| [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. | |
|
+24stéphanois TotOM ludom80 sunrize7 Ant Nico14 ~Abdouille™ • el_kipolata St Julien Kakashi Ferveur-psg omzebest13 Sonnygoal Beye13 Olimas Kevom8901 XenomorphA22 Paquito Koné le feu-follet Massilia57 STEPH Rσck1 youn9275 paulo2a 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Dim 3 Mai - 15:20:44 | |
| J'espère que les supporters (Real comme Juve) vont lui réservé un accueil comme jamais il mériterait. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Dim 3 Mai - 19:06:57 | |
| Pff le mec sort d'une deroute et pense à son transfert | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Lun 4 Mai - 8:53:47 | |
| ça fait un moment que son transfert est dans les tuyaux, y'a rien d'ettonant. Sinon : " Le Real est redevenu une machine" On dirait que ça a calait! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Lun 4 Mai - 14:10:34 | |
| Real - Perez bientôt candidatLa presse sportive madrilène affirme que Florentino Perez se portera officiellement candidat à la présidence du Real Madrid d'ici dix jours. Le président du groupe de BTP ACS, qui n'a toujours pas dit un mot sur ces élections (14 juin), est le favori absolu des médias et des sondages, une situation encore accentuée par la cinglante défaite (6-2) concédée samedi face à l'éternel rival, le FC Barcelone, qui a scellé le championnat. Sa candidature suscite chez les supporteurs du Real l'espoir d'un retour à la flamboyance passée. Marca et As égrènent une liste de talents que M. Perez voudrait amener dans ses valises. Les deux journaux tombent d'accord sur les noms du Portugais Cristiano Ronaldo, du Brésilien Kaka, des Espagnols Cesc Fabregas et Xabi Alonso. As y ajoute les Espagnols David Villa et David Silva, ainsi que le Français Franck Rib€ry. Perez prendrait comme bras droit l'Argentin Jorge Valdano, qui a déjà été directeur sportif du club, et aurait aussi dans son équipe le Français Zinedine Zidane. As affirme que M. Perez voudrait l'italien Carlo Ancelotti comme entraîneur, tandis que Marca mise sur le Français Arsène Wenger, lequel aurait rejeté une offre de 12 millions d'euros (salaire). lequipeC'ets reparti pour les rumeurs les plus folles. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Lun 4 Mai - 18:57:38 | |
| La nouvelle ère arrive. Déjà que ce Real a été bon dans le secteur offensif malgré pas mal de pépins. | |
|
| |
~Abdouille™ • Débutant(e)
Inscription : 03/05/2009 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Lun 4 Mai - 19:20:02 | |
| Kaka' s'avère être la star annoncé pour la saison prochaine. On parle aussi d'Ibrahimovic, on verra bien. Mais le Real à l'air chaud pour faire un gros recrutement. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Lun 4 Mai - 19:26:30 | |
| Le Real semble souhaiter rivaliser avec le Barca et peut etre enfin obtenir des resultats en Ldc | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Lun 4 Mai - 21:17:13 | |
| Les ambitions du Real sont souvent aussi énormes. Ces noms là on les a déjà entendus à plusieurs reprises donc bon... Entre ce qui se dit et ce qui se fait par contre. Bref, j'espère que le Real saura partir sur des bases saines pour l'année prochaine et pour les saisons qui suivront.
Moi je préférerais un style à la Wenger qui sait y faire avec les jeunes (un peu trop c'est vrai par contre, enfin il en abuse). Je dis ça parce que le Real possède quand même une belle réserve de jeunes mais malheureusement aucun d'eux ou presque ne percent au Real Madrid alors que pour moi ça pourrait être un atout pour le club. Je pense qu'il faudrait pas que ça devienne un Arsenal bis tout de même mais moi je suis pour favoriser un peu les jeunes du club. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Jeu 7 Mai - 14:15:19 | |
| Transferts - rib€ry penche pour l'Espagne
Malgré l'offre mirobolante de Manchester qu'aurait fait Manchester United (70 millions d'euros), Franck rib€ry devrait quitter le Bayern pour aller en Espagne. C'est ce que révèle L'Equipe ce jeudi. Plus précisément, le Français pencherait pour le Real Madrid. Le retour prévisible de Florentino Perez à la présidence du club madrilène annoncerait en effet une renaissance de l'ère galactique. Et Madrid souhaite griller la politesse à Barcelone, également intéressé, comme il l'avait fait avec Figo en 20002 ou Beckham en 2003.
La probable présence de Zinedine Zidane dans la future équipe dirigeante que monterait Perez est un élément clé de ce transfert. Admirateur de l'ancien Marseillais, le champion du monde français est représenté par Alain Migliascio depuis des années. Ce dernier est également... l'un des deux conseillers de rib€ry avec Jean-Pierre Bernès.
