| [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. | |
|
+24stéphanois TotOM ludom80 sunrize7 Ant Nico14 ~Abdouille™ • el_kipolata St Julien Kakashi Ferveur-psg omzebest13 Sonnygoal Beye13 Olimas Kevom8901 XenomorphA22 Paquito Koné le feu-follet Massilia57 STEPH Rσck1 youn9275 paulo2a 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mar 16 Juin - 16:09:17 | |
| Quand le Bayern verra arriver la belle somme, ils diront peut-être pas pareil. Man Utd a pu résister qu'une année avant de céder à 93/94M€. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mar 16 Juin - 16:14:41 | |
| Pour moi MU n'a rien ceder, ils ont juste vu la une belle occasion de pigeonner le Réal, c'est pas pareil. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mar 16 Juin - 16:14:51 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Mouai pas dit et puis ça n'a rien a voir avec Zidane
Je pense qu'il serait alors partit au Barça vu tout ce qui s'est écoulé à son sujet (RDV, rumeurs, "accord"...). Quand tu connais l'aura de Zidane et son affinité avec Franck, ca se voit toute suite (et je pense même que c'était sa priorité de l'avoir). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mar 16 Juin - 16:17:36 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Pour moi MU n'a rien ceder, ils ont juste vu la une belle occasion de pigeonner le Réal, c'est pas pareil.
Quand tu vois passer plusieurs fois des sommes avoisinant les 90M€, à un moment en lâchant ton joueur c'est comme si tu cédais. Ils l'ont cédait, ou vendu, pour une somme coquette le Bayern peut faire pareil avec Rib€ry et aller chercher un autre gros joueur. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mar 16 Juin - 16:23:00 | |
| Non c'est pas pareil car on sait bien que MU est aussi puissant que le réal et si MU avait voulut garder CR7, il l'aurait garder, ils ont surtout vu une grosse opportunité de pigeonner un concurent européens car CR7 ne vaut absolument pas cette somme et car avec cette somme ils s'acheteront 2 a 3 exellent joueurs, monteront une equipe beaucoup plus compétitive que le réal qui ets en train de faire n'importe quoi comme par le passé, apparemment ils ont pas retenu la leçon.... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mar 16 Juin - 21:16:41 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Lol
Rib€ry c'est une vrai girouette de toute façon... il a fait ses deux ans au Bayern, il faut qu'il s'en aille maintenant, faudrait pas qu'il reste trop longtemp dans le meme club.... Girouette, mercenaire etc etc Bref toujours les mêmes refrains. D'un point de vue personnel il peut partir quand il veut, je ne lui en voudrais pas, mais je ne suis pas sûr qu'il veuille réellement partir il sait ce qu'il a au Bayern c'est lui la "star" ce qui ne sera sans doute plus le cas au Real. Le problème c'est qu'une fois de plus il est manipuler par son manager avec qui selon Bild le contrat arrive à échéance au mois d'octobre (et ça bizarrement personne n'en parle) en conclusion Monsieur Alain Migliaccio tient absolument à transférer Rib€ry pour au passage réaliser une belle opération financière. - Citation :
- Klar ist: Berater verdienen nur bei Transfers. Nach Informationen von BILD am SONNTAG soll Migliaccios Vertrag mit rib€ry im Oktober auslaufen. Will er die letzte Chance auf eine fette Millionen-Provision nutzen?
En clair, les agents gagnent de l'argent sur les transferts... D'après les renseignements de Bild, le contrat de Migliaccio avec rib€ry arrive à échéance en octobre. Veut-il saisir cette ultime chance afin de réaliser une dernière opération juteuse. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mar 16 Juin - 21:25:15 | |
| - STEPH a écrit:
- Girouette, mercenaire etc etc Bref toujours les mêmes refrains. D'un point de vue personnel il peut partir quand il veut, je ne lui en voudrais pas, mais je ne suis pas sûr qu'il veuille réellement partir il sait ce qu'il a au Bayern c'est lui la "star" ce qui ne sera sans doute plus le cas au Real.
