| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|
+33Olimas Ro-byn0uz paulo2a sunrize7 Massillia_13 United-13 Menzo soso youn9275 cana19 Ant STEPH TotOM x-om-38-x stéphanois rato12 Sonnygoal baidy93 om-25-om Drogbasyl™ XenomorphA22 Ferveur-psg Rσck1 Koné le feu-follet Kevom8901 Massilia57 St Julien omzebest13 Paquito Drogba76 Sa2mY ludom80 Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 8 Sep - 20:17:47 | |
| Ah bah quand on a pas un aura assez puissant qui débarque avec un pauvre CV à la main... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 8 Sep - 20:18:43 | |
| Mais arrête avec ton histoire de CV, ça ne veut rien dire. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 8 Sep - 20:22:13 | |
| Ouais c'est vrai... Alors tu m'expliqueras son incompétence à son poste alors. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 8 Sep - 20:37:03 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 8 Sep - 21:09:04 | |
| Mais foutez lui la paix a Benzema.... ils sont en train de gacher le meilleur espoir en attaque pour l'EDF.... que ce soit la presse ou le staff de l'EDF. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 8 Sep - 23:08:07 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Mais foutez lui la paix a Benzema.... ils sont en train de gacher le meilleur espoir en attaque pour l'EDF.... que ce soit la presse ou le staff de l'EDF.
Mais bien sûr ^^ les joueurs n'ont pas le droit d'être critiqués mon cher Sonnygoal. Avec ce qu'il montre à chaque fois qu'il joue, je parle en terme de motivation, il ne mérite aucune faveur. S'il montrait une plus grande volonté, il serait déja titulaire indiscutable. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 0:10:23 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Mais foutez lui la paix a Benzema.... ils sont en train de gacher le meilleur espoir en attaque pour l'EDF.... que ce soit la presse ou le staff de l'EDF.
Quand c'est Ben Arfa tu tient pas le même discours... | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 2:09:41 | |
| Ben Arfa il a pas montré en club ce qu'à montré Benzema, ce n'est pas comparable là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 2:22:18 | |
| EdF: Triaud prêt à libérer Blanc !
Opposée à la Serbie mercredi à Belgrade, l'équipe de France doit absolument s'imposer sous peine d'hypothéquer ses chances de qualification pour la Coupe du Monde 2010. Une défaite pourrait précipiter le départ de Raymond Domenech. Interrogé mardi soir sur Europe 1 sur l'éventualité de voir Laurent Blanc prendre la tête de l'équipe de France, le président des Girondins de Bordeaux Jean-louis Triaud s'est dit prêt à libérer son entraîneur sous certaines conditions: "Honnêtement, je n'ai rien contre. S'il s'agit d'assurer un intérim pendant une période où on n'a pas grand-chose à faire, pourquoi pas. Mais je n'ai pas l'impression que ça soit le parti pris par Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF). Si Laurent me dit qu'il a envie de le faire, on ne sera pas contre cette idée, même si dans mon esprit il faut que ça reste un intérim".
sports
EDF : Abriel croit aux chances des Bleus
Dans les colonnes du site officiel olympien, Fabrice Abriel a apporté son soutien aux joueurs de l'équipe de France qui se déplaceront demain en Serbie pour accrocher les leaders du groupe. Le milieu phocéen reconnait la situation délicate dans laquelle se trouvent les Bleus. "Les Bleus ont toujours étaient bons dans cette position, quand tout le monde est contre eux. Je leur souhaite d'avoir la même réussite, sinon ce serait catastrophique."
L'ancien lorientais déplore le climat délétère autour de la sélection. Une atmosphère qui ne sera pas sans conséquence. "Vu de l'extérieur, la situation actuelle de l‘équipe de France n'est pas sans conséquence, il va se passer quelque chose. Tous les acteurs et les dirigeants sont mobilisés, c'est ce qui est positif mais ce qui l'est moins c'est que tout le monde se tire dans les pattes."
