Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'OM ne sait plus jouer au Football...

+3
Drogbasyl™
Ferveur-psg
Menzo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Menzo
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'OM ne sait plus jouer au Football... Empty
MessageSujet: L'OM ne sait plus jouer au Football...   L'OM ne sait plus jouer au Football... EmptyMar 3 Fév - 9:45:00

On le savait deja,l'OM est tres faible en defense.Mais s'en sortait regulierement grace a son "potentiel offensif".Or ce n'est plus le cas.L'OM est impuissant,sans fond de jeu,sans imagination.L'absence de Mamadou Niang n'explique pas tout...

Au risque d'en faire bondir certains,il est evident que certains joueurs sont surcotés.Je pense immediatement a Ziani et Valbuena...Ziani est un bon joueur du ventre mou de L1,sans plus.Son jeu est brouillon,manque d'impact et de lucidité.Valbuena beneficie d'une aura depuis son but a Liverpool,qui a tendance a masquer ses carences.Ce joueur n'a pas le niveau.Il passe son temps a se rouler par terre,et quand il a le ballon,il le perd souvent inutilement,en allant s'isoler entre deux ou trois adversaires ou/et en tentant un dribble sans espoir...Comme ici: http://s.om.net/om/image/article/une/18/3513.jpg Le jeu de ce joueur est tout sauf fluide...Alors quand il est meneur de jeu de l'equipe,faut pas s'attendre a du grand spectactle...

Les joueurs,d'une facon generale,ne sont pas complementaires.Trop d'entre eux ont le meme profil.Pour faire une bonne recette,il faut des ingredients differents...Et bien nous,nous n'avons que la farine,ce qui nous donne la bouillie indigeste que l'on voit chaque week end.

L'OM n'a aucune identité de jeu.Trop de joueurs s'enferment dans d'hypothetiques rush individuels.Changer de schema tactique a chaque match,qui plus est avec des joueurs surcotés et qui ne sont pas complementaires,ca donne ca:

5 buts inscrits lors des 8 derniers matchs.

Voila mon point de vue.Et je ne suis pas seul a penser ca...Mais bon,je m'attend deja a subir les foudres des grands defenseurs de l'OM,ceux qui defendent l'equipe et les joueurs contre vents et marée,meme lorsqu'ils sont indefendables... L'OM ne sait plus jouer au Football... Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: L'OM ne sait plus jouer au Football...   L'OM ne sait plus jouer au Football... EmptyMar 3 Fév - 11:33:59

Citation :
Par exemple à paris ou à Rennes quand un joueur
perd le ballon tous l'équipe se repli défensif à faire son boulot c'est
pas souvent le cas à Marseille .

L'OM ne sait plus jouer au Football... Hein22 L'OM ne sait plus jouer au Football... Laugh
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: L'OM ne sait plus jouer au Football...   L'OM ne sait plus jouer au Football... EmptyMar 3 Fév - 11:35:11

Ferveur-psg a écrit:
Faudrait arrêter de déconner , je supporte pas Marseille mais ça deviens presque ridicule ton poste . L'OM ne sait plus jouer au Football... Laugh L'OM ne sait plus jouer au Football... Laugh

Au mois de Novembre voir décembre Marseille était une équipe magnifique tout le bla -bla -bla .

Depuis la 1ère journée je pense que Marseille dispose d'une bonne profondeur de banc et surtout qui dispose d'une grande qualité offensive mais comme je l'ai déjà dis la défense c'est en gènèrale 60% de la réussite d'une équipe . Et je pense que dans cette équipe il manque me coter collectif . Par exemple à paris ou à Rennes quand un joueur perd le ballon tous l'équipe se repli défensif à faire son boulot c'est pas souvent le cas à Marseille .

Desolé mais je n'ai jamais pensé ca moi.Des le mois d'Octobre j'ai fait le deuil du titre.On joue mal,c'est indeniable.Sinon pour la fin de ton post tu as entierement raison.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: L'OM ne sait plus jouer au Football...   L'OM ne sait plus jouer au Football... EmptyMar 3 Fév - 11:37:47

Toi tu aime trop faire genre tu connais l'OM mais je vois que tu connais visiblement rien.

dire qu'il manque un collectif à l'OM sa me fait doucement rigolé on est pas meilleur attaque de L1 seulement par des individualités...

Dernière édition par Drogbasyl™ le Mar 3 Fév - 11:39:11, édité 1 fois
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: L'OM ne sait plus jouer au Football...   L'OM ne sait plus jouer au Football... EmptyMar 3 Fév - 11:38:20

Ferveur-psg a écrit:
J'étais sur que tu aurait dis quelque choses sur cela . Je vais pas rentrer dans un débat stupide comme d'habitude . L'OM ne sait plus jouer au Football... 3003262740

Quand un joueur perd le ballon il sont 9 en défense tous simplement .. Si tu est pas assez intelligent pour comprendre cela je te laisse dans ton délire . C'est dommage que tu gâche un si bon forum .