C'était une star à l'OM aussi. Il avait tout ce qui voulait (augmentation de contrat, devenu internationale Français, pièce maitresse...). C'est juste que le gars est naïf et qui suit les tendances du moments alors c'est très facile de s'aligner pour l'avoir si le club à les moyens. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mar 16 Juin - 21:27:17 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'était une star à l'OM aussi. Il avait tout ce qui voulait (augmentation de contrat, devenu internationale Français, pièce maitresse...).
Il l'est devenu après, mais avant il est arrivé avec un statut d'espoir confirmé, mais qui devait encore confirmer! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mar 16 Juin - 21:30:49 | |
| Il a fait à peine une année qu'il a fait la Coupe du Monde et qu'en à peine 2-3 mois, on le voyait déjà en EDF. C'est sur qu'a Galatasaray, on entendait pas parler car on suivait pas l'actualité pourtant il a aussi fait un travail monstre là-bas et une chance qu'on l'est eu gratuit. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mar 16 Juin - 21:36:20 | |
| Ca en fait pas une star, une star c'est Gerrard Raul Roberto Carlos des mecs comme ça. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mar 16 Juin - 21:38:29 | |
| Chaque équipe à un joueur au dessus du lot, ce genre de joueur que tu as dis c'est plus des légendes maintenant. Je dis star mais je le mettrais comme Steph l'a mit "star". | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mar 16 Juin - 21:40:13 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Chaque équipe à un joueur au dessus du lot, ce genre de joueur que tu as dis c'est plus des légendes maintenant. Je dis star mais je le mettrais comme Steph l'a mit "star".
Legende, star, c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Et même s'il sortait du lot, ça n'en faisait pas une star. Tout au plus un très bon espoir. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mar 16 Juin - 21:50:39 | |
| - Kevom8901 a écrit:
C'était une star à l'OM aussi. Il avait tout ce qui voulait (augmentation de contrat, devenu internationale Français, pièce maitresse...).
C'est juste que le gars est naïf et qui suit les tendances du moments alors c'est très facile de s'aligner pour l'avoir si le club à les moyens. Je n'ai jamais dit le contraire, il était "star" il avait surement tout ce qu'il voulait sauf peut-être une chose les titres. Pour info, le salaire de Rib€ry au Bayern hors contrat pub. - Citation :
- Das monatliche Grundgehalt beträgt 312500 Euro - und das netto! Hochgerechnet auf ein Jahr liegt rib€ry damit bei 3,75 Millionen Euro ohne Steuerabzüge und Sozialabgaben.
312500 Euros/mois. 3,75 Millionen Euros/an brut. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mar 16 Juin - 22:53:08 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mar 16 Juin - 23:47:04 | |
| Ah ouais, il faut une équipe entière en gros. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mer 17 Juin - 8:28:28 | |
| " Je n'ai rien a envier a Messi, je ne me compare pas aux autres, je suis Cristiano Ronaldo et je peux gagner plus que quiconque. Je n'aime pas me reposer sur mes lauriers, les supporters veulent voir un grand Cristiano Ronaldo et a chaque match je fais en sorte de ne pas les decevoir."
qu'on lui défonfle sa pastèque à lui parce qu'il me sort par les yeux.
Plante toi à MADRID charogne | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mer 17 Juin - 8:31:42 | |
| +1 il est détestable ce mec ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mer 17 Juin - 9:54:09 | |
| J'ai vu le contraire justement, il n'a jamais été aussi proche j'ai l'impression. Bon RTL dit que Rib' ne bouge qu'avec Van Buyten.. La UNE de AS annonce que c'est 55 m€ pour Rib' et que Florentino Perez, sous les conseils de Zizou, va aligner la somme demandée par le Bayern Munich. A suivre. -- - Drogbasyl™ a écrit:
- qu'on lui défonfle sa pastèque à lui parce qu'il me sort par les yeux.
