Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Tennis] Dim 31 Mai - 18:00:39
Chapeau à Soderling, pas grand monde l'aurait donné vainqueur contre Nadal.
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Tennis] Dim 31 Mai - 18:01:13
Magnifique, enfin Nadal est sorti. Super Soderling qui a été impeccable tout au bout du match. Robin je taime :love:
OMonsters Débutant(e)
Sujet: Re: [Tennis] Dim 31 Mai - 18:03:41
Il va y avoir enfin un peu de suspens!
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Tennis] Dim 31 Mai - 18:03:41
Tsonga ou Monfils en finale se serai énorme, et y'a la place !
rato12 Légende
Sujet: Re: [Tennis] Dim 31 Mai - 18:11:57
C'est clair que la c'est l'années pour un Français, plus de Djokovic, plus de Nadal, Federer a perdu un set contre Acasuco et Mathieu. Tsonga est impressionnant depuis le début du tournoi et Monfils si sont genou tient il a ses chances. On verra déjà demain si il passe mais j'y crois la.
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Tennis] Dim 31 Mai - 18:25:27
Il ne faut trop s'enflammer non plus il reste encore des gros calibres comme Gonzales très impressionnant cette année.
Et puis les Français n'auront pas la tache facile puisque Monfils affronte Roddick et Tsonga affronte Del Potro...
rato12 Légende
Sujet: Re: [Tennis] Dim 31 Mai - 18:28:35
Oui d'accords avec toi, si il passe le prochain tour sa voudra dire qu'il ont le niveau pour faire quelque chose de bien, mais on a souvent l'habitude d'être déçu avec les français.
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Tennis] Dim 31 Mai - 18:39:15
Comme l'a dit Tsonga demain c'est un vrai test pour lui, s'il bat Del Potro il peut prétendre à la victoire. Encore faut-il battre Del Potro, ce ne sera pas un match facile.
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Tennis] Dim 31 Mai - 19:59:46
Drogba76 a écrit:
Il ne faut trop s'enflammer non plus il reste encore des gros calibres comme Gonzales très impressionnant cette année.
Et puis les Français n'auront pas la tache facile puisque Monfils affronte Roddick et Tsonga affronte Del Potro...
Gros +1 ... Et comme on va de surprise en surprise ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait de plus en plus ... Dégoutée pour Nadal quand même
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Tennis] Dim 31 Mai - 21:31:41
J'espere que Tsonga et Monfils c'est pas en même temps !?
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Tennis] Dim 31 Mai - 22:03:48
Citation :
Avez-vous été surpris par le jeu de Soderling ? R.N. : Non. Je sais qu'il peut être dangereux. Ce n'est pas son jeu qui m'a surpris, c'est plutôt le mien. Je n'ai pas joué mon meilleur tennis, je n'ai même pas joué mon tennis du tout. Je n'ai pas attaqué, j'ai joué très court, je lui ai rendu les choses faciles. Quand on joue mal, il est normal de perdre. Pouvez-vous dire à quel point cette défaite vous touche ? R.N. : Ce n'est pas mon meilleur jour, c'est vrai. C'est dur de perdre dans un Grand Chelem, surtout dans celui où on a les meilleures chances de gagner. Mais ce n'est pas une tragédie, il fallait bien que ça arrive un jour. La saison continue et il faut que je garde confiance en moi. Il faut que je travaille encore plus dur pour être prêt pour les prochains grands événements. Vous avez lutté, mais ça n'a pas suffi. Pourquoi ? R.N. : La lutte, ce n'est pas suffisant, il faut aussi bien jouer au tennis. Souvent on pense que je gagne en luttant, avec mon physique, mais on voit bien que ce n'est pas vrai. Quand je gagne, c'est parce que je joue bien au tennis. Y a-t-il quelque chose de positif à tirer de cette défaite ? R.N. : Les défaites ne grandissent rien du tout. Mais peut-être qu'ainsi on se rendra mieux compte à quel point c'est difficile de faire ce que j'ai fait. Pensez-vous avoir trop