Outre rib€ry, le Real aurait également des visées sur Kaka et Cristiano Ronaldo. Histoire de reprendre le leadership au rival historique barcelonais. Dans cette affaire, l'influence de Zidane, qui deviendrait ambassadeur du Real, serait évidente. L'annonce officielle du transfert de rib€ry au Real pourrait intervenir d'ici une dizaine de jours.
lequipe | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Jeu 7 Mai - 18:24:41 | |
| Rib' c'est faisable. Tout comme Kaka. Mais CR7 je pense que non, c'est fini maintenant. Par contre, la piste Ibra.. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Jeu 7 Mai - 21:50:31 | |
| Pour Rib€ry ok dac, on fait un échange rib€ry, contre Sneijder + van der Vaart + 30 Mio. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Ven 8 Mai - 11:38:41 | |
| Zidane attend rib€ry au Real
Même si jeudi, Uli Hoeness, manager du Bayern, a réaffirmé que Franck rib€ry resterait en Bavière, les rumeurs de transferts le concernant n'ont pas cessé pour autant. Zinédine Zidane, qui pourrait devenir ambassadeur du Real en cas d'accession à la présidence de son ami Florentino Perez, aimerait bien faire venir à Madrid l'international de 26 ans (Photo Presse-Sports). Sur Canal+ Sport, l'ancien meneur de jeu des Bleus a déclaré : «Un joueur comme ça, il vaut mieux l'avoir dans ton équipe. Il aimera peut-être venir jouer en Espagne. Il faudra faire le maximum pour qu'il puisse venir à Madrid. L'objectif, c'est de redorer le blason de ce club. Lui pourra peut-être le faire.»
Toutes ses rumeurs lui auraient-elles tourné la tête ? Toujours est-il que rib€ry souffre d'un torticolis et sera probablement forfait pour le déplacement du Bayern à Cottbus samedi.
Lequipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Ven 8 Mai - 16:38:36 | |
| Real Madrid - Lassana Diarra forfait
Pour son déplacement à Valence, samedi soir (22h00), lors de la 35e journée de Liga, le Real Madrid devra se passer des services de trois milieux de terrain : Lassana Diarra (grippe), Wesley Sneijder (jambe droite) et Guti (cheville gauche) ne sont pas suffisamment rétablis pour jouer. Malgré ces absences, le Français Julien Faubert n'a pas été retenu par Juande Ramos.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mar 12 Mai - 14:58:39 | |
| Transferts - Clichy plaît au Real Madrid
Après l'AC Milan, c'est au tour du Real Madrid de se pencher sérieusement sur le cas de Gaël Clichy, selon les informations de L'Equipe. Sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2012, l'international français plaît beaucoup à Juande Ramos, l'actuel entraîneur des Merengue, mais aussi à la possible future équipe dirigeante, menée par Florentino Perez. Clichy, 23 ans, a mis un terme à sa saison en raison d'une blessure au dos. Il a disputé 31 matches de Premier League cette saison.
lequipe | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mar 12 Mai - 15:55:53 | |
| J'espère maintenant que c'est réciproque, que Clichy serait tenté par le Real Madrid. Sinon, j'ai entendu que Zidane sera du staff Madrilène, avec ou sans Florentino Perez. Excellente nouvelle ! Zizou.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Jeu 14 Mai - 11:45:27 | |
| rib€ry portera la saison prochain la prestigieuse tunique merengue @ AS
On parle d'un transfert de 50M. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Jeu 14 Mai - 17:23:27 | |
| RMC vient de dire qu'il y'a accord rib€ry - Barcelone. Je comprends plus rien moi. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Jeu 14 Mai - 17:30:49 | |
| Ba faut dire que c'est tellement une girouette ce mec qu'il prenne toute les possibilité... | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Jeu 14 Mai - 17:42:25 | |
| Rib€ry quittera donc le Bayern pour l'Espagne, mais pour aller ou ? je preferais Madrid pour lui | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Jeu 14 Mai - 18:53:50 | |
| J'espère moi aussi que ce sera le Real... Mais pour moi les chances sont partagées et vu qu'il est en effet très "girouette" comme gars c'est trop compliqué de savoir. En tout il confirme ce que je pense de lui à ce niveau là... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Sam 16 Mai - 11:01:48 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Sam 16 Mai - 12:17:42 | |
| - omzebest13 a écrit:
- J'espère moi aussi que ce sera le Real...
Mais pour moi les chances sont partagées et vu qu'il est en effet très "girouette" comme gars c'est trop compliqué de savoir. En tout il confirme ce que je pense de lui à ce niveau là... Si Zidane vient, rib€ry suivra. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Sam 16 Mai - 12:43:24 | |
| Gago - Lass Robben - Kaka - Rib' Ca fait milieu de terrain à la PES. Ça me va, avec Sneijder, Guti, VdV et compagnie sur le banc.. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Sam 16 Mai - 12:46:34 | |
| Aprés le trio magique du Barca on aura le millieu de reve | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Dim 17 Mai - 13:30:30 | |
| Real : Wenger ne dément pas Et si Arsène Wenger quittait Arsenal cet été. L'hypothèse d'un départ souvent évoquée quand le Real changeait d'entraîneur était souvent écartée par le principal intéressé, comme en 2003, où il avait adressé une fin de non-recevoir à Florentino Perez. Mais ce dimanche matin dans Telefoot, le manager des Gunners n'a pas nié totalement une possible arrivée au Real Madrid. Face aux questions posées, il est même apparu gêné. Quand on lui a posé la question : " Avez-vous parlé avec Florentino Perez ?" « Vous me permettez de rester discret sur le sujet», a-t-il répondu dans un premier temps. Puis « je ne crois pas», a-t-il ajouté, plus fébrile tentant de se justifier : « Avec Perez, le projet sera forcément intéressant pour tous les entraîneurs», a-t-il souri. Wenger a de nouveau laissé plané le doute sur son avenir à Arsenal où son contrat expire en 2011. « En général, je vais toujours au bout de mon contrat», a-t-il confié. En général... asport
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. | |
|