Plante toi à MADRID charogne Il a toujours été comme ça, c'est dans son caractère, et ça lui réussi plutôt bien quand on sait que c'est un, voire le, meilleur joueur du Monde. Certes, ça peut paraitre très lourd, mais c'est comme ça. Et maintenant qu'il est devenu le plus gros transfert du Monde, ça s'explique encore plus. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mer 17 Juin - 10:01:40 | |
| - STEPH a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Lol
Rib€ry c'est une vrai girouette de toute façon... il a fait ses deux ans au Bayern, il faut qu'il s'en aille maintenant, faudrait pas qu'il reste trop longtemp dans le meme club....
Girouette, mercenaire etc etc Bref toujours les mêmes refrains. D'un point de vue personnel il peut partir quand il veut, je ne lui en voudrais pas, mais je ne suis pas sûr qu'il veuille réellement partir il sait ce qu'il a au Bayern c'est lui la "star" ce qui ne sera sans doute plus le cas au Real. Le problème c'est qu'une fois de plus il est manipuler par son manager avec qui selon Bild le contrat arrive à échéance au mois d'octobre (et ça bizarrement personne n'en parle) en conclusion Monsieur Alain Migliaccio tient absolument à transférer Rib€ry pour au passage réaliser une belle opération financière.
- Citation :
- Klar ist: Berater verdienen nur bei Transfers. Nach Informationen von BILD am SONNTAG soll Migliaccios Vertrag mit rib€ry im Oktober auslaufen. Will er die letzte Chance auf eine fette Millionen-Provision nutzen?
En clair, les agents gagnent de l'argent sur les transferts... D'après les renseignements de Bild, le contrat de Migliaccio avec rib€ry arrive à échéance en octobre. Veut-il saisir cette ultime chance afin de réaliser une dernière opération juteuse. C'est juste la stricte vérité, si Diouf avait pas tapé du poing il serait venu a Lyon et des qu'il peut avoir mieux il se barre sans etat d'ame..... ce mec a pas l'amour du maillot et les equipes qui l'ont recruter ne sont que des paliers pour aller plus haut, il s'en tape du Bayern comme il s'en taper de l'OM ou de l'OL qui voulait rejoindre seulement pour franchir un nouveau palier et etre plus en vue. Aprés au moins il se defonce sur le terrain, ne lache rien, on peut pas lui reprocher grand chose car tant qu'il est la il donne tout mais sa mentalité est ce qu'elle est. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mer 17 Juin - 17:24:36 | |
| - paulo2a a écrit:
- J'ai vu le contraire justement, il n'a jamais été aussi proche j'ai l'impression.
Bon RTL dit que Rib' ne bouge qu'avec Van Buyten..
La UNE de AS annonce que c'est 55 m€ pour Rib' et que Florentino Perez, sous les conseils de Zizou, va aligner la somme demandée par le Bayern Munich.
A suivre. On parle effectivement de 55Mio€ (la jambe) + Sneijder + VDV... Le transfert pourrait être conclu avant la fin de la semaine... Enfin selon Spox et the Sun, le Real, enfin plutôt Perez, aurait pris un crédit à la banque pour payer le transfert de rib€ry on parle de plus de 80Mio€... Info ou intox à suivre... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mer 17 Juin - 17:31:19 | |
| - Ant a écrit:
- +1 il est détestable ce mec ^^
à mon avis il joue un rôle c'est pas possible autrement . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mer 17 Juin - 17:31:29 | |
| 55M€ + VdV + Sneijder je me demande si le grand gagnant serait pas le Bayern dans cette histoire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mer 17 Juin - 17:35:41 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Ant a écrit:
- +1 il est détestable ce mec ^^
à mon avis il joue un rôle c'est pas possible autrement . Il tente de refaire "Le Dîner de cons". | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. Mer 17 Juin - 17:37:13 | |
| - Rock1 a écrit:
- 55M€ + VdV + Sneijder je me demande si le grand gagnant serait pas le Bayern dans cette histoire.
Ouais c'est clair. Déja que pour moi Sneidjer et VDV ca vaut rib€ry... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Là où les saisons sont aussi blanches que la Maison.. | |
|