joué avant le tournoi ? R.N. : Quand on perd, on se lance dans des analyses pour savoir si on a trop joué, si on est trop fatigué, mais les années précédentes j'avais gagné en faisant le même programme. J'ai perdu et puis c'est tout. Avez-vous été déçu que le public soutienne Soderling ? R.N. : J'ai l'habitude d'entendre le nom de mes adversaires venir des tribunes quand je joue. C'est vrai que c'est dommage que dans un tournoi où j'ai eu tant de grands moments le public n'ait jamais eu un geste pour moi. Mais je ne vais pas en faire une excuse. S'agit-il de votre pire défaite ? R.N.: Non. Ce n'était pas une finale. Il me restait encore beaucoup de matches à gagner pour remporter le tournoi. Ce n'est pas ma pire défaite, loin de là. Qui est désormais le favori pour la victoire ? R.N. : Je pense que Federer est le favori, mais il y a aussi Davydenko, Del Potro, Verdasco (ce dernier a été éliminé en 8e par Davydenko dimanche après ces paroles de Nadal, ndlr). Tous les quart-de-finalistes auront leur chance. Une victoire de Federer vous ferait-elle plaisir ? R.N. : J'aimerais que ce soit un Espagnol qui gagne. Mais ce serait bien pour compléter son Grand Chelem. S'il y a un joueur qui le mérite, c'est bien lui. Quelle préparation allez-vous faire pour Wimbledon ? R.N. : Ma préparation, c'est dans la piscine de ma maison pour l'instant. Donnez-moi trois jours pour penser à Wimbledon. Yahoo sport
Je me surprends à le respecter .. Paulo2a si tu me lis ..
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Tennis] Dim 31 Mai - 22:13:38
nasrilOver a écrit:
Je me surprends à le respecter ..
C'est à dire ?
Je n'ai pas pu voir le match, mais j'ai appris que Nadal n'était réellement pas dans son assiette, hélas.
Je suis triste pas cette élimination, dommage.
nasrilOver Titulaire Pro
Sujet: Re: [Tennis] Dim 31 Mai - 22:19:06
Pas dans son assiette? Il a été nul ! (désolé mais c'est le terme!) Je l'aime pas et j'étais dégouté pour lui tellement il a pas attaqué! Aujourd'hui t'aurais pu le comparer à une équipe de foot défensive, à part quelque rares balles, super belles certes, mais insuffisantes. Il frappait trés peu souvent, pas de force de frappe, pas de volonté, pas Nadal quoi! En face il était bon le Suédois mais le vrai Nadal l'écrase.
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Tennis] Dim 31 Mai - 22:26:22
Il a fait exprès alors, histoire qu'on le soupçonne de rien..
XenomorphA22 RPG Man
Sujet: Re: [Tennis] Lun 1 Juin - 0:42:10
le plongeon de Monfils.
Sujet: Re: [Tennis] Lun 1 Juin - 9:44:59
Dans ces grands jours, il est énorme aussi lui !
Drogba76 Légende
Sujet: Re: [Tennis] Lun 1 Juin - 13:33:32
Federer a perdu le premier set contre Haas 7-6
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Tennis] Lun 1 Juin - 13:57:02
Roger
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Tennis] Lun 1 Juin - 13:59:40
C'est pas possible là, faut qu'il se reprenne, et vite !
nasrilOver Titulaire Pro
Sujet: Re: [Tennis] Lun 1 Juin - 14:02:00
paulo2a a écrit:
Il a fait exprès alors, histoire qu'on le soupçonne de rien..
J'ai pensé à la même chose
Haas ich liebe dich Par contre là ça devient carrément étrange ce R-G! J'comprends plus rien au tennis. 2 sets 0 pour Haas.
Sujet: Re: [Tennis] Lun 1 Juin - 14:03:38
Federer sortie également se serait énorme !
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Tennis] Lun 1 Juin - 14:21:26
Enorme ? Rageant oui
C'est l'année ou jamais.
Ant Légende
Sujet: Re: [Tennis] Lun 1 Juin - 14:39:30
Federer revient, 6-4
XenomorphA22 RPG Man
Sujet: Re: [Tennis] Lun 1 Juin - 14:39:46
3e set pour Roger 6-4
nasrilOver Titulaire Pro
Sujet: Re: [Tennis] Lun 1 Juin - 14:49:56
Ant a écrit:
Enorme ? Rageant oui
C'est l'année ou jamais.
+10000, même si j'adore Haas, mieux vaut que Roger passe parce que ce roland garros il doit l'avoir!