| Quel OM la saison prochaine ? | |
|
+33Steuf OM foot_man_01 Goto FabiOlympien Disaster Maxou ben-j du 77 M@ximinho Racolar lolobatlles carrassobigbest Jay Barnouin SamirNasri Bawai lezackiendu78 CASSISCARNOUXFOOT sokany elninO26 drogba144 carasso14 Drogbou FrizZ'oti Hunty RAVA6411 Drogbawinners Kheops pouet pouet belgo_om tapie_le_boss RAVA64 allerlom8901 Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carasso14 Débutant(e)
Inscription : 30/03/2006 Lieu : Sens-bourgogne Emploi : lycéenne Loisirs : foot, musique, danse... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Mer 14 Juin - 21:46:04 | |
| cool donc Ribéry reste un an de plus alors? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Mer 14 Juin - 21:52:25 | |
| - carasso14 a écrit:
- cool donc Ribéry reste un an de plus alors?
pour l'instant on sait pas un jour il reste un jour il part Aujourd'hui il reste donc demain il part ? | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Mer 14 Juin - 22:12:45 | |
| --------------------------Carasso-----------------------
-----Beye--------Zubar---------Dehu--------Taiwo--
---------------Marcinho----------------Cana------------
Nasri------------------------------------------Ribery
-----------------Drogba------Adriano----------------- | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Mer 14 Juin - 22:18:17 | |
| | |
|
| |
carasso14 Débutant(e)
Inscription : 30/03/2006 Lieu : Sens-bourgogne Emploi : lycéenne Loisirs : foot, musique, danse... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Mer 14 Juin - 23:56:37 | |
| ba moi j'connais un journaliste marseillais et c'est lui qui me l a dit | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Jeu 15 Juin - 11:29:47 | |
| | |
|
| |
carasso14 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Jeu 15 Juin - 12:11:34 | |
| que ribéry restait un an de plus | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Jeu 15 Juin - 15:44:08 | |
| L'OM vas mieuxAprès la très longue attente des supporters pour savoir quel serait le coach de l'OM l'année prochaine, pour savoir aussi à quoi ressemblerait l'équipe et pour savoir de quoi serait fait leur avenir : Cissé le talentueux attaquant de L'AJ Auxerre, de Liverpool et de la sélection française va rejoindre l'Olympique de Marseille. Ni les modalités ni les indemnités de transfert ne sont connues. Zubar le futur grand défenseur français rejoint lui aussi l'OM. Il quitte donc Le Stade Malherbe de Caen, son club de toujours. Zeman le charismatique entraineur de la Lazio de Rome rejoint lui aussi Marseille. Mais le cas Ribery n'est toujours pas réglé, il a précisé dans une conférence de presse qu'il ferait son choix a la fin du Mondial Allemand. Avec toutes ces arrivées de grande classe l'OM affiche ses ambitions pour la saison prochaine. Sokany | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Jeu 15 Juin - 18:05:53 | |
| CARASSO/?? zubar beye civelli dehu cesar (lugano)taiwo cantareil bocaly
nasri oruma cana marchino lamouchi
pagis ribery maoulida niang cisse dsonuwu (un truc comme ca) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Jeu 15 Juin - 18:07:39 | |
| - sokany a écrit:
- L'OM vas mieux
Après la très longue attente des supporters pour savoir quel serait le coach de l'OM l'année prochaine, pour savoir aussi à quoi ressemblerait l'équipe et pour savoir de quoi serait fait leur avenir : Cissé le talentueux attaquant de L'AJ Auxerre, de Liverpool et de la sélection française va rejoindre l'Olympique de Marseille. Ni les modalités ni les indemnités de transfert ne sont connues. Zubar le futur grand défenseur français rejoint lui aussi l'OM. Il quitte donc Le Stade Malherbe de Caen, son club de toujours. Zeman le charismatique entraineur de la Lazio de Rome rejoint lui aussi Marseille. Mais le cas Ribery n'est toujours pas réglé, il a précisé dans une conférence de presse qu'il ferait son choix a la fin du Mondial Allemand. Avec toutes ces arrivées de grande classe l'OM affiche ses ambitions pour la saison prochaine. Sokany Tout est parfait en ce moment, on avait beaucoup de retard sur les autres clubs mais on dirait que l'OM à bien rattappé tout ça | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Jeu 15 Juin - 18:24:19 | |
| Il y avait du Meli-Melo ses dernier temps, le calme c'est appaiser | |
|
| |
CASSISCARNOUXFOOT Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Sam 17 Juin - 18:12:55 | |
| -----------------------Carasso--------------------
Beye----------Déhu--------Cesar---------Taiwo
-------------------Cana----Lamouchi--------------------
Ribery-----------------------------------Maoulida-
-------------------Pagis---Niang-------------------------
Banc:
Bocaly Nasri Oruma Hamel Civelli Valbuena
J'ai fait l'équipe pour la 1ere journée, donc pas de Cissé... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Sam 17 Juin - 18:22:24 | |
| Maoulida c'est un droitier il me semble | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Sam 17 Juin - 20:02:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- Maoulida c'est un droitier il me semble
oui il est droitier. | |
|
| |
lezackiendu78 Débutant(e)
Inscription : 12/06/2006 Lieu : bonniéres city Emploi : collégien Loisirs : foot ma ville mon club mes potes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Sam 17 Juin - 20:17:07 | |
| Désolé de tous cassé mais je pense que ribéry va partir sa va faire comme drogba!!! Moi je préfére qu'il reste a marseille parce que sinon lyon seront surement encore champion . Deja que sans ribéry c'est encore eu les gros favoris pour l'anné prochaine. | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Sam 17 Juin - 20:49:42 | |
| - lezackiendu78 a écrit:
- Désolé de tous cassé mais je pense que ribéry va partir sa va faire comme drogba!!!
Moi je préfére qu'il reste a marseille parce que sinon lyon seront surement encore champion . Deja que sans ribéry c'est encore eu les gros favoris pour l'anné prochaine. j'espere que tu as tort. Mais c'est vrai que ça sent pas bon. | |
|
| |
carasso14 Débutant(e)
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Jeu 22 Juin - 2:47:51 | |
| ---------------Carasso------------------ --Beye---Déhu---Zubar-----Taiwo---- -----------Cana---Lamouchi---------- --Maoulida----------------Ribéry------ ---------Niang--------Cissé------------- | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Jeu 22 Juin - 9:53:38 | |
| - Bawai a écrit:
- ---------------Carasso------------------
--Beye---Déhu---Zubar-----Taiwo---- -----------Cana---Lamouchi---------- --Maoulida----------------Ribéry------ ---------Niang--------Cissé------------- C'est bien mais moi je mettrais Valbuena à la place de Lamouchi et le Croate à la place de Ribéry | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Jeu 22 Juin - 10:14:46 | |
| ---------------Carasso------------------ --Beye---Civelli---Cesar-----Taiwo---- ----------Cana--------Zubar---------- --Maoulida----------------Krancjar------ ---------Pagis--------Cissé-------------
Banc
Hamel Lamouchi Niang Valbuena Bocaly Oruma (maoulida) dans le cas ou le mercenaire resterai + 1Defenseur a transferer si dehu part | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Jeu 22 Juin - 10:18:30 | |
| Regarde j'ai mis suir le banc entre ( ) Maoulida et j'ai ajoute ou cas ou le mercenaire resterait donc si il reste il remplace maoulida ds ma compo | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Jeu 22 Juin - 10:19:36 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Jeu 22 Juin - 10:22:41 | |
| Carrasso Beye - Dehu - Zubar - Civelli - Taiwo Lamouchi - Cana Ribery --------------------- Kranjcar Cissé Remplacents: Maoulida Pagis Oruma Valbuena Niang Cesar | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? Jeu 22 Juin - 10:24:38 | |
| - sokany a écrit:
Carrasso
Beye - Dehu - Zubar - Civelli - Taiwo
Lamouchi - Cana
Ribery --------------------- Kranjcar
Cissé
Remplacents: Maoulida Pagis Oruma Valbuena Niang Cesar Mouais je mettrais encore Valbuena à la palce de Lamouchi et celui-ci le faire rentré en seconde période car je vois mal Lamouchi à son age debuté une rencontre jusqu'à la 70ème minute par exemple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel OM la saison prochaine ? | |
| |
|
| |
| Quel OM la saison prochaine ? | |
|