| [Tennis] | |
|
+31lucho30 xx-/-\ntH0ny-xx Vivier Droit-Au-But sunrize7 ludom80 OMonsters soso Libertie TotOM nasrilOver St Julien Rσck1 Auxerrois XenomorphA22 Kevom8901 baidy93 paulo2a omfan-foot Racolar Paquito Koné le feu-follet drogbastar Likiliki10 Shevchenko Ant Beye13 rato12 Menzo Massilia57 Drogba76 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Dim 1 Fév - 14:03:01 | |
| 4-1.... | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Dim 1 Fév - 14:03:33 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Dim 1 Fév - 14:07:57 | |
| 5-2 | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Dim 1 Fév - 14:08:37 | |
| C'est encore jouable, un petit debreak et c'est bon... | |
|
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Dim 1 Fév - 14:08:44 | |
| 5-2. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tennis] Dim 1 Fév - 14:09:43 | |
| Fed' donne ce match au 3eme set. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Dim 1 Fév - 14:12:26 | |
| 30-40 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Dim 1 Fév - 14:14:54 | |
| Victoire du dopé | |
|
| |
Drogba76 Légende
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Dim 1 Fév - 14:15:38 | |
| la spectatrice qui gueule out. Bravo à Nadal mais bravo aussi à Roger pour son fair-play. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Dim 1 Fév - 14:16:11 | |
| Rafaaaaa ! Rafaaaaa ! Rafaaaaa ! Rafaaaaa ! Rafaaaaa ! Rafaaaaa ! Rafaaaaa ! Vamoooooos ! On ne peut rien faire face à lui, le meilleur du monde, une légende déjà ! Un grand match, deux grands joueurs et une énorme victoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tennis] Dim 1 Fév - 14:16:51 | |
| Bravo Nadal, respect. Deg' pour Roger. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Dim 1 Fév - 14:18:09 | |
| Victoire de Nadal. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Tennis] Dim 1 Fév - 14:32:57 | |
| Un grand homme ce Roger quand même | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Dim 1 Fév - 14:34:31 | |
| Très touchant la prise de parole de Roger (j'ai vu que la fin du match hélas...). | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Dim 1 Fév - 15:07:14 | |
| J'ai pas vu le match, mais apparement un grand match des 2 joueurs comme d'hab'. Nadal The big boss... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Dim 1 Fév - 15:25:14 | |
| Quand deux grands champions se rencontrent cela donne un beau match. Dommage pour Roger j'ai faillis pleurer quand Roger a fondu en larme | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Dim 1 Fév - 20:27:24 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Victoire du dopé
Tsss, ne pas reconnaitre que Nadal est un très bon tennisman, c'est ridicule à force. Au début, ça passe et encore, mais là, ça en devient lassant. Beaucoup vont dire (et ils ont le droit, bien sur) que Nadal n'est pas un Federer, qu'il n'a pas sa classe, et peut-être oui, mais Nadal, c'est un très grand joueur, qui c'est rester humble et modeste, très fair-play avec un super état d'esprit, et c'est un gagneur, un lutteur. On peut être supporteur de Federer, qui est un très très grand tennisman, mais il faut aussi savoir reconnaitre les victoires adverses. Surtout que là, ce n'est pas la première. Mais bon, certains ici n'ont pas encore les capacités pour.. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Dim 1 Fév - 20:34:09 | |
| Rafa matte Roger, sur dur, son terrain. Passation de pouvoir ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Tennis] Dim 1 Fév - 20:48:10 | |
| - paulo2a a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Victoire du dopé
Tsss, ne pas reconnaitre que Nadal est un très bon tennisman, c'est ridicule à force. Au début, ça passe et encore, mais là, ça en devient lassant.
Beaucoup vont dire (et ils ont le droit, bien sur) que Nadal n'est pas un Federer, qu'il n'a pas sa classe, et peut-être oui, mais Nadal, c'est un très grand joueur, qui c'est rester humble et modeste, très fair-play avec un super état d'esprit, et c'est un gagneur, un lutteur. On peut être supporteur de Federer, qui est un très très grand tennisman, mais il faut aussi savoir reconnaitre les victoires adverses. Surtout que là, ce n'est pas la première. Mais bon, certains ici n'ont pas encore les capacités pour.. Nadal restera un dopé pour moi, que ça te plaise ou pas | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Tennis] Lun 2 Fév - 0:36:28 | |
| Sur le cas Nadal je me pose des questions. Le mec il est jamais fatiguer. La il sortait d'un match marathon façe a Verdasco et 1 jour plus tard il repart de plus belle façe a Federer, de plus son jeu est usant physiquement pour l'adversaire et aussi pour lui. Aprés c'est clair que je reconnais les qualités de Nadal qui est un très grands joueur mais ce mystére entachera sa carrière, y'a rien de plus pire qu'un champion qui est soupcone de chose illicite.
Concernant Federer je pense que c'est un tournant pour sa carrière, je doute qu'il arrivera a rebattre Nadal. Sa va être dur pour lui de battre le records de Sampras... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Tennis] Lun 2 Fév - 8:45:53 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Nadal restera un dopé pour moi, que ça te plaise ou pas
Ok. - rato12 a écrit:
- y'a rien de plus pire qu'un champion qui est soupcone de chose illicite.
Mais il n'y a que vous deux qui le soupçonner de quelque chose. Ce sont quoi vos preuves ? Qu'il gagne un tournoi ? Qu'il en gagne plusieurs ? Qu'il gagne face à votre chouchou ? | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Tennis] Lun 2 Fév - 11:25:31 | |
| Alors la tu trompe, beaucoup de gens ont des soupçons, va sur un forum de tennis et tu verra, concernant les joueurs personne osera dire cette hypothèse. Ce que j'aimerais c'est qu'il y est un test, mais un test serieux sur nadal soit pour l'inculper ou le disculper , mais ça l'atp ne le fera jamais car ils ont trop gros a perdre. Nadal dans sa carrière n'a jamais eu de crampe... E Federer n'est pas du tout mon chouchou et quand on est capable de faire 9h30 de tennis à plein régime en 3 jours avec 2 semaines avant c'est quand même louche. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Tennis] Lun 2 Fév - 11:59:31 | |
| - paulo2a a écrit:
Mais il n'y a que vous deux qui le soupçonner de quelque chose.
Ce sont quoi vos preuves ? Qu'il gagne un tournoi ? Qu'il en gagne plusieurs ? Qu'il gagne face à votre chouchou ? Ou juste 2 qui osent le dire Revois tes infos, Federer c'est pas mon chouchou. J'adore le joueur, mais c'est pas pour autant que se soit mon chouchou Il était en contact avec le docteur Fuentes, monsieur dopage. Normal qu'il y est des doutes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Sam 7 Fév - 15:39:33 | |
| France - Italie sur France 4.
Mauresmo mène 1 set à 0 et 5-5 dans le 2ème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tennis] | |
| |
|
| |
| [Tennis] | |
|