comme ça a été dit avant. Sinon sur le fait qu'on est aimé ou détesté c'est surtout que Marseille c'est soit tu aimes soit tu détestes. Il y a des clubs tu aimes mais sans plus alors que Marseille c'est soit tout blanc soit tout noir. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Lun 18 Mai - 19:39:21 | |
| Il dit vraiment de la m*rde Triaud, enc*lé ! Et en début de saison prochaine, on va entendre on joue le podium. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Lun 18 Mai - 20:28:16 | |
| Savidan : "On va permettre à l'OM d'être champion !"
Après le cuisant revers concédé face à l’OL, Marseille s’est réveillée avec la gueule de bois, ce matin. Pourtant, l’OM peut encore être sacré champion de France au soir du 30 mai. Pour cela, il faudra engranger deux succès et espérer un revers de Bordeaux, soit face à Monaco, soit à Caen.
Invité de l’émission "Luis Attaque !", cet après-midi sur les ondes de RMC, Steve Savidan, le buteur du club normand, a tenu a rassurer les supporters marseillais sur les intentions de son équipe. À la question "Caen va-t-il descendre en L2", Savigoal s’est montré catégorique. "Non. Et en plus on va permettre à Marseille d’être champion en battant Bordeaux lors de la dernière journée."
La Provence | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Lun 18 Mai - 20:29:46 | |
| Parole et Parole et Parole ! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Lun 18 Mai - 21:04:33 | |
| Ohhhh bah oui au moins! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Mar 19 Mai - 12:48:16 | |
| Nasri : "L'OM peut encore croire au titre"
Pour son retour au stade Vélodrome, hormis une parenthèse avec les Bleus contre l'Argentine, le Marseillais a assisté à la défaite de ses anciens partenaires face à Lyon. Un revers qui laisse un goût amer, comme il l'a indiqué à Football365 : "Marseille avait l'occasion de reprendre la tête du championnat et je savais que ça allait être un grand match. Donc en tant que supporter, j'avais très envie d'être là. Dommage que l'OM n'ait pas gagné mais j'ai assisté à un bon match. Et je ne regrette pas d'être venu", clame Samir Nasri.
L'enfant de la Gavotte reste néanmoins optimiste sur les chances de l'OM. "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, lance-t-il. Marseille peut encore y croire. Il ne faudra pas calculer et gagner les deux derniers matchs. Bordeaux peut prendre des buts. Le titre n'est pas encore joué. On verra à la 38eme journée."
La provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Mar 19 Mai - 14:25:33 | |
| Mathématiquement tout est possible, mais en étant réaliste c'est finit. - Citation :
- "Pour moi, maintenant, le titre est joué. Je ne vois pas Bordeaux perdre contre Monaco, qui n'a plus rien à jouer, et les Girondins restent sur une super série à domicile. Ils sont en pleine confiance et leur tâche est évidemment facilitée par la contre-performance marseillaise. J'ai d'ailleurs des craintes pour la deuxième place de l'OM qui a pris un coup de massue dimanche. Lyon est certes encore à quatre points mais Éric Gerets va devoir garder tout son effectif mobilisé. Ce sera compliqué"
@Dugarry Savidan : «Permettre à l'OM d'être champion»Interrogé par Luis Fernandez dans son émission « Luis Attaque» sur RMC Info lundi soir, l’attaquant du Stade Malherbe de Caen, Steve Savidan, veut offrir le titre à l’OM en s’imposant face aux Girondins de Bordeaux lors de l’ultime acte de la L1 au stade Michel d’Ornano : « On va permettre à Marseille d'être champion en battant Bordeaux lors de la dernière journée» affirme-t-il. Vainqueurs de Sochaux (2-0) ce week-end en Normandie, les Caennais ne sont pas encore assurés de leur maintien. Ils devront certainement attendre la réception des hommes de Laurent Blanc pour être fixés sur leur sort, une semaine après un déplacement délicat à Lyon. OM.net
Dernière édition par Beye13 le Mar 19 Mai - 17:04:53, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Mar 19 Mai - 16:59:28 | |
| Je sais pas si Nico pense comme moi , mais je trouve que c'est ridicule de sortir une telle déclaration, le principale c'est plutôt le blason que de donner le titre à une autre équipe . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Mar 19 Mai - 17:06:29 | |
| S'il fait gagner le titre à l'OM c'est que son équipe gagne, j'y vois pas trop de soucis perso'. Après s'il pense qu'en faisant ce genre de déclaration l'OM va le prendre pour la saison prochaine, j'espère qu'il rêve. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Mar 19 Mai - 17:10:09 | |
| Il a peut etre une preference pour l'OM et c'est pour ça qu'il dit ça.... M'enfin il ferait mieux de parler du maintien plutot que de l'om, j'pense que les supporters Caennais en ont rien a secoué de Bordeaux et de l'OM... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Mar 19 Mai - 17:59:34 | |
| Vu qu'on est gentil à l'OM on va perdre à Nancy de toute facon | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Mar 19 Mai - 18:25:12 | |
| Il dit qu'il offrira le titre à l'OM car ils vont gagner face à Bordeaux et donc obtenir leur maintien : je vois pas où est le soucis. Vous titillez vraiment sur pas grand chose... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Mar 19 Mai - 18:59:36 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Il dit qu'il offrira le titre à l'OM car ils vont gagner face à Bordeaux et donc obtenir leur maintien : je vois pas où est le soucis.
Vous titillez vraiment sur pas grand chose... Exact. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? Mer 20 Mai - 13:35:54 | |
| Aulas préfère BordeauxJean-Michel Aulas affiche une petite préférence pour son successeur au titre de Champion de France. Et c'est ... Bordeaux, comme il le suggère dans une interview au quotidien Sud Ouest : « Il y a tellement de sensibilité à Marseille. Mais c'est vrai, j'apprécie beaucoup les dirigeants bordelais. Il y a un respect mutuel entre nous. Quant à mon conseiller Bernard Lacombe, tout le monde sait où va sa préférence. Disons que Bordeaux sera un beau champion.» Et d'en rajouter une couche sur ses relations avec le club girondin, bien plus cordiales et fructueuses qu'avec d'autres clubs « où c'est moi et seulement moi.» lequipeLui il veut des joueurs de Bordeaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? | |
| |
|
| |
| [Titre] Qui sera le champion 2008/2009 ? | |
|