J'avais pas vu le message de Drogbasyl,je croyais que tu t'adressais a moi,je comprenais pas L'OM ne sait plus jouer au Football... Mrgreen .A moins que tu t'adresse vraiment a moi L'OM ne sait plus jouer au Football... Hmm6zg2 L'OM ne sait plus jouer au Football... Mrgreen
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: L'OM ne sait plus jouer au Football...   L'OM ne sait plus jouer au Football... EmptyMar 3 Fév - 11:43:02

Ferveur-psg a écrit:
Bien évident que je parlais à Drogbasyl (la seule personne du forum ou le dialogue est cuit d'avance )

Oui je suis les match de Marseille . La preuve Kone , Valbuena Brandao, tous le coté offensif fait pas ce boulot défensif . bref passons .

En meme temps sa signature elle me fait bien rire L'OM ne sait plus jouer au Football... Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: L'OM ne sait plus jouer au Football...   L'OM ne sait plus jouer au Football... EmptyMar 3 Fév - 11:45:52

Ferveur-psg a écrit:
Bien évident que je parlais à Drogbasyl (la seule personne du forum ou le dialogue est cuit d'avance )

Oui je suis les match de Marseille . La preuve Kone , Valbuena Brandao, tous le coté offensif fait pas ce boulot défensif . bref passons .

Tu crois qu'a Barcelone, Eto'o, Henry, Messi défendent ?
à t'écouter c'est la clé de la reussite... surtout que ces derniers temps gerets est repassé à un jeu plus défensif avec les ailiers qui doivent défendre (Zenden, Ziani)

tu veux qu'on reparle des circonstance de la signature ?
la meuf elle me sort compare les stats de Ben arfa et Sessegnon et y'a pas photo L'OM ne sait plus jouer au Football... Laugh bah oui y'a pas photo tu remarquera que je l'édite à chaque match de ton magicien et de notre prodige.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: L'OM ne sait plus jouer au Football...   L'OM ne sait plus jouer au Football... EmptyMar 3 Fév - 11:47:24

Ferveur-psg a écrit:
Moi aussi . L'OM ne sait plus jouer au Football... Laugh L'OM ne sait plus jouer au Football... Laugh L'OM ne sait plus jouer au Football... Laugh

Le type il crois que Ben arfa est meilleur que Sessegnon il à surement pas vu un match de la part de notre magicien . L'OM ne sait plus jouer au Football... Love142

Bref c'est pas le sujet , on reviens sur Marseille . L'OM ne sait plus jouer au Football... Mrgreen

Ben Arfa est moins performant que Sessegnon,mais il est bel et bien plus fort L'OM ne sait plus jouer au Football... Wink2 Il a plus de potentiel,que ce soit techniquement ou en terme de vision du jeu. L'OM ne sait plus jouer au Football... Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: L'OM ne sait plus jouer au Football...   L'OM ne sait plus jouer au Football... EmptyMar 3 Fév - 12:58:04

Ferveur-psg a écrit:
Brandao, tous le coté offensif fait pas ce boulot défensif . bref passons .

C'est le seul qui fait ça et il vient à peine de débuter avec l'OM, c'est une conclusion un peu hâtive ce que tu dis sur lui. L'OM ne sait plus jouer au Football... Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: L'OM ne sait plus jouer au Football...   L'OM ne sait plus jouer au Football... EmptyMar 3 Fév - 14:03:49

ça fait 16 ans que vous savez plus jouer au foot L'OM ne sait plus jouer au Football... Langue12
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: L'OM ne sait plus jouer au Football...   L'OM ne sait plus jouer au Football... EmptyMer 4 Fév - 8:47:05

Ferveur-psg a écrit:
Pour Sessegnon tu à pas encore compris que les stats ça veux rien dire , je te parle de comparer les 2 joueur à la place de Rothen mais on dirais que tu la pas saisi . L'OM ne sait plus jouer au Football... 3003262740

Sessegnon est bien meilleur que Ben arfa sur tout les domaine , à l'heure actuelle Sessegnon et indispensable au PSG . Bref c'est pas le sujet comme je te dis continue de te toucher avec ton Ben arfa .

Pour revenir au sujet je disais juste que le boulot défensif des joueur offensif de L'om était pas assez performant tous simplement .