OMPlanete | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 3:58:06 | |
| vu tout les remue menage qu'il ya ces temps-ci, si on gagne pas demain, Domenech saute. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 9:59:58 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Quand c'est Ben Arfa tu tient pas le même discours... J'voit meme pas le rapport, Ben arfa a rien prouver dans sa carriere encore.... c'est pas normal qu'un Benzema n'y arrive pas comme ça alors qu'on sait tous de quoi il est capable et ce qu'il est en train de faire au réal.... et ça m'enerve qu'on le juge sur ses entrée en jeu comme ça, c'ets completement debile... que voulez vous qu'il fasse en entrant comme ça dans une tel equipe?? y'a rien a faire.... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 10:13:47 | |
| Excuse moi mais Benzema n'a jamais fait grand chose en Equipe de France... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 10:24:42 | |
| C'est sur qu'en etant sur le banc il va pas faire grand chose.... et c'est pas sur ce qu'il a joué depuis qu'il y est que ça va le faire non plus... le staff de l'edf est en train de le gacher, ils font n'importe quoi.... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 10:32:28 | |
| Pour être titulaire en Equipe de France, faut faire ses preuves (bon javou non... Remy, Luyindula et j'en passe mais bon) ce qu'on lui demande c'est de donner le maximum quand il entre. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 11:13:42 | |
| Que veut tu qu'il fasse quand il rentre?? c'est pas sur 1/4 d'heure qu'il va faire grand chose alors que ceux avant lui on rien fait en 75 min.... et faut voir dans quel situation on le balance.... Et puis quand tu voit comment on le traite, qu'on le fout derriere des Luyindula et cie comme tu dit, dans sa tete ça doit pas etre la meilleur solution pour le mettre en bonne situation..... c'est incroyable de voir comment son cas est traité..... quand on sait ce qu'il pourrait apporter... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 11:27:17 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 11:41:37 | |
| Quand on se dit qu'on ne fait même plus peur à la Serbie c'est chaud quand même, il est loin le temps ou on était une grande nation du Football. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 11:43:45 | |
| Point de Dzeko dans le groupe Serbe? J'ai sauté un épisode? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 11:50:10 | |
| Il est pas Serbe je crois. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 11:51:54 | |
| Effectivement, il est bosniaque si ma mémoire me trompe pas. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 11:56:00 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Effectivement, il est bosniaque si ma mémoire me trompe pas.
Exact, il est bien bosniaque. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 11:58:29 | |
| Vu comme ça, c'est logique. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 12:58:07 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- J'voit meme pas le rapport, Ben arfa a rien prouver dans sa carriere encore....
Je te signale que Hatem a déjà été en Bleus alors dire qu'il a rien fait de sa carrière pour le moment, c'est un peu du foutage quand même. Puis bon l'équipe ils savent bien remettre le couteau dans la plaie chez certains quand il s'agit des Bleus, OM, OL etc... A Karim de continuer ses efforts et quand Domenech sera plus là, ce sera différent pour lui. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 14:34:44 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- J'voit meme pas le rapport, Ben arfa a rien prouver dans sa carriere encore....
Je te signale que Hatem a déjà été en Bleus alors dire qu'il a rien fait de sa carrière pour le moment, c'est un peu du foutage quand même. Puis bon l'équipe ils savent bien remettre le couteau dans la plaie chez certains quand il s'agit des Bleus, OM, OL etc... A Karim de continuer ses efforts et quand Domenech sera plus là, ce sera différent pour lui. Ouai je confirme il a rien fait, pas une seule saison complete a son actif et il ets meme desormais remplacent a Marseille.. alors on va pas chipoter et compter les une ou deux selection sous Raymond ça sert a rien. Compare le debut de carriére de BA et celui de Benzema, y'a un sacré fossé pour le moment. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 15:47:09 | |
| Normal, à son poste, Benzema ne souffre pas vraiment de concurrence vu qu'il y a Gignac et un cran plus bas, Anelka...
Et il n'est pas question de Ben Arfa sur le banc, il ne l'est pas officiellement, c'est juste qu'il faut être intelligent dans la gestion de Hatem, il y aura des matchs où il serait mieux en joker de luxe que dans le 11. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|