Mais comme je dis rien n'est finit pour Marseille . la saison est encore longue . L'OM ne sait plus jouer au Football... 50147

C'est une blague j'espere? L'OM ne sait plus jouer au Football... Hmm6zg2 Il faut pas confondre performance et potentiel.Sessegnon est plus performant en ce moment,mais Ben Arfa a bien plus de talent,meme si Sessegnon est tres fort aussi.Des joueurs comme Ben Arfa,y'en a pas 5 en Europe...
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: L'OM ne sait plus jouer au Football...   L'OM ne sait plus jouer au Football... EmptyMer 4 Fév - 16:43:11

Ferveur-psg a écrit:
Au mois de Novembre voir décembre Marseille était une équipe magnifique tout le bla -bla -bla .

Je te retourne la critique, pendant deux ans vous criiez tous au scandale et maintenant pour toi elle est magnifique avec ton magicien. L'OM ne sait plus jouer au Football... 3003262740
http://www.OM.net
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: L'OM ne sait plus jouer au Football...   L'OM ne sait plus jouer au Football... EmptyJeu 5 Fév - 9:29:01

Ferveur-psg a écrit:
La seule choses que je peux te dire c'est de regarder les match de Paris , tu verra par toi même que Sessegnon sera dans l'un des plus grand club du monde prochainement .

Il me fait penser complètement à Roni , bref c'est pas le sujet de base . L'OM ne sait plus jouer au Football... Wink2

Nan mais serieux,t'as fini de raconter n'importe quoi?Je les regarde les matchs du PSG(Enfin pas tous mais la plupart),et meme si,je le repete,Sessegnon est tres fort,il l'est moins que Ben Arfa.Je te repete qu'il ne faut pas confondre Potentiel et performance.A 100%,Ben Arfa a un Sessegnon dans chaque jambe.

Ton Sessegnon il est bon depuis le debut de la saison et pourtant ses stats sont moins bonnes que Ben Arfa qui lui,en seulement deux mois ou il a été bon,a fait 6 buts et 5 passes.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: L'OM ne sait plus jouer au Football...   L'OM ne sait plus jouer au Football... EmptyJeu 5 Fév - 9:42:53

Je suis evidemment pas d'accord avec Ferveur, Sessegnon meme en etant trés bon ne sera jamais un second Roni, faut arreter le delire...

Ensuite je suis a peu prés d'accord, BA a plus de potentiel, c'est evident, meme si je dirai pas qu'il y a que 5 mec comme lui dans le monde faut pas deconner.
Malgrés tout le potentiel faut l'exploiter un moment donné et avoir un enorme potentiel, n'a jamais fait automatiquement des grand joueurs.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: L'OM ne sait plus jouer au Football...   L'OM ne sait plus jouer au Football... EmptyJeu 5 Fév - 9:49:37

Sonnygoal a écrit:
Je suis evidemment pas d'accord avec Ferveur, Sessegnon meme en etant trés bon ne sera jamais un second Roni, faut arreter le delire...

Ensuite je suis a peu prés d'accord, BA a plus de potentiel, c'est evident, meme si je dirai pas qu'il y a que 5 mec comme lui dans le monde faut pas deconner.
Malgrés tout le potentiel faut l'exploiter un moment donné et avoir un enorme potentiel, n'a jamais fait automatiquement des grand joueurs.

J'ai jamais dit le contraire.Mais ferveur me soutient que Sessegnon est plus fort que HBA,faut pas deconner...Sinon quand je dis que des joueurs comme Ben Arfa y'en a pas 5 en Europe,je parle de son style de jeu,de joueurs capables de dribbler 3 ou 4 joueurs.Y'a Messi,Ronaldo,Rib€ry...Apres faut chercher...
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: L'OM ne sait plus jouer au Football...   L'OM ne sait plus jouer au Football... EmptyJeu 5 Fév - 9:51:24

Menzo a écrit:
Sinon quand je dis que des joueurs comme Ben Arfa y'en a pas 5 en Europe,je parle de son style de jeu,de joueurs capables de dribbler 3 ou 4 joueurs.Y'a Messi,Ronaldo,Rib€ry...Apres faut chercher...

... Benzema L'OM ne sait plus jouer au Football... Mrgreen
http://passion-ol.com/index.htm
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: L'OM ne sait plus jouer au Football...   L'OM ne sait plus jouer au Football... EmptyJeu 5 Fév - 10:48:08

Ant a écrit:
Menzo a écrit:
Sinon quand je dis que des joueurs comme Ben Arfa y'en a pas 5 en Europe,je parle de son style de jeu,de joueurs capables de dribbler 3 ou 4 joueurs.Y'a Messi,Ronaldo,Rib€ry...Apres faut chercher...

... Benzema L'OM ne sait plus jouer au Football... Mrgreen

Ha tu met Benzema dans la categorie des dribbleurs toi? L'OM ne sait plus jouer au Football... Hmm6zg2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'OM ne sait plus jouer au Football...   L'OM ne sait plus jouer au Football... Empty

L'OM ne sait plus jouer au Football...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant